Haak |
Dernières publications

Les implants de ton perso sont ils bien pris en compte dans EveMon? au pire tu peux les ajouter manuellement.... Lire la suite

comme dit Heliopses, pourquoi sur console Only, tandis que EvE se joue sur PC? bien déçu sur ce coup la.... Lire la suite

très beau compte rendu, on s'y croirait! merci :)... Lire la suite

Pour le dps des missiles, le plus important c'est le rate of fire. Dans l'exemple que tu présentes, les Heavy : l'arbalest... Lire la suite

Pour revenir un peu au sujet,pour te fournir ce lien qui donne pas mal d'info générales sur les logistics :http://www.eveonline... Lire la suite

ewar ou logistic, attend toi à être primary direct :)Pour les logistic à ma connaissance le plus petit c'est croiseur : T1 Osp... Lire la suite
tout a fait d'accord sur le fait qu'un basilisk c'est le jour est la nuit avec un osprey, zurtan :), c'était juste pour dire qu... Lire la suite

Salut,si une storyline expire, tu ne peux pas récupérer cette mission, mais en revanche tu peux débloquer une nouvelle storylin... Lire la suite

Pour Vygo,j'ai fait The Assault hier,je n'ai pas vu de différence par rapport à avant,tu as du taper le trigger trop tôt:(en lv... Lire la suite

bonjour, surprise hier, une nouvelle lvl 4 : "Humble Begennings" l'objectif n'est pas très clair, des drones et des trafiquants... Lire la suite

Il n'est actuellement pas possible d'abandonner un métier,mais tu peux en apprendre un 2° en parallèle déjàbonne chance... Lire la suite