Il serait temps de libérer les zaap(s) lors d'attaques prismes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flappi
Non. Je donne pas ma solution miracle à un type qui pense que miner du silicate qui qui xp pas, qui est invendable et qui sert à aucun alliage avant le niveau 100 est la meilleure solution pour xp. Le jour où tu demanderas ça pour réellement xp le métier plutôt que de juste faire preuve de la plus totale mauvaise foi pour tenter de dire que c'est indispensable de s'aligner, peut-être que je t'aiderais.

Primo je vois pas pourquoi quelqu'un voudrait miner du silicate, à part pour perdre son temps.

Secundo il organise la prise du territoire avec ses potes pour profiter de ce bonus, tavu c'est un bonus qui pousse au PvP.

Tertio s'il a besoin de silicate il l'achète une bouchée de pain en HdV à des guignols comme toi qui pensent que miner le silicate est la seule solution pour xp.

D'une modère tes insultes tu passera deja pour quelqu'un de plus credible ce que je doute au final.

De deux tu veux pas donner de solution miracle tu en as peux etre pas c'est ptre juste pour te donner raison que tu prone sa.

De 3 si tu avais bien lu je parle bien entendu d'une personne qui s'en turlupine du pvp qui ne souhaite pas y participer qui y participera jamais surement donc ou es l'interet de faire une team perdre son temps ceci dit au passage ?

De 4 chaque personne optimise son level comme il le sent tu met donc toute les personnes qui pex leur metier par des minerais/bois a l'office de guignol chapeau ta mentalité .

Je repete mais je ne vois pas ce qu'a a faire l'optimisation d'un métier avec une guerre de tranché tel le pvp .

C'est un peu comme dire au gens irl tu veux gagner de l'experience dans ton metier de banquier alors va le faire en palestine enfin sa va de meme avec tout metier .

La guerre es la guerre c'est une chose les métiers sont les métiers c'est une autre chose et la ankama dans se jeu mélanges les deux en meme temps....
Votre débat sur comment xp vos métiers est pas inintéressant mais carrément Hors-Sujet je pense, et ça tourne aux réglement de compte personnelle.

L'affrontement des deux cités fait partie de l'histoire du monde des Douze... Alors même en étant pas aligner, tu ne peut pas renier des siècles d'histoire.

Après le fait de ne pas pouvoir utiliser un zaap, est un peu inconfortable... Car c'est un problème pas irrémédiable... Vous avez des jambes alors autant faire un peu de sport. Il y a à peu près toujours la possibilité de prendre un zaap à peine plus éloigné, et de marcher disons 5 Minutes tout au plus. Ah la marche-à-pied quoi de plus agréable !

Mais je comprend que en n'étant pas aligné, en ayant pas l'intention de l'être on trouve ce système particulièrement désagréable.
Donc les neutres devraient quand même avoir accès aux zaap des zones en attaques.
Mais pas aux Villages que les Cités se disputent, ce n'est pas le même principe je trouve.
Citation :
Publié par pierrerichard
D'une modère tes insultes tu passera deja pour quelqu'un de plus credible ce que je doute au final.
Tu commence par arrêter ta mauvaise foi, et essayer de pas sortir des conneries du genre "je doute que tu ais pu monter level 100 mineur si tu as pas utilisé la technique la plus pourrie possible, à savoir miner du silicate". Oui en soutenant cet opinion, tu montre que t'es un gros guignol qui connais rien au métier de mineur mais qui tente d'utiliser des arguments nazes dans la plus totale mauvaise foi dans des domaines où tu y connais rien.

Citation :
De deux tu veux pas donner de solution miracle tu en as peux etre pas c'est ptre juste pour te donner raison que tu prone sa.
Tavu j'ai pas répondu à Mamaf sur les bûcheron, parce que je me suis enfin décidé à monter une bûcheronne mais qu'elle est que level 51, alors j'y connais rien pour l'xp à HL ; je sais juste que les bois HL sont rares et que les crafts xp que dalle.

Et même si cette xp accélérée est à mon sens de l'ordre du bonus, je réponds que sur ce que je connais, pas sur les trucs où j'y connais rien (expérience vécu : le bûcheron de ma guilde vient de passer niveau 100, quand on lui demande du bambou/bambou sombre il dit qu'il en a pas en stock parce que ça le saoule de le couper... comme quoi on peut ce passer de pandala pour passer niveau 100, c'est juste un bonus).

Citation :
De 3 si tu avais bien lu je parle bien entendu d'une personne qui s'en turlupine du pvp qui ne souhaite pas y participer qui y participera jamais surement donc ou es l'interet de faire une team perdre son temps ceci dit au passage ?
Il est poussé au PvP par un bonus tavu. Tavu perso le seul PvP qui m'intéresse, c'est la prise des dopeuls, parce que je trouve marrant de faire ça de temps en temps, et j'y suis poussé par le craft de la ceinture fulgu (et peut-être que plus tard je m'intéresserais à la prise des zoths).

T'as un bonus pas indispensable qui te pousse au PvP... Je vois pas ce qu'il y a à reprocher à ça. Si tu veux absolument le bonus tu peux même t'aligner dans l'alignement qui possède le territoire.

Citation :
De 4 chaque personne optimise son level comme il le sent tu met donc toute les personnes qui pex leur metier par des minerais/bois a l'office de guignol chapeau ta mentalité .
Super.

"je veux pouvoir optimiser comme je le veux par les bonus issus de l'alignement, mais pour ça je veux pas avoir les contraintes de l'alignement ! ".

Super mentalité.

Citation :
C'est un peu comme dire au gens irl tu veux gagner de l'experience dans ton metier de banquier alors va le faire en palestine enfin sa va de meme avec tout metier .

La guerre es la guerre c'est une chose les métiers sont les métiers c'est une autre chose et la ankama dans se jeu mélanges les deux en meme temps....
La guerre des alignement est aussi une guerre pour l'accès à certaines ressources rares. Je vais pas entrer dans le détail parce que tu es complètement hors-sujet, mais les guerres pour l'accès aux ressources rares, ça existe IRL.
Revenons a nos moutons mon tout premier perso es passer lvl 100 mineur puis a été delete pour en créer un autre ba ouais on a que 5 place donc pas trop le choix donc si je connais un minimum le metier de mineur.

A défaut c'est que a l'époque se système pandala existais pas donc j'ai fais avec les moyens du bords et que sa ma pas pris 3 heure comme tu le dis mais belle et bien des journée pour passer de 90 a 100.

On va parler du bambou sombre maintenant un type de ma guilde es bricoleur il en avais forcement besoin pour monter son métier a partir de la ou je peut le couper hors mis pandala?

Donc encore a partir de la j'en avais rien a faire du pvp la seule chose qui m'intéressais c'étais se bois donc comment j'aurais fais autrement que m'aligner?

Je part du principe de m'aligner car notre discutions viens de la de sois tu t'aligne ou sois tu t'aligne pas.

Apres je te le répète encore les ailes de kikoulol je m'en tape les bonus pvp pvm je m'en tape la seule chose que je trouve bien regrettable c'est le fait de priver les gens de zaap pendant XX temps et de foutre ses dit minerai/bois que dans un territoire que les 3/4 des artisans voudrons et ne s'intéresserons pas plus que sa au pvp.

Je vais prendre un autre exemple pour que tu comprenne un peu mieux la situation .

Admettons le seul vin potable se trouve en palestine(terrain de guerre) en quoi le vignerons devrait aller se taper sur la tronche pour aller chercher son vin et peaufiner son métier si son truc a lui c'est pas la guerre.

Mon exemple es certes un peu extreme mais c'est le seul qui me vient en tété.

Ouais bonus lier a l'alignement qui au final ne devrait pas en être puisque mélanger metier pvm et pvp a toujours été source de problème la preuve en es la le nombre de post pourrissant sur jol.
Citation :
Publié par pierrerichard
Admettons le seul vin potable se trouve en palestine(terrain de guerre) en quoi le vignerons devrait aller se taper sur la tronche pour aller chercher son vin et peaufiner son métier si son truc a lui c'est pas la guerre.
Il ira pas en palestine, et produira de la piquette tout en achetant du vin palestinien.

Tavu c'est comme dans Dofus, où rien ne t'empêche de produire des machine d'élevage à chier tout en achetant des bonne machines d'élevage.

Maintenant si tu veux vraiment du bois de bambou sombre, changer d'alignement te coûte 2 000k et 10 épées ou dagues de boisaille.
Citation :
Publié par Flappi

Maintenant si tu veux vraiment du bois de bambou sombre, changer d'alignement te coûte 2 000k et 10 épées ou dagues de boisaille.
C'est la mode les tavu?ou c'est une option que on acheté en sélectionnant le serveur djaul.

Pour mon petit quote sa me coûterai bien plus que sa pour me désaligner tu me l'offre?

Ne pas vouloir accepter que le système mis en place es mal foutu c'est etre borner ou faire office de mauvaise foi monsieur .

Depuis la nuit des temps existe le pvp il ma jamais fallu une carotte au bout de mon nez pour y participer virers tout ses bonus et les laisser au pvm et au metier serait une bonne chose .
Citation :
Publié par pierrerichard
Pour mon petit quote sa me coûterai bien plus que sa pour me désaligner tu me l'offre?
2 000k pour te désaligner, c'est si tu as voulu xp ton métier.

T'as voulu profiter de bonus kikoolol liés à l'alignement (genre +1 CC) ? Bah tu assumes, et tu viens pas prétendre que tu t'es aligné juste pour les métiers.

bonus +1 CC => t'as plus la possibilité de changer facilement d'alignement pour aller dans le territoire qui t'intéresse, il te faut prendre le territoire. Bonus => contrainte. C'est pourtant simple non ?
Aller c'est bien je capitule comme dans le topic des xelors tu démontre ta mauvaise fois phénoménale mais j'oubliais tu a toujours raison et les autres on forcements tort.

On t'amènerai la preuve parfaite que ca destabilise bien plus les joueurs que sa les avantages cette attente des zaaps que tu trouverai encore une excuse pour trouver sa valable.
tout votre débat tourne autour d'un simple malentendu ^^ : pierrerichard dit qu'il est obligatoire de s'aligner pour qu'un mineur ou un bûcheron puisse progresser ou xp convenablement. Flappi tenait juste à modérer ton propos, pierrerichard. Dans l'absolu, on peut très bien monter un bûcheron niveau 100 (ou un mineur) en ne coupant que du frêne (ou en ne minant que du fer) x) .
Flappi va plus loin : on peut même arriver au niveau 100 de ces métiers sans pour autant être obligé de s'aligner pour avoir accès aux ressources de ces territoires. Il va même encore plus loin : il explique qu'on peut monter au niveau 100 de ces métiers de cette manière sans pour autant que ça soit (beaucoup) plus lent ou difficile que si on était aligné. Ce en quoi (expérience vécue) il a raison (enfin surtout pour mineur)

Edit pour en dessous : bin si, c'est bien ce que j'ai compris
Citation :
Publié par pierrerichard
On t'amènerai la preuve parfaite que ca destabilise bien plus les joueurs que sa les avantages cette attente des zaaps que tu trouverai encore une excuse pour trouver sa valable.
Non, j'attends juste la preuve parfaite, et pas "han on peut pas miner du silicate histoire de perdre son temps à récupérer un truc invendable et qui xp pas et j'en passe". Effectivement si on trouvait la preuve parfaite je serais convaincu, enfin si on trouvait la preuve parfaite que les pious sont le meilleur moyen d'xp jusqu'au level 200 je me mettrais à xp sur les pious. Tavu c'est trop kewl les "si". Enfin bon si tu avais juste voulu xp tes métiers et pas profiter de bonus d'alignement kikoolol alors ça te coûterait 2000k de te désaligner.

Maintenant cette histoire de zaap je te le dis, je m'en tape, j'ai pas d'opinion. Ah si, que depuis que je suis aligné je paie très peu le zaap (entre 0k et moitié prix), et en contrepartie... Bah rien en contrepartie, il n'y a qu'une unique fois où j'ai pas pu prendre le zaap que je voulais, j'ai du marcher 2 minutes. Pourtant sur Hyrkul, le PvP territoire est assez actif, avec des attaques régulières, mais ça m'a gêné une unique fois en me faisant perdre 2 minutes, c'est vrai que c'est hyper déstabilisant. Comme quoi, je dois avoir un chance infâme alors que d'autres sont maudits, systématiquement quelqu'un lance une attaque au mauvais endroit quand ils veulent prendre le zaap, c'est vraiment pas de chance.

@ crevette : non pour mineur tu as mal compris. Tu xpera plus rapidement en ne mettant jamais le pied à Pandala. Pour bûcheron j'en sais rien. La grosse différence entre les deux métiers, c'est les crafts et la disponibilité des ressources HL. Le silicate c'est de la daube, le dolomite se mine qu'au level 100, pandala pour xp mineur c'est de la merde en barre.

J'ajouterais que si la map est en permanence intégralement Bonta et que tu veux à la fois xp mineur et t'aligner, alors aligne-toi brak. Les mines de brak sont bien plus intéressantes que la daube de Pandala. Et étrangement malgré le chariot de Feldz, je récupère bien plus rapidement les minerais intéressants (kobalt et bauxite) quand je suis neutre que quand je suis bonta. Quant au dolomite si tu es level 100, tu y vas une ou deux fois par mois et ça suffit à couvrir tes besoins et tes ventes. Ca se vend cher et bien OK, mais tu en récupères trop par rapport aux besoins du marché.
Citation :
Publié par mamaf
Je pense qu'il faut vraiment manquer totalement de bon sens pour penser qu'en ayant une partie des ressources inaccessible on peut xp aussi efficacement les metiers qu'en ayant toutes les ressources accessibles.
Je peux t'assurer que quand j'ai enfin décider d'aligner mon bucheron à son lvl 86, j'ai vu la vitesse d'xp accelerée. Plus on a de bois accessible, plus on a de chance d'en trouver non coupé par d'autres bûcherons, et donc plus on xp vite, logique non?
Ben si tu veux xp métier plus vite, accepte les défauts lié et fait du pvp, pareil pour le M. qui DEVAIS avoir une fulgu.
Et, c'est rare que je sois d'accord avec flappi, faut le noter.

Déjà, quand on s'aligne, le PvP n'est pas obligatoire.
(Screenez moi un mot provenant d'Oto ou Amaryio en disant que le PvP est obligatoire quand vous vous alignez, svp. )

Déjà, il faut avouer que le PvP en ce moment est mal fait, ça dérange les gens alignés qui ne font pas le PvP. (Ceux qui disent de passer neutre sont de mauvaise foi, on s'aligne pour récolter des ressources, profiter de l'avantage d'alignement, comme les territoires Dopeul, Zoths etc..)

Je pense, qu'il faut trouver une solution pour anticiper dans tous les cas...

@Flappi: Peut être la silicate est inutile, mais il y a Dolomite dans Feudala hein. (Fais moi des Pyrutes sans Dolomite stp. )
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
@Flappi: Peut être la silicate est inutile, mais il y a Dolomite dans Feudala hein. (Fais moi des Pyrutes sans Dolomite stp. )
Le jour où miner du dolomite te permet de monter ton mineur à 100 (vu que c'est d'xp mineur qu'il est question), tu m'appelle stp.

Par ailleurs on s'aligne à la milice, pas au service d'état civil. Après, peut-être que la milice n'a rien à voir avec la guerre.
Citation :
Publié par Flappi
Le jour où miner du dolomite te permet de monter ton mineur à 100 (vu que c'est d'xp mineur qu'il est question), tu m'appelle stp.

Par ailleurs on s'aligne à la milice, pas au service d'état civil. Après, peut-être que la milice n'a rien à voir avec la guerre.

Montre moi l'un de mes messages qui s'exprime en disant que ces minerais sont obligatoires pour xp, stp ?

La milice n'a rien à voir avec la guerre? lol

Tu as fait des quêtes d'alignement j'espère ?
Citation :
Montre moi l'un de mes messages qui s'exprime en disant que ces minerais sont obligatoires pour xp, stp ?
Cite-moi un message où je dis que le dolomite est inutile, stp ?

Atta je t'aide.

Citation :
Publié par Flappi
Quant au dolomite si tu es level 100, tu y vas une ou deux fois par mois et ça suffit à couvrir tes besoins et tes ventes. Ca se vend cher et bien OK, mais tu en récupères trop par rapport aux besoins du marché.
Enfin c'est bon, j'abandonne le sujet, trop de mauvaise foi parce qu'une fois tous les 2 mois, on n'a pas accès à un zaap et que s'aligner c'est trop indispensable sinon le jeu est complètement injouable.
Les minerais et bois dans les zones alignées (ainsi que le riz nécessaire aux craft des potions de cité) incitent les joueurs à s'aligner. C'est sûrement ce que voulait le studio mais ces personnes là ne font pas davantage de pvp. Elles profitent des avantages pour lesquels elles se sont alignées et laissent les adeptes du pvp prendre et défendre les territoires.

Vouloir des avantages liés à l'alignement en refusant de participer au pvp, est ce trop en demander ?
Au vu du nombre important de personnes dans cette situation, je ne pense pas que cette question mérite d'être rejetée aussi facilement.
Citation :
Publié par Flappi
Cite-moi un message où je dis que le dolomite est inutile, stp ?

Atta je t'aide.

Un souci avec la lecture ?

Citation :

Citation :
Publié par Flappi
Non. Je donne pas ma solution miracle à un type qui pense que miner du silicate qui qui xp pas, qui est invendable et qui sert à aucun alliage avant le niveau 100...
Tertio s'il a besoin de silicate il l'achète une bouchée de pain en HdV à des guignols comme toi qui pensent que miner le silicate est la seule solution pour xp.

Où tu vois la dolomite ?

Citation :
Publié par Flappi
Enfin c'est bon, j'abandonne le sujet, trop de mauvaise foi parce qu'une fois tous les 2 mois, on n'a pas accès à un zaap et que s'aligner c'est trop indispensable sinon le jeu est complètement injouable.

Et, lol, ça n'arrive pas qu'une fois tous les 2 mois, 3 fois par journée environ, mon cher.
Citation :
gnagnagna
[Insérez ici une photo de bébé qui rit.]

Tu cites les passage où j'expliquais que pandala feu sert à rien pour xp mineur ? Bah alors je répète : le jour où miner du dolomite te permet de monter ton mineur à 100 (vu que c'est d'xp mineur qu'il est question), tu m'appelle stp.
@Flappi tu ne comprends rien =/ Malcolm ainsi que d'autres personnes, ne parlaient pas d'xp mineur à pandala feu ... perso je ne mine pas de silicate pour xp, vive le bronze ou l'étain c'est déjà pas mal non ?...

Ces personnes parlaient des ressources que l'ont trouve UNIQUEMENT dans les territoires alignés qui nous sont utiles pour certains crafts. Hormis le fait de pouvoir en acheter en HDV (et encore faut-il qu'il y en ai en stock parce que ça peut arriver qu'il n'y en ait pas en HDV hein >_>) ben on est obligé de sortir son outil de métier et d'aller à l'endroit pour en trouver, c'est à dire :

Les zones alignées

Et comme on est neutre :

- Ah ben flute alors... je ne peux pas entrer c'est fermé ! Je dois aller m'aligner... Bon, m'en fiche de la gueguerre je veux mes ressources gogo Bonta ou Brakmar \o/

Du coup, on est obligé de s'aligner pour passer et avoir ce qu'on veut

Understand ?

Voilà c'est pas plus compliqué, pourquoi s'énerver et vous engueuler pour rien ? Décidément c'est votre spécialité sur JoL de foutre sur la gueule de tout le monde u_u

A bon entendeur, Neko
Oui mais le débat n'est pas là non plus... S'aligner pour accéder aux Villages... Rien de très embêtant jusque là pas de problème.

Le problème exposé est le fait que les zaaps soient inaccessibles lorsque la zone dans laquelle ils se situent est agressée.

Alors au lieu de vous insulter mutuellement, et tourner en rond pendant des heures... Recentrez vous sur le sujet, ou ne poster pas.

M'enfin j'dit ça, j'dit rien... Comme on dit.
En même temps, quand y a des prises de becs qui débarquent sur le thread, ça part en HS direct et pour un bon moment ...

donc qu'on mette les choses au clair et on revient au sujet merci ...
Bah ce qui est clair, c'est qu'une fois de plus dans fufus, énormément de trucs sans aucun rapport avec le pvp dépendent de la volonté des devs d'inciter les joueurs à faire du pvp.

On a pas envie de s'foutre sur la gueule avec d'autres joueurs parce qu'on pense qu'il y a déja assez de mobs pour ça? Tant pis, si tu veux accéder à tout le jeu, t'es OBLIGE.
Pandala feu, c'est pas que le minerai c'est aussi un des donjons qui pexxent le mieux.
Pandala eau, c'est le seul endroit ou tu peux faucher du riz, indispensable pour les popos cités et pour nourrir des familiers.
Doppeul zone c'est le seul endroit ou dropper des pierres doppeuls, pour la cape et la ceinture fulgu.

Dois je rappeler l'époque où il était nécessaire d'avoir un certain grade pour porter des items?

Si un joueur veut développer une partie de son perso qui n'a RIEN à voir avec la gue-guerre bonta-brakmar, comme le fait d'être prêtre et de ressusciter les morts, ou le fait d'être un guerrier qui a suivi un entrainement particulier; ou s'il veut un certain type d'équipement, il n'a qu'un choix : s'aligner.
S'il ne s'aligne pas , pour l'équipement il lui reste la possibilité de payer (cher). Pour le reste, nada.

Ok, on accepte ces détails, et on range les ailes, histoire de pas se faire agresser à chaque passage par astrub.

Haaa mais ça suffit pas. Le pvp aggro est bancal, le studio finit par s'en rendre compte et développe... le pvp prisme. pifpouf, impossible de prendre un zaap en direction d'une zone d'alignement ennemie, téléportation hors des dites zones (même si elles ont changé pendant ton absence), respawn des gardes de certaines zones parfois trèèèèèès long (pandala feu, ou comment apprendre la patience), et résultat, un pvp encore plus bancal, qui non seulement n'a pas du tout équilibré la gueguerre (bah oué, le pvp se fait de nuit quand personne défend), mais en plus pourrit encore plus le jeu de ceux qui , au lieu d'avoir une mentalité kikitoodur j'veux des grosses ailes, ont eu envie de développer la profondeur de leur perso.

Oui, les zaaps de certaines zones sont souvent inaccessibles, oui c'est dérangeant pour ceux qui n'ont pas envie de devoir réunir 7potes et de se taper 1/2h 1h de pvp chaque fois qu'ils veulent pexxer leur métier, dropper ou pexxer dans une zone précise.
Oui, les joueurs en question ont envie que les choses changent, et pas de devoir s'adapter une fois de plus à un changement de gameplay imposé pour satisfaire les envies grobillistes de certains.
Qu'est ce que ça peut foutre aux grosbills en question?

(J'ajouterais que pour les sérianes et assimilés, ce système m'a l'air bien lourd :x )
Citation :
Publié par Darklendur
Bah ce qui est clair, c'est qu'une fois de plus dans fufus, énormément de trucs sans aucun rapport avec le pvp dépendent de la volonté des devs d'inciter les joueurs à faire du pvp.

On a pas envie de s'foutre sur la gueule avec d'autres joueurs parce qu'on pense qu'il y a déja assez de mobs pour ça? Tant pis, si tu veux accéder à tout le jeu, t'es OBLIGE.
Pandala feu, c'est pas que le minerai c'est aussi un des donjons qui pexxent le mieux.
Pandala eau, c'est le seul endroit ou tu peux faucher du riz, indispensable pour les popos cités et pour nourrir des familiers.
Doppeul zone c'est le seul endroit ou dropper des pierres doppeuls, pour la cape et la ceinture fulgu.

Dois je rappeler l'époque où il était nécessaire d'avoir un certain grade pour porter des items?

Si un joueur veut développer une partie de son perso qui n'a RIEN à voir avec la gue-guerre bonta-brakmar, comme le fait d'être prêtre et de ressusciter les morts, ou le fait d'être un guerrier qui a suivi un entrainement particulier; ou s'il veut un certain type d'équipement, il n'a qu'un choix : s'aligner.
S'il ne s'aligne pas , pour l'équipement il lui reste la possibilité de payer (cher). Pour le reste, nada.

Ok, on accepte ces détails, et on range les ailes, histoire de pas se faire agresser à chaque passage par astrub.

Haaa mais ça suffit pas. Le pvp aggro est bancal, le studio finit par s'en rendre compte et développe... le pvp prisme. pifpouf, impossible de prendre un zaap en direction d'une zone d'alignement ennemie, téléportation hors des dites zones (même si elles ont changé pendant ton absence), respawn des gardes de certaines zones parfois trèèèèèès long (pandala feu, ou comment apprendre la patience), et résultat, un pvp encore plus bancal, qui non seulement n'a pas du tout équilibré la gueguerre (bah oué, le pvp se fait de nuit quand personne défend), mais en plus pourrit encore plus le jeu de ceux qui , au lieu d'avoir une mentalité kikitoodur j'veux des grosses ailes, ont eu envie de développer la profondeur de leur perso.

Oui, les zaaps de certaines zones sont souvent inaccessibles, oui c'est dérangeant pour ceux qui n'ont pas envie de devoir réunir 7potes et de se taper 1/2h 1h de pvp chaque fois qu'ils veulent pexxer leur métier, dropper ou pexxer dans une zone précise.
Oui, les joueurs en question ont envie que les choses changent, et pas de devoir s'adapter une fois de plus à un changement de gameplay imposé pour satisfaire les envies grobillistes de certains.
Qu'est ce que ça peut foutre aux grosbills en question?

(J'ajouterais que pour les sérianes et assimilés, ce système m'a l'air bien lourd :x )

Ya des fois sa fait du bien de se sentir enfin compris c'est ce que j'essayais d'expliquer a flappi qui restais bloquer sur ses positions .

Le pvp tel qu'il es la impose bien plus de contrainte a une majorité que de joie a une minorité.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Ben si tu veux xp métier plus vite, accepte les défauts lié et fait du pvp, pareil pour le M. qui DEVAIS avoir une fulgu.
Et, c'est rare que je sois d'accord avec flappi, faut le noter.
et pourquoi ce ne serait pas le pvp, qui comme il est actuellement n'intéresse qu'une minorité, qui devrait se plier aux défauts liés aux métiers, dont l'utilité est partagée par tout le monde ?
un peu de logique ne fait pas de mal parfois, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés