l'interfax de ramax :)

Répondre
Partager Rechercher
Voici mon UI

5 jours de travaille et de test en BG et pve et je ne suis pas encore au résultat final ( me manque capping qui ne marche plus , et un gestion raid plus simple avec du click-heal )

Fonctionelle est pratique et très elle me permet d'être toujours dynamique et de continuer a utiliser la souris sans passer par les raccourcis claviers . les barre d'action sont très proche de ma cible et les changeformes druide sont accessible et très visible ( je ne suis pas du genre à rester en chat ... ) et même si je suis spé feral je heal enormement en bg d'ou ma barre de heal aussi très proche de l'action.

L'optimisation est pensée à la base pour druide et les changeforme car des éléments disparaissent ou s'activent en fonction de ma forme, de la cible et/ou de l'action en cours ( merci trinity II )

Les addons graphique :

Trinity II + cyCircled
Trinity : LE top de la gestion des barres d'action, de sac de classe et barre système ( après avoir essayé bongos et bartender 3 ... trinity est 10 fois au dessus au niveau de la personnalisation mais peut être moins stable ... à voir ) . Gestion des changeforme druide ( bare qui change ou qui disparaît suivent le cas ) et plein d'autre option.
cyCircled est un adds pour améliorer le skin des boutons

xPerl (+druidbar )
Gestion des frames perso et groupe ainsi qu'en raid.Complexe à modifier/optimiser mais les autres que j ai essayé ne sont pas terrible et beaucoup moins esthétique.
Je remplaceraid peut être la gestion de Raid par GRID ... à voir. Car j'aimerais un Click-Heal et je ne suis pas sur que xperl le soit

FuBar ( +une dixaine d' adds )
J'étais fan de Titan jusqu'a ce que je test FuBar même si il lui manque la gestion de l'échelle de l' interface mais je m'en passe. Fubar est ultra simpliste et permet de personnaliser à 100%

Prat + eePanel2 + VIM
Le tchat de wow est lamentable et encore même avec les 3 addon je ne suis pas encore satisfais.
- Prat permet de changer quelques options, mais il n'ai pas intuitif du tout et surtout il ne gère que ( trop ) de details.
- eePanel permet de créer des cadre et des aplats graphique a mettre en fond ( excellent addon et ultra simple )
- VIM est un gestionnaire de message privé sympa mais pas encore parfait ( mieux que les autre en tut cas )

RicoMInimap + Minimap ButtonFrame
Une minimap toute simple mais très efficace avec coordonné et loc. MButonFrame est un outil permettant de regrouper les boutons ensemble et de les cacher/montrer quand on le souhaite

violation + omen
Damage meter / DPS meter / heal meter / toutpleindetruc meter ... etc parfaitement intégré a fubar et très simple a utiliser avec rapport en /cb /gr /s ou même en /w . OMEN est (LE !) un thread meter que je viens d installer mais pas encore utilisé

fluidframe
Juste un pti outil permettant de tout déplacer dans l'interface ( ou presque )

Quartz
Affichage des bar de cast / timer jolei mais rien d'exceptionnel

Evidement comme tout le monde j'ai aussi l'intégrale d'atlas et de auctioneer ainsi que cartographer pour remplacer la map et ... le formidablisisme xcalc un petite calculette trop pratique pour ... pour ... bha j en sais rien mais on sais jamais

Deux pti souci assez genant : cowtip ( gestion des tootip ) ne fonctionne plus , c 'est pas très grave mais capping non plus : il ne m'affiche plus la mini map et la c'est agaçant en BG ! très agaçant !

Une autre petite question : est ce que quelqu'un à un addon de bar d'xp sympa parce-que celle de Trinity est moche
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_031808_001411.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 542,1 Ko
ID : 40659  
Lien de DL
Fubar_ XPFU

Pour une idée visuelle c'est un mince filet situé en bordure de ta fubar de couleur (bleu et violet; le genre qu'on connait) avec une "étincelle" à l'endroit ou se trouve ton xp actuelle.

Le mod gère également l'honneur.

Discret et complet; perso j'adorre

Pour la gestion de tes addons codés sous Ace je conseille le site wowace.com qui bien que déroutant représente une mine d'or d'infos en plus d'un module (WAU) te permettant de mettre tes addons ACE à jour en deux clics.
Attention, FuXPFu n'a plus de support.
Neanmoins, son auteur a code son remplacant : Xparky : http://www.wowinterface.com/download...59-Xparky.html

Il est aussi en Ace mais il ne faut surtout pas le mettre a jour sur le SVN (via les Ace updaters quoi), car ces versions ne sont pas du tout fonctionnelles. Donc il faut le prendre sur Wowinterface.

Mais il est bien mieux que FuXPFu, car il cree des barres qui peuvent s'attacher a n'importe quelle frame.

Sinon Cowtip est sympa, mais TipTac (successeur de TinyTip) commence a prendre le dessus niveau interet, car bien plus leger et plus clean visuellement.

Capping marche tres bien, verifie tes libs.

Prat est une usine a gaz, dont l'auteur a annonce qu'il lachait le support il y a quelques mois. Personne ne veut prendre le relais tellement cet addon est "bloated". Une superbe alternative, cree il y a quelques semaines en quelques jours avec toutes les fonctionnalites dont on peut avoir besoin, est Chatter, trouvable sur wowace.
VIM est mignon, mais Cellular (derniere version) est plus performant

eEpanels2 est aussi obsolete, puisque la nouvelle mouture s'appelle kgPanels.

Ricominimap est pas mal, mais loin de la performance de Chinchilla (wowace, par le codeur de Cowtip, Parrot, Pitbull, Cartographer, Rock...).

Quartz etait phenomenal a son arrivee, mais il est un peu lourd pour un simple addon de castbar. Je propose AzCastBar (http://www.wowinterface.com/download...AzCastBar.html), qui comporte les memes features en bien plus leger. La seule chose manquante serait le timer de melee hit.

Apres Xperl, Trinity, et Violation, c'est en fonction des gouts ^^
Toujours un plaisir de te lire Gib...

Tu connais mon coté "faut que se soit joli sinon ca vaut pas la peine" tout ces jolies petit chose ci dessus sont bien sur plus que super configurable afin d'accéder a un skin tip top jolie ? (en faite je parle surtout de AzCastBar)
Hey mais Azcastbar est facilement aussi joli que Quartz, puisqu'il se base sur SharedMEdia (2 ou 3, me rappelle plus), et a donc acces aux memes textures :P

Sinon je me relis et je me rend compte que parfois je peux etre desagreable :X
Donc je m'excuse pour le ton ci-dessus, je ne cherche pas a rembarrer dans tous les sens, juste que quand on est passionne par quelque chose, on rentre a fond dans les debats concernes ^^'

Edit : Sinon TipTac n'est clairement pas aussi configurable que Cowtip, mais j'aime bien son look. J'etais fan de TinyTip avant d'etre oblige de switcher sur CowTip, que je trouve un peu lourdingue :s

Une nouvelle tendance est apparue depuis quelques mois, celle des interfaces ultra-light, sans Ace ni Rock. A base des addons pTruc, oMachin, evlChose et rBidule, vraiment super legers, qui ne comportent aucune configuration (tout a faire a la main dans le .lua). Ca donne des resultats sympas, mais ca me fait un peu penser aux demomakers 4k et autres compos de l'epoque ou il fallait faire rentrer un max de trucs dans un fichier ridicule.
C'est Skinner pour la barre noire ?
Une personne connait un skinner light, pour avoir juste une barre comme sur le screen et pas tout un truc pour toute les frame ?
Citation :
Publié par Eno
C'est Skinner pour la barre noire ?
Une personne connait un skinner light, pour avoir juste une barre comme sur le screen et pas tout un truc pour toute les frame ?
Euu quelle barre noir ?

edit : si tu parle du grand cadre sous les deux tchat c'est ( enfin c etait ) eePanel2 remplacé par KG Panel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés