Aller à la page... |
e-war & logistic quelques questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si j'ai bien compris la logistique pourrait s'apparenter au heal des MMO heroic fantasy ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
oui à peu près.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
logistique effet plus discret ..? en engagement tu sera primary a chaque fois avec un logistique.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ewar ou logistic, attend toi à être primary direct
![]() Pour les logistic à ma connaissance le plus petit c'est croiseur : T1 Osprey, par exemple |
![]() |
|
|
Je pense qu'il parlais des guns
![]() |
![]() |
|
|
Je ne pense pas, vu qu'on parle de Osprey/Basilisk depuis 5 posts. De plus, on a jamais parlé de modules/fits, mais bien de vaisseau.
|
![]() |
|
|
En effet je pense que sur ce coup il faisait référence à un fitt t1 pour l'exemple
![]() |
![]() |
|
|
Il parlait du fit. Parler des ship n'a pas de sens, 90% des sniper de fleet sont des ships t1.
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas ce que j'ai compris, mais du coup, ca a un sens, parce que effectivement, je ne comprenais pas pourquoi le snipe ne pouvait pas se faire en ship T1.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour revenir un peu au sujet,
pour te fournir ce lien qui donne pas mal d'info générales sur les logistics : http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1113781 sinon en calda tu as un bs pas trop mal en ewar : le scorpion (si cela a été dit avant que je ne l'ai pas vu, je prie de m'excuser ^^) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|