Aller à la page... |
l'interfax de ramax :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour ta barre d xp, essaie le modèle xpfu sur la fubar, simple et sans chichi
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
toujours pas
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lien de DL
Fubar_ XPFU Pour une idée visuelle c'est un mince filet situé en bordure de ta fubar de couleur (bleu et violet; le genre qu'on connait) avec une "étincelle" à l'endroit ou se trouve ton xp actuelle. Le mod gère également l'honneur. Discret et complet; perso j'adorre Pour la gestion de tes addons codés sous Ace je conseille le site wowace.com qui bien que déroutant représente une mine d'or d'infos en plus d'un module (WAU) te permettant de mettre tes addons ACE à jour en deux clics. |
![]() |
|
|
Je ne vois pas la barre de réputation de trinity sur ton screen .
Comment as tu fais pour l'enlever car je n'y arrive pas ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Attention, FuXPFu n'a plus de support.
Neanmoins, son auteur a code son remplacant : Xparky : http://www.wowinterface.com/download...59-Xparky.html Il est aussi en Ace mais il ne faut surtout pas le mettre a jour sur le SVN (via les Ace updaters quoi), car ces versions ne sont pas du tout fonctionnelles. Donc il faut le prendre sur Wowinterface. Mais il est bien mieux que FuXPFu, car il cree des barres qui peuvent s'attacher a n'importe quelle frame. Sinon Cowtip est sympa, mais TipTac (successeur de TinyTip) commence a prendre le dessus niveau interet, car bien plus leger et plus clean visuellement. Capping marche tres bien, verifie tes libs. Prat est une usine a gaz, dont l'auteur a annonce qu'il lachait le support il y a quelques mois. Personne ne veut prendre le relais tellement cet addon est "bloated". Une superbe alternative, cree il y a quelques semaines en quelques jours avec toutes les fonctionnalites dont on peut avoir besoin, est Chatter, trouvable sur wowace. VIM est mignon, mais Cellular (derniere version) est plus performant ![]() eEpanels2 est aussi obsolete, puisque la nouvelle mouture s'appelle kgPanels. Ricominimap est pas mal, mais loin de la performance de Chinchilla (wowace, par le codeur de Cowtip, Parrot, Pitbull, Cartographer, Rock...). Quartz etait phenomenal a son arrivee, mais il est un peu lourd pour un simple addon de castbar. Je propose AzCastBar (http://www.wowinterface.com/download...AzCastBar.html), qui comporte les memes features en bien plus leger. La seule chose manquante serait le timer de melee hit. Apres Xperl, Trinity, et Violation, c'est en fonction des gouts ^^ |
![]() |
|
|
je déconnais un peu tkt... et puis les conseils sont bons.
|
![]() |
|
|
annulé
|
![]() |
|
|
C'est Skinner pour la barre noire ?
Une personne connait un skinner light, pour avoir juste une barre comme sur le screen et pas tout un truc pour toute les frame ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|