#69797 |
Aller à la page... |
Dopeul Osa : on nous prend pour des imbéciles ? Questions ouvertes...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous n'avons pas tous vu le dopeul osa en action.
Pour alimenter le débat il faudrais que tu nous explique ce qu'il fait ( ou ne fait pas ^^) |
![]() |
|
#69797 |
|
Effectivement c'est une assez mauvaise blague
![]() Enfin ça renforce le background Osa tout compte fait... GG Ohe et ne pleure pas trop. |
![]() |
|
#69797 |
|
Qu'il puisse tout invoquer à la limite?
![]() Delete tous les osas? ![]() |
![]() |
|
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
|
Vu qu'il n'y a qu'un seul osa lvl 200, je pense que les devs s'occuperont des dopeuls quand il y aura encore plus de lvl 200 : ]
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Citation :
Crocs du Mulou est LE sort le plus inutile chez les disciples d’Osamodas : même Corbeau niveau 1 est plus utile pour un Osa Full Summon (j’exagère à peine). Avec ce sort, le Doppeul va être d’une efficacité redoutable </sarcasm> ![]() Note : je ne reviendrai pas sur la question de savoir si Crocs du Mulou est inutile ou non, je l’ai suffisamment démontré chiffres à l’appui, seuls les Crocs de niveau 6 (que l’on a au galon 170 et que le Doppeul n’a pas (puisqu’il n’y a pas de Doppeul de niveau 6)) ont une utilité potentielle. Déplacement Félin est LE sort qui demande le plus de stratégie s’il est lancé sur le Dragonnet Rouge (et, dans une moindre mesure, sur le Bwork Mage) : lancez-le au mauvais moment, et le Dragonnet Rouge ira se cacher au fond de l’acre jusqu’à la fin du combat, hors de portée du Fouet, donc réduisant de 1 notre quota d’invocations à utiliser, et nous laissant sans désenvoûteur disponible avant un peu moins de 10 tours. Confier ce sort stratégique à une Intelligence Artificielle Débilité Artificielle rend le Doppeul plus dangereux pour nous-même que pour les opposants. Le Bwork Mage a perdu un peu de sa dangerosité depuis que son Éclair en Série ne frappe plus les alliés (mais sa Tornade reste une menace redoutable), c’est aujourd’hui corrigé avec le Doppeul qui vient lui prêter main-forte pour suicider son maître. Et comme le Doppeul n’a pas de sort pour compenser sa dangerosité potentielle, le mieux est encore de le laisser bien au chaud dans la dimension des invocations…
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Shizune & Aislinn |
Trouver plus de messages par Shizune & Aislinn |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|