La Poubelle de Shana

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

et excusez moi si je dévie un peu du sujet,
mais je me demandais s'il etait possible d'effectuer les lvl 4 en HAS?

genre Cerberus, pour changer un peu, des missiles boat, genre raven,
si bien détaillé dans ce post

et si oui en allant au "contact" avec des heavy assault?

merci par avance, et encore merci pour toutes les infos présentes dans ce post.
Oui c'est possible, mais le "si oui en allant au contact" : certainement pas.

Avec un sensor booster un un afterburner T2 je pense que pas mal de lvl 4 sont réalisable grâce à la porté monstrueuse des heavy missiles du cerberus, avec HAS 4, Missile bombardement 4 et projection 4, on atteint les 150km d'optimal... Donc pas grand chose te touche si tu gére bien, car le ship a de bonnes resist mais n'est pas très solide quand même.

Enfin bon ca reste quand même du challenge, mieux vaux un drake qui a un dps quasi équivalent mais un tank de folie.
Citation :
Publié par Ethann F.
Avec un sensor booster un un afterburner T2 je pense que pas mal de lvl 4 sont réalisable grâce à la porté monstrueuse des heavy missiles du cerberus, avec HAS 4, Missile bombardement 4 et projection 4, on atteint les 150km d'optimal...
Et combien de falloff ?
Sinon + 1 pou le Drake, ce ship est un MONSTRE !
Citation :
Publié par Sorine
Bon comme jamais 2 sans trois j'ai eu a nouveau la mission le lendemain, j'ai retué les frigates et j'ai reperdu mon raven passif.
Diantre, c'est le joueur qu'il faut changer dans le fitting a ce point la.
Citation :
Publié par Angelsdragon
Malgrés la pénalité de stacking d'un 3eme bcs, 90% des missileboats ( BS ) de lvl4 en ont 3 de fit, plutôt bizarre. P'têtre que finallement c'est pas aussi lolesque en terme de gain; ou alors y'a une quantité pas croyable de mission runners lvl4 qui sont des gros nooblets de base en pve, ça doit surement être ça.
Ne pas prendre les gens pour des cons étayerait ton argumentation.
Je m'auto-quote :

Citation :
Publié par Angelsdragon
tester ( EFT puis IG ) ou de consulter la liste invraisemblable de fits de raven tank actifs sur l'off ( sans parler des conseils trouvables ici-même
Je ne pense pas que ce soit prendre les gens pour des cons. En prenant 2 minutes pour tester on se rend tout de suite compte de la différence, suffit de le prendre, le temps; chez moi avec mes skills sur un fit t2, ça fait 9% de dps de plus : je trouve pas ça "risible" sur un BS, mais bon. D'ailleurs pour se donner des idées : http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=294722. Dans les dernières pages pour être à jour, ce ne sont pas les fits simples ( et pas chers ), efficaces et éprouvés qui manquent, accompagnés des explications nécessaires.
Je suis pas du genre à sortir mon héritage en public car je déteste les crâneurs mais pour une fois, je vais faire une exception et répondre le plus précisément possible à ta question Alvin Exe.

En clair, pour ceux qui ne veulent pas me voir étaler des détails sur ma petite personne passez votre chemin.

EDIT avant même d'avoir posté :
Finalement, en me relisant, j'ai décidé de lui répondrais en MP : il était trop facile de mal interpréter cet étalage et de croire que je voulais me faire mousser.
Pour ceux qui le veulent, ils peuvent toujours me demander en MP.
Citation :
Publié par Tessen
EDIT avant même d'avoir posté :
En me relisant, j'ai décidé de lui répondrais en MP : il était trop facile de mal interpréter cet étalage et de croire que je voulais me faire mousser.
Pour ceux qui le veulent, ils peuvent toujours me demander en MP.
"Bien faire et laisser braire" comme disais ma grand-mêre Tu devrais le poster histoire que ça reste publique et une information supplémentaire, même sans être complètement intéresser par ce cas précis, il y'a souvent un petit détail, une petite philosophie qu'on retire d'un peu tout les domaines, dommage de le réserver à ceux qui viendrons MP...

Tu (et on) sais que le moussage n'est pas un sport nationale, ceux la sont vite repéré, donc autant faire sans se soucié du jugement des cons

Enfin ce n'est que mon avis, mais tu m'a éveillé ma curiosité, la lol
Ouf j'ai eu peur que tu considères mon message comme un reproche sur le fait de partager ton expérience =)
Mais ton MP étant plutot le détail sur l'utilisation de tes ships (ce qui est plus personnel) et sur le fait que plus on met d'isk dans son BS faction CNR/Rattle, plus c'est facile, et moins c'est marrant =) (ce que je plussoie).

Cela étant dit, c'est pratique pour farmer mais ça reste une jolie montagne de fric ^^

Alvin
Citation :
Publié par Saul Stice
C'est con de foutre des rigs inutile sur un ship aussi bien fitté moi j'dis : /.
Bah a ce niveau la tout les rigs sont un peu inutiles... et au prix même du plus cher des rigs ça reste risible comparé au reste donc bon, faut bien remplir les slots! (quoique je connais pas le prix de tout les rigs t2)
Le Raven, ça suXXe, le CNR c'est pour les gosses de riche, et le Golem ça fait pitié sur les killboards.

Pour pwn ton Guristas dans Jita, une seule solution :

Le DRAKE

D'ailleurs, si Luke Skywalker avait eu un Drake, il l'aurait solotée fastoche, l'Etoile Noire. Limite cheat.

A la place, il a fait le mariole avec un indus Corelli tout gimp, a dû warpout en cata, gueulé sa race sur Teamspeak pour former un gang à l'arrache dans Yavin, et s'est fait quasiment meuler la tronche par une POS sans strontium.

(han ! c'te vil pourissage de topic. Bizoux, Tess' )
Citation :
Publié par zurtan
Bah a ce niveau la tout les rigs sont un peu inutiles... et au prix même du plus cher des rigs ça reste risible comparé au reste donc bon, faut bien remplir les slots! (quoique je connais pas le prix de tout les rigs t2)
Bah justement tu dépenses tellement d'argent pour avoir un vaisseau pimpé et tu fous pas les bonnes rigs si c'est pour optimiser autant optimiser à fond.
Je connais de plus en plus de monde qui missionne les lvl 4 en Nighthawk. Personnellement je reste fidèle au Raven, mais j'aurais aimé connaitre les possibilité du command ship en mission. Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par Alvin Exe
3eme modif du post.

o Actuellement mon drake tanke toute les lvls 4, coute 100M ship+fitt t2+ rigs. dps: 350
o Eventuellement, un CNR couterait 550M ship+fitt t2+ rigs pour un dps: 550
o Si je passe au Rattle, j'en ai pour deja environ 800M tout compris, pour un tank qui tripote celui du drake (passif) mais avec le booster de secours, et un dps plus proche de 750... [au passage je parle mm pas des rigs t2 qui coutent les deux reins]

J'aimerais votre avis, si vous pensez que ça vaut vraiment le coup que j'échange mon drake :P

Tiens compte aussi de l'amortissement.

Il faut voir avec ta situation. Je ne sais pas si tu joues souvent, ou si tu perds ton ship de temps en temps (gank, lowsec/0.0 ou inattention en mission), ni combien tu gagnes de l'heure, mais avec des chiffres approximatifs :

En tenant compte d'un reward de 30m/heure pour les missions (généreux, faut encore looter/salvager et revendre tout le bordel - et arriver vivant jusqu'à Jita)

Drake, coùt ~100m, amortit en 3 heures de jeu
Raven, coùt ~120m, amort. 4 heures
CNR, coùt ~720m, amort. 24 heures
Rattle, coùt ~900m, amort. 30 heures

Donc je dirais que les BS faction ne sont intéressant que pour les gros joueurs. Personnellement j'aurais pas envie de passer 24 heures de jeu pour un ship que je risque de perdre avant même d'avoir payé.

J'ai l'impression que le Golem est aussi une excellente option, vu ses bonus (mais je connais pas les prix, sans doute dans le même ordre de grandeur que les factions ?).

Le command ship a trop peu de DPS pour être intéressant, même si il est parfaitement viable je trouve le rapport qualité/prix trop faible par rapport aux autres.

Les Drake/Raven restent sans doute les meilleurs marchés (et ils sont assurables), pour un pilote Calda en lowsec/0.0 c'est sans doute le meilleur choix.

C'est une vision assez simplifiée, mais tu vois l'idée générale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés