[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Moi j'en vois un : se prendre une alliance mid+alb et perdre les reliques, histoire de relancer un peu l'intérêt du rvr.
mais bien sur venir s empaler sur des cellules pbaoe, en mode def de fort, c est sur ça va rameuter du monde...ou pas
Citation :
Publié par Caruveth
Oui mais nan là je suis pas certain de l'efficacité de cette technique
Enfin on verra bien comment ça va se passer dans les jours qui vont suivre.
c'est vrai j'avais oublié la fricassée de champignons en guise de hors d'oeuvre
Citation :
Publié par Morticia Lesca
+1 (le reel interet qu'on a trouvé plutot que declaim des forts avec des rks on tente on verra ce que ca donne, malgré que sur le forum gu on en a discuté) (tu vois big nous avons tenté un autre moyen de perdre des rks plutot que declaim )

ceci dis ca reste une idée d'elfe puant

j'avais pas besoin de l'equipe de nuit pour prep le terrain c'est mal me connaitre je pense sur ce point

l'interet pour moi a ete de play avec mes 20guildmates et d'avoir au final offert un cadeau de retour a notre grand lead de rk Ganondorf
Bah Morti on a eu cette discussion de multiples fois fois avec Behe quand hib dominait

A savoir que pour Behe si on avait toutes les RK une alliance Alb+Mid se créerait et que Hib sous la pression reperdrait tout et on repart à zéro perso j avais plus peur d une grosse démotivation

La dernière fois on a fait différemment on a tous pris des persos mid pendant une soirée et repris les RK c est un autre solution........

Dogos dans d autres temps j aurai peut-être dis qq chose mais là rien à dire si tu t es amusé c est l essentiel et j aurai été co et convié qui dit que je n aurai pas participé.......m'aurait rajeuni de rejouer avec les Tempest

En espérant que votre solution fera bouger tlm.......et puis cela va nous motiver à rejouer sur mid on suit plutôt les RK dans l autre sens nous.........
Citation :
Publié par bigfoots
Dogos dans d autres temps j aurai peut-être dis qq chose mais là rien à dire si tu t es amusé c est l essentiel et j aurai été co et convié qui dit que je n aurai pas participé.......m'aurait rajeuni de rejouer avec les Tempest
D'un autre coté le relicaire à été ouvert a 00h05 et Rk prise vers 00h30 donc bon >< c'est pas comme si c'était à 5h du mat, pour les fort glen tombé vers 22H30 et certe bled tomber la veille à 1H20 (sans couper le tp d'ailleurs vu que c'était pour pull). Aprés niveau défense bah euh je pense qu'il y avait autant de défense que la rk mana Alb dimanche matin ><.

Sinon ca m'a permis de démontrer mon skill de chauffeur de Galère de guerre !
salut, mais suis mdr , arreter de trouver des excuses bidons quoi , soyez honnetes , vous avez pris la rk point. Arreter de sortir des trucs du genre , cest pour que pop une alliance mid-alb , pour feter lle retour de qqun , c'est a cause du pop des albionnais sur hib , j'en passe et des meilleurs etc , etc ...
C'est fait et puis c'est tout , c'est dommage car encore une fois que je vous l'ai déja dit précedement je pense que ça donnera plus l'envie de ne plus jouer pour certains que le contraire mais ce n 'est que mon avis perso
Enfin bon on verra bien ...
See you in game

Umessa Clerc 11L0
Stoon thauma 10L0
Blak Archer 8L9
Etc etc etc ...
Citation :
Publié par bka
au final la rk est partie sur attaque heure pleine plutot qu' à 4-7h du mat...ca fera plaisir à ratm au moins :x
J'etais en soiree social, pas pu me co :'( . Donc gg meme si j'etais pas la. (lol le retour de ganondorf sous 3rk mana )
ça devrait faire plaisir a nerann aussi.

Au niveau de la situation rvr, je la trouve pas si detestable que ça, enfin moins etouffante que alb sous 6rk. y'a quand meme quelque groupe hib qui arrive a tourner et donc ça donne des combats avec les groupes de mid (truc qui existe pas quand alb a 6rk). Farm rp intensif bled-noot qui permet au bus mid de faire des rps (l'hallu complete, je vois des mecs du bus faire 40Krp+ en une soiree, je me rapelle pas qu'il y ai deja eu autant ) meme si le camping hib est frustrant. Enfin bon, on est pas obligé d'aller s'empaller dessus, aovial l'a bien compris. Donc ça donne des combat mi-plaine avant le retour du bus perdant dans son fort. La zone d'hadrien est devenu un terrain de jeux pour fg et on retrouve le bus en pennine.

Bon ça varie plus ou moins en fonction de l'etat des forts en debut de soiree mais bon.

Y'a bcp de lag penible de mon cote qui me donne des soucis de selection (et donc de heal) couplé au 3rk mana, ça donne un truc frustrant mais bon, faut faire avec et pas forcement rejeter la faute au "mechant" hib.

Le seul truc que je leur reproche, c'est le deplacement a clipping par des gens qui se plaigne du manque de joueur ennemis ici meme.

edit: Bon je me repette mais l'autre truc positif, c'est que ça fait les pieds au alb qui ne se sont pas fait dominé depuis trop longtemps. Il est beau, il est chaud mon whinner alb!
Vraiment il y en a qui ont la mémoire d'un poisson rouge chez les alb. Que n'a t'on pas lu ici même lorsque albion dominait d'une masse écrasante sous 6 RK et que certain d'entre nous (hib peut etre mid) venaient s'en "plaindre" ici.
Il avait même été dit que le rvr était mort à cause de ça .

Si vous avez le courage ça se passait par la https://forums.jeuxonline.info/showt...=848912&page=6

C'est pas vieux ça date de novembre 2007
Citation :
Publié par gued / astro
Vraiment il y en a qui ont la mémoire d'un poisson rouge chez les alb.
Nop, on a pas une mémoire de poisson rouge, on sait juste que c'est un mouvement cyclique... A chaque vacances scolaire, c'est la même chose, suffit d'attendre encore deux trois semaines et la situation va se rétablir d'elle même...

Sinon ce que j'ai vue depuis mon groupe fufu (4 lol) c'est pas de mid et un superbe pop de Hib dès qu'on se défufute.... Solo, ça donnait la même chose. Bref un grand moment de RvR.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Bon ben,il y a plus qu'à attendre que la période migration reliquaire des albionais prend fin

kikou , je t ai quote mais j aurais pu en quoter d autres également :

ya pas de migrations d albionais ou de d autres contrés , pour moi de part le fait que désormais chacun et sans le besoin d avoir 2 /3 ordis chez lui , peut rr sur les 3 realm et y swich a volonté sans de timer (un timer de 24h aurait été pas mal je pense ) .

ce qui ce faisais avant par une minorité (plusieurs ordis ) , c est démocratisé car faisable avec un seul compte , les clusts ont tués et ce n est pas finis.

myhic tente de donner de la survivabilité a un jeu mort depuis maintenant qqs temps (et pourtant c est le meilleur systeme rvr existant , de mon experience de gamer )...cela ns aide a tenir mais est ce une si bonne chose ..car en contre parti : daoc n est plus également .

daoc a perdu une énorme chose dans son identité de jeu , donc pour moi qd certains disent ...si pop de hib sous effet rk c est grace aux albionais (et bien sur jamais les autres ) qui depop et repop la ou l ennemis est plus fort , ce ne sont ni des mid , ni des hib et ni des albs ....juste des joueurs no realms qui dénaturent le jeu .

maintenant c est simple , en prevision de la clust total , je connais tre speu de joueurs qui n ont pas rerol sur les 3 realms , daoc est devenu ce que les playeurs en on fait , donc d incriminer alb ou autres realms n arrangera rien car de tte facon daoc ne reviendra pas en arriere .

le plus drole c est d en voir certains qd ils jouent le meme realm que toi se plaindre de la facon de jouer ennemis ...et de savoir quels st leur persos adverses tout en constatant qu ils font exactement la meme chose que ce qu ils reprochaient a l autre ..un monde virtuel n enlevera rien a une nature humaine ..

de mon coté , daoc n est plus mais je m y log malgré tout sans plaisir particulier , je decouvre le craft (au bout de 5 ans mdr ) , des amis , du passe temps qui m evite de regarder la manipulation des medias ou des programmes tv ..et ds l espoir que daoc me fera tenir jusqu a l arrivée des futurs mmorpg .
(j ai reçu une clef beta pour aoc ...ouverture de la clef ..le 3 mars ...déja cela de gagné : de la découverte ) .
Citation :
Publié par Demether
et qu'étrangement pas d'alb
/who nf etait pas loin de 200 sur albs vers 22h.

Le bg Alb a tenté 3 fois de prendre une structure sur Hibernia.
La première fois on a explosé sur une tour avant de pouvoir rentrer.
La deuxième fois on a rip dans cette meme tour avant d'avoir eu le temps de tuer le keep.
La 3ème fois on a rip juste après avoir pété la P2 d'un fc.(et pourtant on avait pris 2 tours d'nged)

On était bien la, on a tenté et on a perdu

Y'avait beaucoup d'hibs sur les 2 zf c'est tout ; rien d'étrange.

Il va falloir vachement les disperser les hibs pour pouvoir arriver à réussir quelquechose chez eux.
Citation :
Publié par gued / astro
Vraiment il y en a qui ont la mémoire d'un poisson rouge chez les alb
Bah pas plus que certains hib qui à cette époque whinaient de la même façon, criaient au game over à cause de alb, envoyaient balader les alb qui disaient que ça n'allait pas durer toussa toussa..... et qui maintenant fanfaronnent, flamm les alb et pensent leur "donner une leçon".

En fait Jol c'est comme IG, c'est cyclique, un coup whineur, un coup flammeur.
Citation :
Publié par gued / astro
Vraiment il y en a qui ont la mémoire d'un poisson rouge chez les alb. Que n'a t'on pas lu ici même lorsque albion dominait d'une masse écrasante sous 6 RK et que certain d'entre nous (hib peut etre mid) venaient s'en "plaindre" ici.
Il avait même été dit que le rvr était mort à cause de ça .

Si vous avez le courage ça se passait par la https://forums.jeuxonline.info/showt...=848912&page=6

C'est pas vieux ça date de novembre 2007
Tu peux comparer ce qui est comparable STP ?

1) Action de royaume pas une action de guignol un dimanche matin par exemple...

2) Le who NF hib etait supérieur au /who nf alb

etc... etc...
moi je dis bien fais les mids, ça fait trop longtemps que vous soûler Hibernia a tjs coupé nos tp ou farm nos renfort quand on pull sur alb, et recup vos rk a 6h du mat. ou encore agir avec alb alors que eux on les rk sur notre zf.

le retour du baton c'est tjs dur a passer, ravis de ces vacances a la neiges en espérant en degouté quelque 1 !

bon dommage pour les random alb ki suive les rk par contre :x
Citation :
Publié par Ikaheal / Easymodeu
moi je dis bien fais les mids, ça fait trop longtemps que vous soûler Hibernia a tjs coupé nos tp ou farm nos renfort quand on pull sur alb, et recup vos rk a 6h du mat. ou encore agir avec alb alors que eux on les rk sur notre zf.

le retour du baton c'est tjs dur a passer, ravis de ces vacances a la neiges en espérant en degouté quelque 1 !

Un témoignage éloquent.

Au fait tu es au courant que la RK Mana sur Alb ces 2 dernières fois que vous l'avez eu ça nullement été des actions RvR plutôt des actions de groupe rien de plus ; inutile de critiquer les Mids quand sois même on ne fait pas mieux.
mais je ne le suit pas c'est juste ke sur tout le mois de janvier quand Hibernia tentait d'attaqué albion les mid sont venu nous mettre des bâtons dans les roues, et même problème quand albion attaque sur notre zf...

cela faisait longtemps que pas mal d'hibernien voulais kikooté sur mid en représailles stou .

a venab ces meme rk sortir o depart en heure dite raisonnable ? ( pas entre 2h et 6h koi ) reprise a hib de nuit lol normale qu'on vous les reprenne avec vos technique. sauf que nous on attaque le matin generalement pas a 5h du mat ( enfn pas a tt les coup )

et je suis au courant pour la mana alb j'y etait cetait le matin en matiné donc pas de nuit
Quand on lit certains posts de gens qui espèrent en dégoûter plus d'un et sont fier de répéter "bien fait" on dirait qu'ils ont oublié à quoi ils jouent ou alors ils ont carrément oublié qu'ils jouent en fait et qu'un mmo ne vaut que par sa communauté, alors en dégoûter plus d'un ça serait scier la branche sur laquelle on est assis. Un petit conseil pour ces gens là, sortez un peu vous aérer les quelques neurones qu'il vous reste ça ne pourra pas vous nuire.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
/who nf etait pas loin de 200 sur albs vers 22h.
De mémoire, le /who nf donne 245 personnes sur hib à 21h, et plus de 220 vers 23h.
Vivement qu'on perde les rk (et la fin des vacances!) histoire de retourner à une population de 180 à 140 en soirée
Citation :
et je suis au courant pour la mana alb j'y etait cetait le matin en matiné donc pas de nuit
Racontes comment vous avez peiné pour prendre les forts (qu'on rigole)...

Racontes comment avez vous descendu la RK aussi au début mais bon là aussi ça va jeter un froid à ces techniques de loosers...
Citation :

Alors là c'est collector.
Tu es le GRAND vainqueur sur JoL toute catégorie.
Le gars se plaints de pas pouvoir jouer tranquillement contre les albs...

Dis moi tu as bien lu comme moi que sur la boite de jeu qu'il y a 3 royaumes !

Encore une raison de jamais reroll chez vous, continuez de nous faire rire !

PS: Rien que le nombre de fautes d'orthographes et de conjugaisons j'ai mis deux heures à te comprendre... je te fais pas l'affront de souligner toutes tes erreurs je te laisse les voir tout seul comme un grand et d'utiliser le correcteur JoL correctement s'il te plaît.
moi je dis bien fais les mids, ça fait trop longtemps que vous soûler Hibernia a tjs coupé nos tp ou farm nos renfort quand on pull sur alb...
Alors vous avez bien compris les mid, spic' de realm sous peuplé de charognard ! stop venir nous embêter de joujou quand on attaque nos seuls ennemis hein . Vous avez qu'a rester dans Dun bled euh pardon, dun Nott à non plus, bah rester à Snow et puis c'est tout !

Sinon dsl de te quote la mais tu dis un peu n'importe quoi quand même Ikaheal ><
Tellement collector ce post

Citation :
mais je ne le suit pas c'est juste ke sur tout le mois de janvier quand Hibernia tentait d'attaqué albion les mid sont venu nous mettre des bâtons dans les roues, et même problème quand albion attaque sur notre zf... cela faisait longtemps que pas mal d'hibernien voulais kikooté sur mid en représailles stou .
Jeu à trois royaume... tout ça tout ça... Bref, Mid a le rôle de "grain de sable dans les rouages" et le joue très bien, que ce soit contre nous les alb que contre vous.

Citation :
a venab ces meme rk sortir o depart en heure dite raisonnable ? ( pas entre 2h et 6h koi ) reprise a hib de nuit lol normale qu'on vous les reprenne avec vos technique. sauf que nous on attaque le matin generalement pas a 5h du mat ( enfn pas a tt les coup )
Je pas comprendre phrase (?) que toi avoir écrites... d'ailleurs, j'ai du mal avec le quote entier, tu peux traduire ?

Citation :
Donc tu revendiques le fait de tuer le rvr de masse et tu en es fière.... no comment....

OMG jamais vue autant de rouge dans les quotes... pauvre correcteur automatique
Bon ben voila 6 RK sur Hib.

Ca va nous donner encore du beau combat bien sympa.

Avec l'éternel repop des joueurs stratégiques. Heureusement que c'est pas les meilleurs ca compense les 20% bonus.

Mais c'est lassant a force...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés