[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kozary-of-[sumens]
Nan je kiffe trop ma bora ^^
Faut peut-être faire des choix non ? Si tu aimes trop tes super items qui ne donnent pas un pet de vita, faut pas s'étonner.

Dur d'avoir le beurre et l'argent du beurre!
Bidonsoir.

Dernièrement je m'interesse a la hache zoth dernièrement.

Après mure réflexion, je suis venu a la conclusion qu'un mode 12pa de base avec guerrier zoth et un équipement dommages peut etre absolument roxxative.

Je viens donc vous demander si quelqu'un parmis vous a déja vu/monter/possède un xelor dans le genre?

(ué en fait j'ai été inspiré par le massacre de mon frère datant de mercredi après midi )
En complément de mon précédent post, je recherche quelque information.

Afin de tapé bien plus fort avec mon M'pouce je recherche quelque item donnant des + dommage ou des item qui feront me tapé plus fort

Voila mes équipements :

Chapeau Feudala
Cape Houte
Oussalette
Botte du chef Bwork
Alliance Feudala
Anneau nime *
Ceinture Feudala*
Marteau M'Pouce
Bwak + 80 intell

* = Equipement provisoire en attendant de craft ma fulgu et remettre mon gelano pour jouer un mode 10 PA

Se qui me donne:

Vita: 50 ( + 414)
sagesse: 25 ( +208)
Intell: 200 ( + 304 )

Et un petit + 5 dommage

Je joue bien evidament xelor feu/sagesse , je suis lvl 107 et je cherche a tapé bien plus fort avec mon M'pouce car pour le moment je tape comme une daube et d'apres ce que j'ai lu il tape vraiment bien et d'apres une reponse a mon derneir post je devrais avoir des item + dommage mais maintenant que changer dans mon equipemebnt quel conseille me donneriez vous ?

Merci
Citation :
Publié par Time
Après mure réflexion, je suis venu a la conclusion qu'un mode 12pa de base avec guerrier zoth et un équipement dommages peut etre absolument roxxative.

Je viens donc vous demander si quelqu'un parmis vous a déja vu/monter/possède un xelor dans le genre?
J'ai testé, il y a peu, un mode 11 PAs, +59 dom, en utilisant cette hache. Perso, pas si fan, je pense que je m'y remettrai après avoir un mode 13PAs de base, avec un DC ou un anneau roissingue Ga Pa. (Non, ce n'est pas ton frère qui m'a inspiré).

Bon, concrètement, ça donne environ du 100 de moyenne par élément, sans maîtrise. Je trouve ça assez faiblard, au vu du sacrifice qu'il faut faire sur la portée, et des stats brutes.

Au mieux, on joue avec +5POs avec une feuille de printemps, un anneau roissingue, un bandeau kaliptus, et des sandales Tot, ou +4POs avec un collier du Tot…
C'est un peu Kafkaien, je suis bien vite retourné au marteau Zoth, et que ça fait du bien de regagner un PO, 50 agi, 5 dom, de la sagesse, et des résistances au neutre !
Citation :
Publié par Tip'
C'est un peu Kafkaien, je suis bien vite retourné au marteau Zoth, et que ça fait du bien de regagner un PO, 50 agi, 5 dom, de la sagesse, et des résistances au neutre !
Ahah, ça monte à 10 domm je crois bien, noob !
Pour le monsieur hache zoth .
J'ai testé en mode 10 PA (avec le +1 de la hache).
La hache n'était pas fm air (tampis ) donc je lay joué avec un mode 500 agilité et +6X dégât de mémoire .
Les dégât sont convenable et fixe (environs 80 x 4 avec maîtrise lvl 1 ).
Donc c'est pas excellent en arme de combat .
Je la verrai bien plûtot sur un xelor 12-13PA de base voulant jouer la sagesse et ayant pas mal de +dégât (une arme d'appoint ).
Sinon si tu veux joué hache , y'a la poolache !
Le meilleur est-il a venir ?
Voila je possede un xelor parcho 101 sagesse et 61 force mais lvl 121 je commence a m'en lasser !
Comme je ne monte plus la force (150) Mes degats au fil des niveaux n'augmentent plus vraiment... Je met tout en sagesse donc...
Le meilleur est il a venir ?
Citation :
Publié par kozary-of-[sumens]
Voila je possede un xelor parcho 101 sagesse et 61 force mais lvl 121 je commence a m'en lasser !
Comme je ne monte plus la force (150) Mes degats au fil des niveaux n'augmentent plus vraiment... Je met tout en sagesse donc...
Le meilleur est il a venir ?
Si le meilleurs pour toi signifie les dégât alors oui le meilleur est a venir notament avec la panoplie meulou et des épée plûtot sympa .
Mais xelor force n'as pas beaucoup de sagesse et ce résume souvent à xelor iop !
Citation :
Publié par Gan Ji Va
Si le meilleurs pour toi signifie les dégât alors oui le meilleur est a venir notament avec la panoplie meulou et des épée plûtot sympa .
Mais xelor force n'as pas beaucoup de sagesse et ce résume souvent à xelor iop !
Je dirais meme plus: en full meulou avec devouement les xel' atteignent 12pa de base, soit la possibilité de jouer avec la griffe pourpre en solo
Citation :
Publié par Tomne
Franchement, si c''est pour lui conseiller un mode en carton à 8PA, abstiens-toi, ça tiens clairement pas la route, surtout avec un cac 5PA. Donc sinon, pour moi, il faudrait changer la cape, ainsi que le collier. Une renouveau et une ortiz, en attendant la cape moo. (En supposant que tu joues force/intell).

Je comprend pas vraiment ton raisonnement, en quoi 2 pa de plus peuvent rivaliser avec tous les autres bonus qu'apporterai une autre ceinture et un autre anneau ? surtout à son lvl et surtout pour un xelor force/intel.

A la limite dans une optique de ralentisseur ou bien avec un CaC 4pa je comprendrai. Optimiser son stuff c'est bien cool mais faut pas non plus pousser dans le surfait.

Au lvl120 on commence à voir de bon items arriver, les sorts important à monter lvl6 sont plus très loin et donc je pense personnellement que à part xp il n'y a pas grand chose d'autre à faire et que donc, privilégier un stuff qui augmente largement les pv, la sagesse et la force de frappe est bien plus important que 2 malheureux pa.
Ok donc pour toi ne pas pouvoir placer de double cac sans dévouement c'est naze? Se priver de combinaisons c'est naze? Et tu perds de la sag sur l'anneau, mais même pas sur la ceinture quoi, faut pas pousser. Un xelor a pas besoin de pv en solo (renvois/momie/vdv, kikoo)à, et en multi doit jouer un rôle de support (il investit pas en sag pour faire deux frappes du xel par tour hin).

L'enchainement fuite+double cac est aussi très appréciable en pvm de type farming..
Citation :
Publié par Krashnak
Je comprend pas vraiment ton raisonnement, en quoi 2 pa de plus peuvent rivaliser avec tous les autres bonus qu'apporterai une autre ceinture et un autre anneau ? surtout à son lvl et surtout pour un xelor force/intel.

A la limite dans une optique de ralentisseur ou bien avec un CaC 4pa je comprendrai. Optimiser son stuff c'est bien cool mais faut pas non plus pousser dans le surfait.

Au lvl120 on commence à voir de bon items arriver, les sorts important à monter lvl6 sont plus très loin et donc je pense personnellement que à part xp il n'y a pas grand chose d'autre à faire et que donc, privilégier un stuff qui augmente largement les pv, la sagesse et la force de frappe est bien plus important que 2 malheureux pa.
Nous n'avons pas les memes valeurs. (merci lindt)
Je trouve pas ça naze mais pas assez utile, je m'explique.

Comme je l'ai dis dans mon précédent post, si c'est pour servir de soutient en multi ou bien avec 4pa de de libre qu'offre un marteau 4pa alors là ok le prix est largement amorti mais je suis partit du fait que ce n'était pas l'optique du xelor en question mais l'xp en solo et dans ce cas là justement je ne trouve pas que c'est un avantage flagrant.
Tu dis qu'un xelor n'a pas besoin de beaucoup de vita grace aux renvois et à momi mais là on parle quand même de ce priver du double de sa vita actuel.

Enfin c'est mon avis perso vous en fait ce que vous voulez, pas la peine d'être agressif hein.
Citation :
Publié par Krashnak
Je trouve pas ça naze mais pas assez utile, je m'explique.

Comme je l'ai dis dans mon précédent post, si c'est pour servir de soutient en multi ou bien avec 4pa de de libre qu'offre un marteau 4pa alors là ok le prix est largement amorti mais je suis partit du fait que ce n'était pas l'optique du xelor en question mais l'xp en solo et dans ce cas là justement je ne trouve pas que c'est un avantage flagrant.
Tu dis qu'un xelor n'a pas besoin de beaucoup de vita grace aux renvois et à momi mais là on parle quand même de ce priver du double de sa vita actuel.

Enfin c'est mon avis perso vous en fait ce que vous voulez, pas la peine d'être agressif hein.
Dfacon, avec 12Pa et un marteau a 5, c'est bien mieux que 10pa. Juste pour le combo fuite/x2 marteau. 10pa de base c'est aussi: contre/protection aveuglante/devouement/maitrise et des PA's encore derrière dès le premier tour. Avec ca, tu engages un combat en 1 tour, et ca va super vite.

De meme, en solo toujours, 2 ennemis alignés au premier tour t'en profites pour faire bam/bam ou bam/protec aveug'/devouement et peut etre contre. Et op t'es protégé!

De meme, ca permet 2 fois frappe du xelor pour brisé les resistances neutre, 3 aiguille pour achever/entamer un ennemi de loin, téléportation/cac/fuite cassos, jcontinue tout les exemples?

Plus un xelor a de PAs, plus il pourra bourriner. C'est pour ca que des gens tentent le mode 15pa a l'hache zoth!
En gros 8pa c'est vraiment si tu veux etre la gigagrossmule kikoolol XPAY! Mais franchement, jpréfère 10pa et perte de 30 sagesse/100vita/50force (ué parce qu'il est 120, pas 125) que 8pa et gagnez 100vita/30 sagesse/50force.
C'est presque comme si tu disais a un iop de jouer 8pa au razoir du soir pour mieux pex quoi :/ Histoire de lui enlever des tonnes de combos.
Citation :
Publié par Tomne
Ahah, ça monte à 10 domm je crois bien, noob !
Bin oui, mais enlève les 5 doms de la hache Zoth pour le comparatif, 'spèce de déserteur.

(Par contre j'ai plus les 9% neutre que j'avais au départ, pour ça que je suis resté vague sur ce point)
Excusez moi mais je me permet de remonter car j'ai vraiment besoin de réponses

Citation :
Publié par Lordofthetime
Bonjour je suis actuellement Xelor Eau/Sagesse de niveau 80 et j'ai deux petites questions.

Tout d'abord quel équipement et arme me conseillez vous à partir du niveau 80 et également pour après mon niveau 100 qui arrive à grande vitesse ??

Pensez vous que les Xelors Eau/Sagesse sont voués à une disparition rapide/proche comme le disent certains ?

Merci d'avance
Le nerf de VdT est prévisible, c'est sur.

Mais de la a dire que les xélors eau sont morts, non quand même pas. Moi avec mon horloge 6 j'arrive a faire des combats en me passant de VdT (gelure 6 aide aussi)

Pour ce qui est du stuff, kaiser eau si t'arrives a te faire les prérequis, sinon peut être les bless' en fonction de ton nombre de PA'

ensuite, gélano/fulgu sont un choix limite obligatoire, en combinant avec du mix chance/sagesse hein, comme toujours regarde les items sur dofus.com ou jol.
Bonjour à tous,

Approchant du level ultime, je prépare mes parchemins de sort afin de booster le dopeul xelor au lvl 5 et le cadran au lvl 6.

Pour le dopeul, j'ai pas de question.
Par contre je suis en manque d'informations sur les effets du cadran au lvl 6.
Il a un nouveau sort ?
Il a plus de PA ?
Mise à part les infos sur la fiche du sort :
-1 PA au lieu de 2
-1 à 5 Po au lieu de 1po
- lançable tous les 5 tours au lieu de 10. (en fait c'est déjà pas mal tout çà)

Vous avez le temps pour les réponses encore 2 milliards d'xp à faire ^^.

Sutol
Bonjour, je suit un xelor terre/cc lvl 90 et j'aimerai savoir comment je pourrai amiliorez au mieux mon futur equipements et ou pourrai-je parcho pour mon (lvl 120) je suit full force 161(+290) voila mon futur equipements sera cela geta feudala (pour +4cc(si je ne me trompe pas) pour l'intel qui peut toujours servir pour momi et l'agilité et pour ammiliorer mes chance de faire des cc) en ceinture je n'en ai aucun idee et j'aimerai quelque idee possible dessus (merci) les anno j'ai l'anneau de farle qui donne (+5cc) le gelano j'ai la cape guenille et je me demandait si il n'y avait rien de mieux pour le lvl 120 sinon je pense prendre (meme sur) le solomonk(+7cc) et en amulette je pensait prendre l'amu du bwork (+5cc) et normalement je me prenderai le R'Ticolis voila et pour l'instant et je me demandait que faire faire terre/cc peut etre une bonne idee car les HL que je voit ne sont pas terre/cc et si avec cette equipements au lvl 120 ca serai possible ou pas de taper environ deux foit 600
merci pour vos reponse:Sasuke-Raikiri
PS: j'ai essayer de faire des efforts sur les fautes d'ortographe^^
Le xelor rentre mal dans l'optique cc, on va dire. Jouer a 1/2cc va dans le sens contraire du xelor: perte de sagesse et de puissance de frappe. Qui dit perte de sagesse dit perte d'exploitation des sorts de ralentissements.

Mébon, ya bien:
alliance de farle 5cc
Amulette du chef bwork 4cc
Solomonk 7cc
Une paire dagues... genre... tueurs de bouftous
Gelano 1cc
Ceinture chafeuse/ceinture du wabbit GM 9cc
Cape fulgu
Bottes AA

Et pouf 1/2cc 10pa de base donc 4 coups de dagues sans trop de concession.

Sinon avec les sertisseurs de ramougres:

Anneau dragon cochon 4cc
Solomonk 7cc
Ceinture fulgu
Gelano 1cc
Les sertisseurs 6cc
L'éternel amu du chef bwork 4cc
Puis te reste cape/bottes pour trouver 3cc...

Voili voilou...
Plop all' , Dite ? vous me conseillez de faire quoi (s'seras après mon niveau 1OO)

Mode 8PA ? donc juste amu'

Mode 10PA ? Donc Amu // Gelano // Fulgu

Pour un Xelor Feu/sagesse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés