Aller à la page... |
Il serait temps de libérer les zaap(s) lors d'attaques prismes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Déjà, quand on s'aligne, le PvP n'est pas obligatoire.
(Screenez moi un mot provenant d'Oto ou Amaryio en disant que le PvP est obligatoire quand vous vous alignez, svp. ![]() Déjà, il faut avouer que le PvP en ce moment est mal fait, ça dérange les gens alignés qui ne font pas le PvP. (Ceux qui disent de passer neutre sont de mauvaise foi, on s'aligne pour récolter des ressources, profiter de l'avantage d'alignement, comme les territoires Dopeul, Zoths etc..) Je pense, qu'il faut trouver une solution pour anticiper dans tous les cas... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par ailleurs on s'aligne à la milice, pas au service d'état civil. Après, peut-être que la milice n'a rien à voir avec la guerre. |
![]() |
|
|
Citation :
Un souci avec la lecture ? Citation :
Citation :
Où tu vois la dolomite ? Citation :
Et, lol, ça n'arrive pas qu'une fois tous les 2 mois, 3 fois par journée environ, mon cher. ![]() |
![]() |
|
|
Ces personnes parlaient des ressources que l'ont trouve UNIQUEMENT dans les territoires alignés qui nous sont utiles pour certains crafts. Hormis le fait de pouvoir en acheter en HDV (et encore faut-il qu'il y en ai en stock parce que ça peut arriver qu'il n'y en ait pas en HDV hein >_>) ben on est obligé de sortir son outil de métier et d'aller à l'endroit pour en trouver, c'est à dire : Les zones alignées ![]() Et comme on est neutre : - Ah ben flute alors... je ne peux pas entrer c'est fermé ! Je dois aller m'aligner... Bon, m'en fiche de la gueguerre je veux mes ressources gogo Bonta ou Brakmar \o/ Du coup, on est obligé de s'aligner pour passer et avoir ce qu'on veut ![]() Understand ? Voilà c'est pas plus compliqué, pourquoi s'énerver et vous engueuler pour rien ? Décidément c'est votre spécialité sur JoL de foutre sur la gueule de tout le monde u_u A bon entendeur, Neko |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|