Impression sur les missions...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je ne parle que de l'expérience de mes missions level 1... Mais depuis le patch j'ai remarqué que les NPC me shootent a des distances où d'habitudes ils ne me touchaient jamais(je suis artilleur sur rifter donc j'orbite toujours a 10km de mes cibles ou avant je ne me faisais jamais toucher) et j'ai l'impression que globalement je gagne beaucoup moins d'isk qu'avant aussi...
Alors es ce que certains ont eu le meme ressenti, ou c'est une vue de l'esprit de ma part? :x
Théoriquement, ils n'ont pas touchés aux missions classiques. Personnellement, je n'ai vu aucune différence avec les missions lvl 4 habituelles, mais après il y a peut être un bug ou un changement non communiqué.
bha moi je vient de perdre mon cnr comme un con sur une the assault serp. alors que bon, jai du la faire des 100en de fois quoi cette missions

comme d'hab quoi, je warp dedans, je pull, paf un message rouge en local qui parle de renfort.
pi tient c'est zarb ils font sacrement mal la... bon je wo... you have been scrambled... you have been scrambled...
je remonte mon ov pour regarde les p'tit icone ew, je me rapproche de mon ecran (bha ouer elles sont toute petite les icone) je passe mon curseur sur l'icone "machin scramble you"
putin!! 4 saleter de corelie spy qui me scramble. bha boum le cnr
Citation :
Publié par RunGalaad
Voilà je ne parle que de l'expérience de mes missions level 1... Mais depuis le patch j'ai remarqué que les NPC me shootent a des distances où d'habitudes ils ne me touchaient jamais(je suis artilleur sur rifter donc j'orbite toujours a 10km de mes cibles ou avant je ne me faisais jamais toucher) et j'ai l'impression que globalement je gagne beaucoup moins d'isk qu'avant aussi...
Alors es ce que certains ont eu le meme ressenti, ou c'est une vue de l'esprit de ma part? :x
Euh, je dirais que sa vien de toi...
Pas vu de différence sur à peu près 5 missions personnellement.
Sinon c'est quand même chaud de paumer un CNR contre des Serpentis Je pense que tu n'a pas fais attention et que tu as tout aggro, normalement tu ne te prend que deux groupes maximum.
Pour Vygo,

j'ai fait The Assault hier,
je n'ai pas vu de différence par rapport à avant,
tu as du taper le trigger trop tôt

en lvl 4, jusqu'à présent pas vu de différence non plus

bon jeu pp
ha ouer, ya p'te une historie d'agro foireuse.
de 1 j'ai pull plusieurs truc pour que mon compagnon de missions puisse venir sans agro, ensuite ya eu le renfort (message en rouge dans le local) ca la agro donc il a wo, moi j'ai tout recup et jai pas pu warp car a ma grande surprise j'etait scramble
le truc c'est que bon, j'avais jamais remarquer de scramble la dedans. bref jai pas piger, en presque 5 ans de jeux c'est seulement le 2em ship que je perd en missions. et comme pars hasard juste apres un gros patch.
bon, vla des news. hier jai fait une petition, et se matin jai eu la surprise de retrouver mon ship dans mon hangar
moins de 24H apres la petition par contre ya que le ship, la derniere fois ils m'avais refiler tout le contenue du km. mais bon je suis deja tres content de recup mon ship.
merci ccp.
j'ai fait le gros noob, du genre je vient de perdre mon cnr en missions, je comprend pas pourquoi. peut etre un lag serveur a cause du nouveau patch.
c'est possible de me le rendre?

en english bien sur. bon ils sont super sympa de me l'avoir rendue alors qu'il semble que c'est moi qui a bouletiser.
mais la derniere fois, j'avais boum a cause d'un crash et ils m'avais tout rendue. le ship etait dans mon hangar riger, fiter, soute et bay remplit.
en fait ils mon tout bien rendue (se qui a boum, donc le contenue du km) c'est juste la fenêtre de fiting qui buger.
jai strip fiting, ca ma refiler les ammo, jai fermer et re ouvert la fenetre de fit et paf les truc etait a leur place d'origine.
Citation :
Publié par Camélia
Ah ah énorme Je pensais qu'ils vérifiaient un minimum quelques trucs avant de rendre un vaisseau perdu en mission, mais ils doivent en avoir marre
Ils doivent surtout être débordés avec toutes les pétitions pour stucks en ce moment. Vygo Sale opportuniste !
Sinon les frégates T2 ont une probabilité de scramble ou de web dans les missions, de même que le type de BS varie d'un fois sur l'autre, en particulier dans the assault serpentis où un coup tu aura une majorité de railguns qui vont être à l'optimal rapidement et un autre coup tu aura un majorité de blasters qui vont mettre 300 ans à venir à l'optimal. Sinon le renfort est minime, enfin sauf pour les vieux noobs comme toi vygo.
je suis pas vieux

sinon ouer, elle ma fait bizarre cette the assault. elle avais pas le meme gout que d'habitude.
Erf y'a 3 semaines, j'envoie une petition pour demander un peu la meme chose, mais sur un clone. J'etais en pvp, le type descend mon ship, arrivé a la structure, je commence a spammer le warp, 14 secondes après, j'ai toujours le message comme quoi le warp est engagé mais le pod ne bouge pas d'un poil, kaboum !

Bref, j'envoie les logs, j'ai bien la preuve que y'a eu une merde la (le ship, je l'ai perdu loyalement, je demandais rien dessus), le MJ me répond que oui, j'ai bien été scramblé 14 secondes après, donc que je pouvais pas m'enfuir, c'est normal . Déja qu'avec leur saloperie de bug de la fenetre qui reste après l'explosion du ship, ca devient parfois tendu de se barrer une fois en pod, mais la c'est la totale, on m'a rien refilé du tout. Comme quoi parfois, c'est quand même bien en fonction du MJ qui répond
en fait ils s'occupe JAMAIS des histoire de pvp. tu pourra leur dire se que tu veut ils diront non.
par contre en pve ils te rendre presque toujours tout (les destroy du km) sans meme verifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés