Montrez votre interface ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voilà la mienne, rien de bien original et très certainement perfectible. Manque Omen sur la gauche en bas, mais il claqué dans les doigts en début de soirée.
Manquerait aussi de finitions pou rendre le tout un poil plus ésthétique, genre du eepanels par dessus ça.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : uijz3.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 232,4 Ko
ID : 36023   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ui2ne0.jpg
Poids : 264,7 Ko
ID : 36024   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ui3br7.jpg
Poids : 319,6 Ko
ID : 36025  
Citation :
Publié par Eno
Y'a pas un problème au niveau de l'image de fond ? Genre elle est coupée.
Meuh nan, c'est le chatbar qui est mal fichu, je l'ai déplacé et il ne fait plus cet effet.

En fait il change de taille dés qu'on rejoint un groupe/raid par exemple, ou même un BG, une pastille supplémentaire s'y colle. Du coup il n'a jamais la même taille, et l'avoir centré n'était pas une bonne idée
Salut, pour ma part j'ai installé skinner histoire d'avoir la barre noire en bas de l'ecran mais une chose me gene c'est que lorsque je consulte mon grimoire ou ma feuille de personnage, tous les fonds ont changés et son devenus noir / gris et j'arrive pas à recuperer le fond d'origine. Une idée ?
Message supprimé par son auteur.
Une fois n'est pas coutume, j'ai encore changé d'interface

Voici la dernière en date, inspirée de celle de Hal, que j'ai ensuite adaptée à mes goûts

Enjoy et les critiques sont les bienvenues !

http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/t9a75if0.jpg

Edit : Etant en phase de leveling, je ne joue quasiment qu'en solo, donc pas encore adapté de "config party/raid" mais j'ai déjà ma petite idée de l'organisation à adopter.

Edit2 : Les barres de cast de ma cible et du focus sont respectivement devant et derrière leurs frames et ma barre de cast est placée au dessus de mes barres d'actions sur toute la longueur.
Une petite question pour ton changement de font, c'est obligatoire d'avoir ClearFont2?
Car en fait j'ai remarqué que si on crée juste un répertoire "fonts" et qu'on met nos 4 fonts dedans avec les noms appropriés, toutes les fonts du jeu sont changés.

Ou alors t'as utilisé autre chose? Et c'est quoi le nom de la police?
J'ai utilisé ClearFont2 mais je ne le fais plus, j'ai fais comme toi : Une police qui me plaît mais qui surtout est lisible et j'ai remplacé les polices du répertoire "Fonts" par celle-ci.

De mémoire c'est Emblem.
Citation :
Publié par musacorp
Comment vous faites les gens pour vous habituer aux frames en bas de l'écran?
J'ai joué pendant 1 an et demi avec les frames de base, et donc la je test des itf avec les frames en bas mais j'ai ultra le réflexe de regarder que en haut et j'me fait péter en pvp ou pve car je matte jamais mes hp.

Même après 1 semaine j'arrive pas a m'y faire, y'a des astuces?
Car c'est vrai ca fait gagner masse place, mais je m'y fait pas.
Comme dit plus haut, il y a pas d'astuce, j'ai du me forcer personnellement. Sinon, ben essaye de faire plein de /trade avec d'autre joueurs, au début ton curseur va instinctivement aller vers le haut, après tu t'habitues un peu à l'amener vers le bas
personnellement, quand je repasse sur un reroll, j'ai aussi du mal à regarder les frames en haut, j'me suis habitué aux nouvelles
Citation :
Publié par Straight Edge
Il reste sur les différentes cibles ?
Genre en arène, je dot un mec, je change de cible, je la dot également, si je recible la premiere cible, le timer reste ?
Non ! Faut utiliser necb pour ça je crois
bonjour en fait j'ai installer bongos mais je ne sais pas comment faire pour mes bouton d'action, je m'explique je suis guerrière j'ai donc 3 posture et dans l'interface normal quand je clique sur une posture cella me change de bouton d'action mais la maintenant avec bongos je me retrouve avec un millions de bouton et je ne veut pas faire une interface trop charger comment est ce que je peut faire pour que quand je clique sur mes posture cella me change de bouton d'action svp?? merci par avance^^

sinon actuellement pour montrer mieu le probleme mon interface sa donne sa:
wowscr13.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés