Haak

Dernières publications

RSS
18 November 2009 à 13:34 - Messages
Les implants de ton perso sont ils bien pris en compte dans EveMon? au pire tu peux les ajouter manuellement.... Lire la suite
8 October 2009 à 21:29 - Messages
comme dit Heliopses, pourquoi sur console Only, tandis que EvE se joue sur PC? bien déçu sur ce coup la.... Lire la suite
1 September 2009 à 08:19 - Messages
très beau compte rendu, on s'y croirait! merci :)... Lire la suite
22 July 2009 à 11:44 - Messages
Pour le dps des missiles, le plus important c'est le rate of fire. Dans l'exemple que tu présentes, les Heavy : l'arbalest... Lire la suite
10 July 2009 à 12:16 - Messages
Pour revenir un peu au sujet,pour te fournir ce lien qui donne pas mal d'info générales sur les logistics :http://www.eveonline... Lire la suite
9 July 2009 à 10:58 - Messages
ewar ou logistic, attend toi à être primary direct :)Pour les logistic à ma connaissance le plus petit c'est croiseur : T1 Osp... Lire la suite
tout a fait d'accord sur le fait qu'un basilisk c'est le jour est la nuit avec un osprey, zurtan :), c'était juste pour dire qu... Lire la suite
28 June 2009 à 10:33 - Messages
Salut,si une storyline expire, tu ne peux pas récupérer cette mission, mais en revanche tu peux débloquer une nouvelle storylin... Lire la suite
14 March 2009 à 10:33 - Messages
Pour Vygo,j'ai fait The Assault hier,je n'ai pas vu de différence par rapport à avant,tu as du taper le trigger trop tôt:(en lv... Lire la suite
11 March 2009 à 06:49 - Discussion
bonjour, surprise hier, une nouvelle lvl 4 : "Humble Begennings" l'objectif n'est pas très clair, des drones et des trafiquants... Lire la suite
18 July 2008 à 15:08 - Messages
Il n'est actuellement pas possible d'abandonner un métier,mais tu peux en apprendre un 2° en parallèle déjàbonne chance... Lire la suite

Jeux

Haak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Haak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Haak n'a publié aucune critique de jeu.