Dessins sur le thème Dofus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixtapa
Trés joli celui là aussi

Elles sont toutes les deux superbes ! bravo Mariu , et prend un peu de repos hein , personne n'est à un jour près je pense
Merchi ça me fait plaisir, et pour le repos heuuu, j'avoue m'être couchée tard ces derniers jours pour finir quelques dessins

Citation :
Publié par Shizune & Aislinn
Mariuccia je t'adore MERCI pour ce magnifique dessin, c'est encore plus beau que dans mon imagination

Vraiment merci d'avoir pris sur ton temps pour ce dessin
Tu est une artiste, et tu as énormément de talents
Contente que ça te convient (et pour les compliments aussi *sifflote*)
J'ai pas su faire l'arbre, désolée... La derniere fois que j'ai fait un arbre c'est sur l'Eca, et je sais même pas si on peut appeler ça un arbre xD

Sinon, je voudrais vous demander s'iouplait, je parle pour certaines personnes (qui se reconnaitront je pense uhuh) arrêtez de me flooder de "t'en es où ? tu finiras pour quand tu penses ? tu me le fais vite stp ?" ça prendra le temps qu'il faut et je fais dans l'ordre (à part pour le Dessin à Tenebriss que j'avais vraiment envie de faire ) Donc s'il vous plait évitez ça ça a tendance à m'agacer, je suis pas une machine.

Phenomega, c'est sympa ça change des Eni mimi reservées vi, mais je trouve la poitrine un peu grosse quand même ^^

Enfin walà, merchi à tous pour vos compliments / encouragements !

Edit : Prince celte, je ne sais pas à qui tu demandes mais le mieux est d'envoyer les détails à la personne en MP ^^
Citation :
Publié par El Gato
Voila ma dernière création colorisée

(c'est ma première vrai colorisation soyez indulgent )

Tu t'es inspiré de 666 satan? (da manga)

Edit : Lolilol kopin toa tu repran moa lolilol, vu que ce n'est pas un hors-sujet tu t'enfonces bien,T'as battu medart t'es content?
Ma arretez de la harceler!
Très jolis dessins, c'est possible avec un crayon de faire ca? Déja j'ai essayé de dessiner des Pokemon a l'époque, et franchement...

Pour moi, mais ca presse pas hein, si t'as un peu de temps ca serait du genre un cra alchimiste qui test ses potions sur des pious mais que ca marche vraiment pas...Si tu vois le truc^^

Bizous Bye!
Citation :
Publié par 46024/ Bibios
Tu t'es inspiré de 666 satan? (da manga)

non pas vraiment mais j'adore 666 Satan c'est un manga trop énorme (écrit pas Seishi Kishimoto le frêre du créateur de naruto )
Jio est trés classe aussi !!

Décidement bibios on a les mêmes gouts ^^

sinon je voudrais vous mettre mon Eca au bon format ^^

eca_de10.jpg

Comme ça tout le monde pourra le voir !
Citation :
sinon je voudrais vous mettre mon Eca au bon format ^^
@El Gato:
Essaye la fonction edit.
La prochaine fois que tu le remet, 'la interet a etre colo, hein ! Ah, et je trouve aussi que ton eni a un air de ressemblance avec Jio (osef un peu u_u)

@Mariucca: Bon, sa date un peu.. Mais le sram que tu as fait pour une commande a l'air un peu gros nan ?

@ Phenomega: J'adore ton Eni. ^^ Juste un petit commentaire sur le nombril que j'aime moyen..

Et enfin, @ Zlie:J'adore ta sadidette. ^^ Le style de dessin est super original^, sa raffraichi.

Voilou. J'me tais. (enfin.)
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
C'est mieux que la Iopette
Lolilol Larry Ploteur

@ El Gato : Fais une craette style Ruby est là Respect ! / Oublie pas de colo l'éca, ça va roxxer

@ Elyanos : Bon début J'ai un sprite proche de ça je le mettrai quand j'aurai fini de regarder mon émission (Oui oui Smackdown et alors?),Le Iop? Est space par contre

@ Mariuccia : C'est roxxant, comme toujours...

Ps : Tu me passes ton 06? On ira se faire un Kebab en amoureux

http://www.humainavendre.com/signature/.jpg http://www.humainavendre.com/signature/.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés