Dessins sur le thème Dofus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
pour le visage rend le menton plus pointu le nez plus pointu aussi met des cils et des sourcils et fait des pupils plus grosse.
Je plussoie. Je rajouterais bien le visage plus petit, et pis le nez parait... gros ( Au pire, essaye de faire un point pour le nez ou bien un trait xD )
Et puis, j'essayerais aussi de faire des yeux plus petits.. nan ?

Voilou, c'est dit.
Je tenais à féliciter Mariuccia pour ses dessins absolument splendides

Ainsi que la sramette version Wakfu de Hiyashem que je trouve tout aussi magnifique...
Bonne continuation à vous!
bravo a tout les artistes ^^ depuis le postes #2 vous avez beaucoup progressé (notamment Mariuccia sur les colos) j'aime toujours autant tes dessins Suzulle et je regrette de ne plus voir de dessins de Memento-mori et Rouna
encore une fois bravo a tous et bonne nuit a ceux n'étant pas encore couché
et voila encore créé une nouvelle page ... un message sur deux ça me le fait xD
Citation :
Publié par Malcolm X
Arf Suzulle, jusqu'a présent j'étais admiratif, mais là, j'ai vraiment du mal avec sa figure... :/
Tu pourrais détailler ? :]

(Merci pour les compliments. )
Son visage a un côté un peu porcin, fin sans vouloir être méchant Ptet sa bouche qui me gêne un chouilla moi. Mais ça lui donne un ptit style original, fin ça change^^

Sinon, je ne poste pratiquement jamais dans ce sujet, mais je dois admettre que je suis réellement impressionné par votre ingéniosité artistique, chaque personne a un style vraiment particulier, fin c'est vraiment sympa à regarder ^^
Bonne continuation à tous les participants
Beh oui ça change, Suzulle fait bien d'avoir un style différent, si tout le monde faisait les visages et corps de la même façon il n'y aurait plus autant d'intérêt à regarder et apprécier, sinon dans la "mise en scène".

Moi je trouve ça très bien tout ces styles différents et je trouve que l'Eni de suzulle est, dans un autre genre, très très belle .


@bertillon , j'aime beaucoup l'Osa ^^
Citation :
Publié par bertillon
...
Ils sont superbes. Je te jalouse de tout mon être.

Fin sinon euh, je me sens pas insultée par le fait que ça ait quelque chose de «porcin». Je dois avouer que quand je dessine un corps entier, j'ai plus tendance à délaisser le visage pour vraiment faire un corps de qualité et proportionné. J'assume entièrement qu'il y ait des lacunes mais c'est pas en restant vague que je pourrai m'améliorer. Bref. Je rajoutes ça dans ma liste de trucs à améliorer, entre «ombrages» et «ornithorynques».
Citation :
Publié par ElyaNos
Un Xelor dans un style assez différent
http://img211.imageshack.us/img211/8017/xelor1qs8.jpg

Désolé, mais en voyant ses pieds, j'ai pas pu m'empêcher de faire coin coin :X


On dirait un peu des palmes...

Noooon! Pas taper!

......


Nan, sans déconner, ton xelor est assez bien réussi dans l'ensemble sauf les pieds. Les bottes ne sont pas pointus au bout, mais légèrement arrondis, et les chevilles aussi sont arrondis.
Citation :
Publié par ElyaNos
Encore heureux

Un Iop vient de se prendre une attaque Bulle gigantesque

http://img510.imageshack.us/img510/4587/iopenbulle1yi1.png

Si j'ai mis "gratuitement" c'est parce qu'il y en a qui on la facheuse habitude de penser que je demande quelque chose en retour et...et...et puis de toute façon je l'enlève voila !!

excusez moi...

Sinon ton dessin est pas mal
(j'ai remarqué que tu avait mis le reflet de la bulle )

Mais on dirait qu'il y a d'autres gars qui se sont pris une bulle non?
__________________
Votez TixNo66
Mais euh...bon j'avoue je sais pas dessiné des pieds

m'enfin s'pas une raison T.T

Edit @ El Gato Nan c'est juste une sorte d'arrivée du Iop nr°1 (le plus grand ,comme un film figé).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés