Il serait temps de libérer les zaap(s) lors d'attaques prismes.

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui disent" bah vous avez qu'as devenir neutre!" soit ils sont c** soit il ne réfléchisse pas !
Pourquoi ?

tous simplement car le fait d'être aligné permet de porté certains bouclier qui font parti d'une pano,donc d'un bonus ! Donc franchement arrêté et de toute façon on peut être Brakmarien ou Bontarien si on a envie , c'est un droit ! et donc bloquer les Zaaps pour un simple prétexte de" les prismes sont attaquer donc vous ne pouvez pas allez dans cette zone , je trouve sa complètement débile !!

Merci de m'avoir lu
Plein le C** de leurs conneries se faire connecter en permanence à Astrub car un prisme est attaqué

Bon vous vous bougez chez Ankama au lieu de faire des cartes qui masquent les vrais problèmes
Il a raison arretez de pleurer pasque vous ne pouvez pas prendre le zap ou alors passer neutre!

C'est lourd les gens qui abusent, vous voulez le beurre et l'argent du beurr comme le montre plus haut avec les boucliers!
Faudrais interdire de s'aligner a ceux qui ne font pas de pvp!
Citation :
Publié par -NRTT-
Il a raison arretez de pleurer pasque vous ne pouvez pas prendre le zap ou alors passer neutre!

C'est lourd les gens qui abusent, vous voulez le beurre et l'argent du beurr comme le montre plus haut avec les boucliers!
Faudrais interdire de s'aligner a ceux qui ne font pas de pvp!

No comment apprend a lire ce que j'ai pu expliquer et après viens reposter ..

Explique moi en quoi le metier de mineur a la base hein car il etais la des les premiers metier a a voir avec le pvp?

Explique moi ce que le métier de bucherons a a voir avec le pvp ?

Pourtant que on le veuille ou non on es bien obliger de s'aligner si on veut tel type de bois/minerai.

Idem pour droper une fulgu ceinture/cape En quoi sa a a voir avec le pvp pour moi le pvp c'est la guerre c'est tu te fritte contre ton ennemie je vois meme pas ce que le pvm viens foutre dans le pvp.

Hors c'est bien sa que l'on parle tu veut xp tu peut pas car on t'oblige a attendre que les fanatique de pvp finisse leurs combat.

Si le combat durais du matin au soir le zaap serait donc indispo du matin au soir et prenons l'exemple que tout les zaap sois indispo du matin au soir tu fais quoi ?
T'es au courant que tu peux te rendre au zap le plus proche et apres courir? ca prend pas plus de 3 mn!

Et de plus je ne parlais pas de toi mais ceux qui disaient s'aligner pour porter des boubou qui complete leur pano!
Citation :
Publié par -NRTT-
T'es au courant que tu peux te rendre au zap le plus proche et après courir? çà prend pas plus de 3 min!

Et de plus je ne parlais pas de toi mais ceux qui disaient s'aligner pour porter des boubou qui complète leur pano!

Je pense que tu parles de moi ...
Es ce vraiment mal de vouloir compléter sa pano avec le bouclier ??
Si oui ba sa sert plus a rien ! Surtout que pour certains bouclier il FAUT un grade minimum donc de faire des prisme et donc de prendre des zaaps ( eh oui faut pas se leurrer le temps d'attente des prisme n'est pas infinie et surtout pas 3Mn comme tu le dit si bien =) )
Arrow
Quand tu veux allez dans la zone sidimote et que le zaap es bloqué y te faut 3minutes toi ? sérieux si c'est le cas file moi ta dinde parce que la mienne doit etre vachement usé pour pas allez aussi vite.
Citation :
Publié par pierrerichard
Tu veux la raison me fallais 10 pa j'avais besoin d'une fulgu la fulgu es dans un territoire aligner voila bim badaboum pas vraiment le choix .
C'est exactement la raison pour laquelle je me suis aligné. Se désaligner coûte donc 2 000k dans ce cas, je l'ai déjà fait aussi. Autant dire que tu peux repasser neutre à ta guise si tu t'es aligné juste pour la cape/ceinture fulgu.

Citation :
Publié par pierrerichard
Pourtant se type a plusieurs métier mineur bucherons et j'en passe il arrive a un level ou les seuls bois/minerai qui le feront xp sont en zone aligner il fais comment si on suis ta logique(plus que moisi) SE type a aucun droit de recolter ses bois car il aime pas se taper sur la tronche?
Ton exemple est d'autant plus moisi qu'il ne correspond à rien en-jeu (ou alors, explique pourquoi les mineurs ou les bucheron "et j'en passe" devraient s'aligner pour xp le métier...).

Citation :
Publié par Daefus
Quand tu veux allez dans la zone sidimote et que le zaap es bloqué y te faut 3minutes toi ? sérieux si c'est le cas file moi ta dinde parce que la mienne doit etre vachement usé pour pas allez aussi vite.
30 secondes à pied en partant du bord de la forêt maléfique. Effectivement ta dinde est à chier si elle met 3 minutes. Vas t'acheter une vraie dinde.
Citation :
Publié par Flappi
Ton exemple est d'autant plus moisi qu'il ne correspond à rien en-jeu (ou alors, explique pourquoi les mineurs ou les bucheron "et j'en passe" devraient s'aligner pour xp le métier...).

30 secondes à pied en partant du bord de la forêt maléfique. Effectivement ta dinde est à chier si elle met 3 minutes. Vas t'acheter une vraie dinde.

Heu, les Silicates, les Dolomites, les Bambou Sombre, les Bambou Sacré, qui va les miner/couper si on s'aligne que pour le PvP ?

Et, le pire, c'est quand ton zaap enregistré est attaqué, pas de potion rappel, glandage dans une zone désert en attendant que l'attaque se termine.. Génial. o/
Citation :
Publié par Chapelin
Désaligne toi, t'aura plus de probleme...
On a pas tous 300 000 kamas à balancer par les fenêtres à cause d'un truc mis en place on ne sait trop pourquoi.

Ce serait sympa de voir cette modif' IG, c'est vrai que c'est gavant. Sauvons tous les zaap du château d'Amakna mes amis, le seul neutre.

Bien à vous.
Je pense qu'on pourrait faire un truc du genre ne pas bloquer les zaap aux joueurs qui n'ont pas sortis leurs ailes au moment de l'attaque et ne pas pouvoir sortir ses ailes lorsque l'on arrive par un zaap dans une zone attaqué.
C'est deja fais lorsqu'on est dans un village, enfin c'est similaire, lorsqu'on est dans un village pvp on peut sortir ses ailes mais on ne peut pas les desactiver tant qu'on est dans le village.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Heu, les Silicates, les Dolomites, les Bambou Sombre, les Bambou Sacré, qui va les miner/couper si on s'aligne que pour le PvP ?
Oui bravo. Tu as compris à quoi servaient les villages pandala.

Maintenant tu m'explique le rapport avec ce que je disais ? Non parce que je disais qu'il n'y en avait pas besoin pour xp efficacement les métiers. Et d'ailleurs je confirme : y en a pas besoin pour xp efficacement les métiers.

Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Et, le pire, c'est quand ton zaap enregistré est attaqué, pas de potion rappel, glandage dans une zone désert en attendant que l'attaque se termine.. Génial. o/
Surtout quand en même temps, les brak ont pris Bonta, ce qui t'empêche de prendre une potion de Bonta, et ce qui arrive mine de rien assez souvent.
Citation :
Publié par Flappi
tu m'excuse on sauvegarde pas tous au zaap du bord de la forêt maléfique hein x).
Citation :
Publié par Daefus
tu m'excuse on sauvegarde pas tous au zaap du bord de la forêt maléfique hein x).
Oups oui.

Effectivement, les zaaps servent à être sauvegardés, pas utilisés. Depuis le Zaap Bonta ça prend trois plombes d'aller à la forêt maléfique à pied, j'avoue. x)

Ca va y en a d'autres des arguments 100% mauvaise foi ? Non parce que perso je m'en contrefous de l'accès ou non aux zaap et du sujet en général, je note juste la mauvaise foi totale des intervenants.
Citation :
Publié par Flappi
Maintenant tu m'explique le rapport avec ce que je disais ? Non parce que je disais qu'il n'y en avait pas besoin pour xp efficacement les métiers. Et d'ailleurs je confirme : y en a pas besoin pour xp efficacement les métiers.
Je pense qu'il faut vraiment manquer totalement de bon sens pour penser qu'en ayant une partie des ressources inaccessible on peut xp aussi efficacement les metiers qu'en ayant toutes les ressources accessibles.
Je peux t'assurer que quand j'ai enfin décider d'aligner mon bucheron à son lvl 86, j'ai vu la vitesse d'xp accelerée. Plus on a de bois accessible, plus on a de chance d'en trouver non coupé par d'autres bûcherons, et donc plus on xp vite, logique non?
En meme temps je parlais du zaap sidimote pas foret maléfique mais bon ... Les zaap sont la pour faciliter l'acces à toutes les zones de dofus si c'est pour avoir tout les zaap bloquer suite à diverses attaque moué bof quoi ...
Bon alors OK j'avoue : Pierre Richard a 100% raison, accéder à Pandala est rigoureusement indispensable pour xp efficacement les métier. Ca n'a rien à voir avec un bonus utile, mais qu'il faut assumer (par des interruptions momentanées de zaap par exemple), sans ça c'est foutu, il sera totalement impossible de monter un métier au level 100, c'est pour ça qu'un récolteur peut pas rester neutre.

@Daefus : c'est bon j'abandonne, ce que tu dis est trop incohérent pour pouvoir en tirer quelque chose.
J'ai comme de léger doute sur ta capacité a avoir un métier comme bûcheron ou mineur flappi ou alors tu es de mauvaise foi totale quand tu ose balancer que tu a pas besoin de se genre de minerai/bois pour xp efficacement.

Comme sa pu être dit arriver a un certain level tu es contraint de passer par la bas le bois du lvl inferieur ne te fais que trop peu xp Idem pour les minerai.

Donc oui si je veut monter mes metiers je suis bien forcer de m'aligner et oui si j'ai besoin d'un zaap et que je suis aligner pendant les attaques je ne peut rien faire...

D'autre part je tiendrais a te signaler que on a pas tous que ca a foutre que d'attendre gentiment que 2 3 personne se tape dessus.

Donc ouais se genre de chose bloque l"acces au jeu a une partie de personne qui s'en tape du pvp.

Qui s'aligne plus par nécessité que autre chose.
Citation :
Publié par Daefus
En meme temps je parlais du zaap sidimote pas foret maléfique mais bon ... Les zaap sont la pour faciliter l'acces à toutes les zones de dofus si c'est pour avoir tout les zaap bloquer suite à diverses attaque moué bof quoi ...
Le zaap sidi est très proche du zaap forêt maléfique si tu prends le souterrain.
Non mais je parle pas de la foret maléfique m'en b**** royale de ce zaap mais genre t'es ile moon ou autre tu veux allez zaap sidi pour un fungus, si il es agro tu peux pas, et si les autres aux alentours le sont aussi pareil ... donc oué depuis bonta tu peux mais t'en aura pas pour trente seconde. C'est mieux là ?
Citation :
Publié par pierrerichard
J'ai comme de léger doute sur ta capacité a avoir un métier comme bûcheron ou mineur flappi ou alors tu es de mauvaise foi totale quand tu ose balancer que tu a pas besoin de se genre de minerai/bois pour xp efficacement.

Comme sa pu être dit arriver a un certain level tu es contraint de passer par la bas le bois du lvl inferieur ne te fais que trop peu xp Idem pour les minerai.
T'es vraiment un guignol. Je suis passé du niveau 98 à 100 de mineur en moins d'une heure, ç'aurait été impossible en utilisant les minerais de Pandala. Et encore j'ai mal préparé mon coup, il est possible de passer je pense de mineur 90 à mineur 100 en deux ou trois heure, sans miner. Pandala pour xp mineur, c'est juste une perte de temps.
Donne moi ta solutions miracle ?

Sans dépenser un seul kama bien entendu en hdv pour preparer des alliages ou autre je précise .

Autre chose si tout ses personnes ne veulent en aucun cas suivre ta méthode et qu'il voudrais tout de meme miner/récolter dans le territoire ils font comment si le zaap es occuper ?
Citation :
Publié par pierrerichard
Donne moi ta solutions miracle ?

Sans dépenser un seul kama bien entendu en hdv pour preparer des alliages ou autre je précise .
Non. Je donne pas ma solution miracle à un type qui pense que miner du silicate qui qui xp pas, qui est invendable et qui sert à aucun alliage avant le niveau 100 est la meilleure solution pour xp. Le jour où tu demanderas ça pour réellement xp le métier plutôt que de juste faire preuve de la plus totale mauvaise foi pour tenter de dire que c'est indispensable de s'aligner, peut-être que je t'aiderais.

Citation :
Autre chose si tout ses personnes ne veulent en aucun cas suivre ta méthode et qu'il voudrais tout de meme miner/récolter dans le territoire ils font comment si le zaap es occuper ?
Primo je vois pas pourquoi quelqu'un voudrait miner du silicate, à part pour perdre son temps.

Secundo il organise la prise du territoire avec ses potes pour profiter de ce bonus, tavu c'est un bonus qui pousse au PvP.

Tertio s'il a besoin de silicate il l'achète une bouchée de pain en HdV à des guignols comme toi qui pensent que miner le silicate est la seule solution pour xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés