Vos pouvoirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Attention, ceci est un pouvoir extrêmement puissant alors soyons précis.
Une semaine midi et soir ou simplement le midi?
Le midi seulement. M'élever au stade midi et soir impliquerait un dépassement de la dose létale 50. (je tiens encore à voir 2012)
Takeru Kobayashi, lui seul pourrait.
Citation :
Publié par Célérita
Je possède un drôle de truc (je viens de m'en rappeler en observant ma radio).
C'est pas un don, juste un phénomène, et si quelqu'un à l'explication qu'il la poste !

Alors en fait, quand je m'approche d'une radio, elle se brouille.. Et quand je m'en éloigne, elle redevient normale. Et ça le fait qu'avec certaines personnes, pas toutes..
J'ai pas l'explication, mais evite juste de travailler dans une location de cassette video...

be_kind_rewind.jpg
ahahahaha

j'ai mangé au RU midi et soir pendant tout un semestre

bon

après overdose, j'ai réduit ma fréquentation au midi simplement.

(faut dire que je n'avais qu'un micro onde dans ma piaule)

Lotte, aventurier du RU
C'est pas vraiment un pouvoir mais j'arrive a retenir n'importe quelle chanson/musique en entier si je l'ecoute 5/6 x en boucle
Du coup quand je pense à une chanson j'ai l'impression de l'entendre réellement à l'oreille (un peu comme si j'avais un lecteur mp3 intégré dans mon oreille)
Citation :
Publié par Zourah
C'est pas vraiment un pouvoir mais j'arrive a retenir n'importe quelle chanson/musique en entier si je l'ecoute 5/6 x en boucle
Du coup quand je pense à une chanson j'ai l'impression de l'entendre réellement à l'oreille (un peu comme si j'avais un lecteur mp3 intégré dans mon oreille)
Ah tiens, moi aussi ! Je ne me rends même pas compte que j'emmagasine les paroles et puis un jour je vais chantonner et elles sortiront toutes seules.

Dans le même genre il me suffit de voir une seule fois un film pour être capable de le reconnaître en une seconde.
Exemple : En zappant ce soir je suis tombée sur Speed, ça fait bien 10 ans que je ne l'ai pas vu et pourtant en une seconde je braillais "SPEED" devant mon homme effaré.
Citation :
Publié par Nuptia
J'ai le pouvoir de faire 9 hamburgers en 30 secondes.


------>
La je dis Pics, par que rien que pour faire chauffer les steaks 30 secondes c'est peu.
Citation :
Publié par Zourah
C'est pas vraiment un pouvoir mais j'arrive a retenir n'importe quelle chanson/musique en entier si je l'écoute 5/6 x en boucle
Du coup quand je pense à une chanson j'ai l'impression de l'entendre réellement à l'oreille (un peu comme si j'avais un lecteur mp3 intégré dans mon oreille)
J'ai pas ce pouvoir , mais j'en ai un autre , en me concentrant , je peux réussir a retrouver le gout d'un aliment , une odeur , enfin c'est bizarre...

(Soit c'est volontaire , soit ca vient tout seul,genre je pense a un steak haché et je vais avoir le gout dans la bouche) ...
Citation :
Publié par Khaezer
J'ai pas ce pouvoir , mais j'en ai un autre , en me concentrant , je peux réussir a retrouver le gout d'un aliment , une odeur , enfin c'est bizarre...

(Soit c'est volontaire , soit ca vient tout seul,genre je pense a un steak haché et je vais avoir le gout dans la bouche) ...
bah c'est juste de la mémoire sensorielle, non ?

Pareil pour moi

Il n'y a pas que la mémoire visuelle ou auditive, il y a aussi celle des goûts, du toucher, de l'odorat, etc.
Tant que j'y pense, j'ai aussi le pouvoir de retenir uniquement les chansons débiles que j'entends et de me souvenir à peu près correctement des paroles.

Je cède ce pouvoir si un mage/marabout/exorciste ou un multiclassé du même type parvient à me l'enlever.
Je crois qu'en ce que je vois , et prémonition , esprit etc j'y crois pas.

Comment on peut croire à ses choses là quand on à rien vu ? Merci le placebo.

Sinon j'aurais aimé maîtriser le vent.
Own revient et a entrepris de répondre à tous les threads qu'il a loupé
Citation :
Publié par Cadwallon
Tant que j'y pense, j'ai aussi le pouvoir de retenir uniquement les chansons débiles que j'entends et de me souvenir à peu près correctement des paroles.

Je cède ce pouvoir si un mage/marabout/exorciste ou un multiclassé du même type parvient à me l'enlever.
L'oracle bienveillant est à ta disposition 24h24.
Je prends 100 euros l'heure.
Citation :
Publié par malau
Own revient et a entrepris de répondre à tous les threads qu'il a loupé
J'étais pas parti.

Enfin pas complètement.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
La je dis Pics, par que rien que pour faire chauffer les steaks 30 secondes c'est peu.
Non c'est tout à fait faisable.

I'm lovin' it.

Citation :
Publié par Cadwallon
Tant que j'y pense, j'ai aussi le pouvoir de retenir uniquement les chansons débiles que j'entends et de me souvenir à peu près correctement des paroles.
Dans le même style, j'écoute un son 1 ou 2 fois je connais les paroles par coeur et je me rapelle de cette musique pendant des années. Mes amis m'apellent le jukebox.
Citation :
Publié par .Ka.
Petite fée arrive à bouger son nez.
Quel pouvoir.

(Rhooo j'suis méchant)
Elle arrive à faire souffler des vents épiques aussi.


Perso j'ai le pouvoir de donner la vie. Ca me prend une consultation de 1h pour une fille. 9 mois d'attente et paf.

Sur rendez-vous, me MP.


Sinon j'ai le pouvoir de créer de l'argent. J'ai un artefact doré que j'active dans des endroits secrets connus de moi seul. Je "parle" avec l'autel et hop, il sort des billets. Truc de malade.

Sinon, en vrai pouvoir, j'arrive à être le copain de n'importe qui. Je m'adapte. Je suis un caméléon sisisisi.
Certaines de mes créations arrivent à provoquer des orgasmes, oooooooh baby.
(ou y contribuent largement).

J'arrive aussi à éplucher les mandarines en une seule fois. Moins glamour, certes.

EDIT pour Drazar: après une ou deux recherches, je suis tombé sur un long dimanche de fiançailles, film que je n'ai pas vu. Peux-tu me détailler tout ça en MP parce que je suis dans le flou.
Citation :
Publié par Barry White
J'arrive aussi à éplucher les mandarines en une seule fois. Moins glamour, certes.
Bah au moins ca te permet de revoir Manech.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés