Expirations des missions definitives?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
J'avais bien vu que les offres de missions étaient limitées dans le temps, mais j'ai lu quelque part (peut etre ici) qu'on perdait juste du temps ou du standing vu que quand on complete une mission la suivante est proposée d'office.

J'ai delaissé le premier perso pour essayer les vaisseux des autres races (du coup je choisi Amarr, ils sont carrement plus classes ), et quand je suis revenu dessus, j'avais des mails comme quoi l'offre avait expirée, j'ai donc recontacté l'agent mais il me propose plus rien .

Il y a moyen de recuperer ces offres, ou c'est completement mort?
Si ton standing tombe en-dessous du minimum exige pour l'agent il ne te propose plus rien.
La mission suivante ne t'es pas imposee quand tu termines (rends) ta mission; elle peut etre evoquee dans le journal quand la mission fait partie d'une suite mais il faut quand meme la demander pour qu'elle soit validee.

Quand c'est mort c'est mort; en dehors de la baisse de standing qui rend l'agent unavailable il y a aussi le temps minimum entre deux missions pour le meme agent a prendre en consideration, mais ce n'est pas ton cas, bien sur.

Le skill connexion (si ma memoire est bonne) peut te permettre de rentrer a nouveau en grace aupres de l'agent en question.

PS Corthephis Eriaggan quand une mission expire a cause de la limite de temps, elle est irrecuperable imvho (on la retrouvera dans le cycle des missions de l'agent, plus tard, bien sur, mais reinitialisee).
Ah oui exact, j'ai lu trop vite (et répondu trop vite aussi)
Je pensais aux missions de l'Epic Arc qui sont censées ne pas expirer, mais qui expiraient quand même parfois suite à un bug (qui sera corrigé demain)

Au temps pour moi, passé un certain niveau de fatigue, il vaut mieux se taire...
Pour le standing qui tomberait en dessous du minimum, j'y avais pensé, mais ce n'est surement pas la raison vu que c'est la dernière mission de la serie de 10 du tutorial, donc accessible avec un standing nul.

Le "cycle des missions de l'agent", ca veut dire que si je veux compléter le tutorial (il m'en restait 2 a finir sur les 3" je vais devoir me retaper les 9 autres avant?
Si c'est ca, je comprends pas
Citation :
Quand c'est mort c'est mort
. Si le cycle se reinitialise, c'est penible mais pas foutu.

En tout cas j'ai un doute, il ne me semblait pas les avoir accepter, mais maintenant je suis plus tres sur...

Comme c'est des missions "storyline" j'hesite a tuer mon perso pour recommencer...
Quand on te propose une mission et que tu laisse pisser, l'agent te dit en gros qu'il n'apprecient pas ton manque de decision, mais tu perd pas de standing avec lui il me semble, seul deux refus en 4 heures ou un abandon enleve du standing je crois.
Je réanime ce sujet avec une question plus ou moins liée.

Mes premiers jours, j'ai reçu 6-8 evemails d'agents me proposant des "Storyline", et comme j'avais la flemme de déménager chez eux, j'ai pas répondu.

Seulement voilà, les offres expirent petit à petit, et j'ai peur d'avoir raté quelque chose d'important.

Ma question est donc toute simple : comment faire pour récupérer ces missions Storyline ?
Et puisque je suis là : peut-on choper des Storyline chez des agents qui nous écrivent pas ? (car si une storyline c'est juste une série de 3-5 missions, j'en ai déjà fait plein chez mon agent habituel, sans qu'il m'envoie de mails pour autant).

Merci pour vos éclaircissements.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Citation :
Publié par Keom Starminer
Je réanime ce sujet avec une question plus ou moins liée.

Mes premiers jours, j'ai reçu 6-8 evemails d'agents me proposant des "Storyline", et comme j'avais la flemme de déménager chez eux, j'ai pas répondu.

Seulement voilà, les offres expirent petit à petit, et j'ai peur d'avoir raté quelque chose d'important.

Ma question est donc toute simple : comment faire pour récupérer ces missions Storyline ?
Et puisque je suis là : peut-on choper des Storyline chez des agents qui nous écrivent pas ? (car si une storyline c'est juste une série de 3-5 missions, j'en ai déjà fait plein chez mon agent habituel, sans qu'il m'envoie de mails pour autant).

Merci pour vos éclaircissements.
Salut,

si une storyline expire, tu ne peux pas récupérer cette mission, mais en revanche tu peux débloquer une nouvelle storyline en faisant d'autres missions.
En gros toutes les 14-17 missions (j'ai jamais regardé exactement dsl ^^) d'un même niveau,
tu débloque une nouvelle storyline de ce même niveau, et tu ne choisi pas vraiment non agent de storyline, c'est lui qui te choisi, il sera de la même race que la race pour laquelle tu as fait la dernière mission qui l'a débloqué, et il sera "proche" de la ou tu as fait cette dernière mission.

j'espère avoir été clair pp, sinon n'hésite pas
Par contre aux dernières nouvelles ne pas répondre à un agent story (ne pas se déplacer et lui dire si on la fait ou pas) au bout d'une semaine c'est perte de standing et là ça peut aller loin si tu le fais trop souvent. Enfin j'ai tenté une fois à mes début et ça faisait une bonne claque sur les standings corpo npc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés