Il serait temps de libérer les zaap(s) lors d'attaques prismes.

Répondre
Partager Rechercher
Ok ceux qui veulent attaquer des prismes s'amusent avec cette partie du jeu, perso j'aimerais aller sur des zaaps pour crafter mais non, interdit. quel intérêt vu que les attaques des prismes sont unilatérales ?

ce thread pour demander que les zaap ne soit plus bloqués.

merci
Tout a fait d'accord marre de devoir attendre pour emprunter un zaap sous prétexte qu'un prisme est attaqué à coter
A la limite bloquer le zaap pendant le temps ou l'accès aux défenseurs/attaquants est possible mais sinon...
Désaligne toi, t'aura plus de probleme...

c'est un peu le "contrepoids" a la baisse du prix des zaap vers les zones alliées....

edit : Mouais mais non, sinon l'alignement dominé n'aura meme plus cette lueur d'espoir quand il attaquera une zone...
Bawi, les THL d'en face qui sont dispo a glander en -1/24 ou autre n'ont pas besoin de 2 minutes pour utiliser le zaap vers la zone attaquée.
Sauf si il n'y a pas si longtemps on pouvait se battre, avoir des bonus d'espion, de

prêtre ou de guerrier et qu'on est au dessus de l'alignement 21 et qu'on a pas 300 000 kamas a dépensés..
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Exactement, si vous êtes aligné c'est pour le pvp, si vous l'êtes pour les bonus venez pas gueuler.
Oui et? Les bonus? Olol. Parce que faire une séance d'xp ou de drop pour "profiter des bonus" et perdre 3.000 points d'honneur donc perdre en "bonus", c'est ça l'alignement? Laisses-moi rigoler.

Et puis c'est un peu facile de dire à tout le monde de repasser neutre hein, je ne vois pas pourquoi le pvp devrait être lié au pvm, étant donné que quand le zaap est bloqué, il l'est pour tout le monde, et pas nécessairement à ceux qui voudraient aller pvp.
Citation :
Exactement, si vous êtes aligné c'est pour le pvp, si vous l'êtes pour les bonus venez pas gueuler.
Jamais entendu une ... bêtise (pour rester polie) pareil.

Il a été décidé de lié le pvp au pvm, pour une raison que je n'ai pas vraiment comprise.
Et cela même sans compter l'aspect RP que certains donnent à l'alignement.

Donc à partir de là il ne faut pas s'étonner si les gens sont alignés.
Citation :
Dans le genre tu ferai mieux de t'abstenir je ne suis pas aligner par principe de pvp ou tout du moins la base de mon alignement etais pas du a sa .

Tu veux la raison me fallais 10 pa j'avais besoin d'une fulgu la fulgu es dans un territoire aligner voila bim badaboum pas vraiment le choix .

Maintenant a partir de mon point de vue dit moi qu'est ce que le pvp a a voir avec le fait de crafter une ceinture?

Donc de dire au gens ouais passé neutre c'est du grand n'importe quoi venant de ta part sa m'ettone meme pu toi et tes ideologie de ce qu'est le pvp l'alignement et ce qui va avec bref no comment.

Pour revenir au vif du sujet il es clair que sa devient barbant de devoir attendre la fin d'une attaque pour aller d'un endroit a un autre...

J'espere bien qu'un jour tout cela changera.
Citation :
Tu veux la raison me fallais 10 pa j'avais besoin d'une fulgu la fulgu es dans un territoire aligner voila bim badaboum pas vraiment le choix .
Bah après tu peux repasser neutre, hein, pas besoin d'être ali>21 pour dropper les pierres...
Cela dit j'ai beau chercher, je ne vois toujours pas l'intérêt de ce blocage, obliger les attaquants à former un groupe avant l'attaque ? Et puis ? l'organisation, c'est leur problème après tout...
Il m'arrive de temps en temps de faire du "PvP" ... enfin de l'attaque/défense de prisme(s).
L'accès des zaaps (dans la sous-zone où le prismes est attaqué) est totalement ridicule pour ceux qui n'en font pas et qui donc subissent ce système.
C'est vrai que pour ceux qui en font, trop de personnes seraient la pour défendre/rejoindre le prisme, mais y'aurait moins du mulage de grade et donc plus de réel challenge si l'accès était débloqué.

Avec les dindes, si on se téléporte au zaap le plus proche du prisme attaqué, y'a facilement moyen de rejoindre le combat pour 90% des prismes je pense.

Faudrait donc contourner ce système pour les non adeptes au PvP mais déjà engagés dans une faction.

Peut-être doubler le prix des zaaps ? Comme ça ceux qui veulent attaquer/défendre à tout prix rejoigne rapidement et les autres se débrouille en courant.
Non pas pour ceux qui n'ont pas les ailes activées, mais ceux peut-être avec aucun point d'honneur et peu importe l'alignement.

'Fin bon, le pvp actuel n'étant pas super agréable, on attend les nouvelles du studio qui bosse dessus, j'espère.
J'ai pas envie d'aller au boulot, j'arrête de gueuler et je démissionne. Génial
Sinon sérieusement, je trouve ça un peu bête qu'ils aient bloqué le zaap pendant les attaques (On m'explique ce qui leur est passé par la tête?)...
Ceux qui ne font pas de PVP subissent parfois ce blocage, et même parfois ne comprennent pas

Ensuite, si on doit se désaligner à cause de ça on peut directement mettre une croix sur le PVP... Se désaligner pour des trucs comme ça... en plus c'est Ankama donc bon

Après, comme le dit MaBu ça fait quelques temps que je n'ai plus touché au PVP, celui-ci étant devenu ambigu et pas forcément agréable.
Dernièrement, comme dans tous les sujets comme ceux-ci, la dernière chose à faire, c'est W&S
(pour pas changer, Ankama nous entraîne à devenir patient, c'est toujours ça de gagné)
moi je dis qu'il faudrai enlever ca.CAr apres si on veut pas faire de PVP d'accord on peut devenir neutre mais on peut avoir envie de faire du PVP de temps en temps et pas forcement tout le temps.Donc je serais pour enlever ces blocages de zaap.
Citation :
Publié par Praxitian
Oui et? Les bonus? Olol. Parce que faire une séance d'xp ou de drop pour "profiter des bonus" et perdre 3.000 points d'honneur donc perdre en "bonus", c'est ça l'alignement? Laisses-moi rigoler.

Et puis c'est un peu facile de dire à tout le monde de repasser neutre hein, je ne vois pas pourquoi le pvp devrait être lié au pvm, étant donné que quand le zaap est bloqué, il l'est pour tout le monde, et pas nécessairement à ceux qui voudraient aller pvp.
Ba alors on dit pas bonjour à un pote d'IRC ? u_u ()

Sinon je suis tout à fait d'accord, rien que quand je sort mes ailes pour pouvoir prendre le (s) prismes, je perd jenesaispascombien de points d'honneur, et ça aussi ça commence sériseuement à me [pomper l'air]...
Arrow
Faut pas oublier une chose, l'alignement le plus faible aura bien plus de bonus que l'alignement le plus puissant. Et si je suis Bontais c'est avant tout pour mes metiers, bonus, prix des zaapis etc ... et oui l'acces bloquer au zaap es vraiment relou mais bon on fait avec ...
Et beh jme suis fait sur-quoter.
Mais mon avis reste le même, je serais pour obliger les joueurs à faire du pvp pour rester aligner.
Squoiter les alignements pour les bonus "annexe" ça se fait pas, je serais vraiment pour réserver les alis aux pvpiste pour régler de nombreux problème (majorité bontaise ne faisant pas de pvp et inverse à brakmar).
Je vous vois déjà venir : "et les dopeuls"?, bas chui pas contre ouvrir une petite zone dopeul neutre hein !
Mais ceux qui sont aligné pour les bonus et qu'ils viennent râler du fait que certain fasse du pvp ça m'énerve et pas qu'un peu.
Citation :
Mais mon avis reste le même, je serais pour obliger les joueurs à faire du pvp pour rester aligner.
Squoiter les alignements pour les bonus "annexe" ça se fait pas, je serais vraiment pour réserver les alis aux pvpiste pour régler de nombreux problème (majorité bontaise ne faisant pas de pvp et inverse à brakmar).
Je vous vois déjà venir : "et les dopeuls"?, bas chui pas contre ouvrir une petite zone dopeul neutre hein !
Mais ceux qui sont aligné pour les bonus et qu'ils viennent râler du fait que certain fasse du pvp ça m'énerve et pas qu'un peu.
Être aligné ne veut pas dire être un combattant.

Je peux très bien être un artisan qui veut tout simplement aider un seul alignement, donc je m'aligne.

Ca peut aussi être fait pour le rp.

Je te prierais d'arrêter de dire de la merdele troll, merci.
Citation :
Je vais t'en remettre une couche histoire que tu vois la merde que ankama a fait de mélanger tout .

Alors met toi dans la position du type qui en a rien a cirer du pvp mais vraiment rien de rien son but a lui c'est évoluer sans on es bien d'accord?

Pourtant se type a plusieurs métier mineur bucherons et j'en passe il arrive a un level ou les seuls bois/minerai qui le feront xp sont en zone aligner il fais comment si on suis ta logique(plus que moisi) SE type a aucun droit de recolter ses bois car il aime pas se taper sur la tronche?

Faudrais arrêter de prendre les gens pour des imbéciles perso le pvp je le pratique a petite dose mais voir que on m'empêche d'aller crafter un item a un mec car 8 gugus se fritte me fou les nerfs .

Au meme titre que quand je veut aller rejoindre des amis xp et que le seul zaap disponible ne l'est pas a cose de ses meme gugus qui font du pvp.

Donc oui l'idée de bloquer les zaap dans le fond étais bonne mais au final c'est un truc bien moisi qui va finir par faire chier plus de monde que d'en ravir.
Citation :
Très bonne idée, à conditions de virer les zones alignées, de virer les bonus pvm lié à l'alignement, de virer les obligations d'être aligné sur certaines armes (quoi que je sois pas sur que ça existe toujours), et de trouver une alternative à l'alignement pour ceux qui aiment faire de RP.
Après ça, je pense que ton idée d'obliger les joueurs à faire du pvp pour rester aligner sera très bonne.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés