Banque shattrath.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
après avoir choisi l'aldor comme faction avec laquelle je serais amical, je me suis apercu que je ne pouvais plus utiliser la banque à laquelle j'allais avant...
Y a-t-il une deuxieme banque à shattrath (aldor)?
Merci.
Et malheur au pt'it nouveau qui sait po comment ca marche donc (comme par hasard) choisi la mauvaise faction par rapport à sa classe lol....

J'me suis fait avoir hier et du coup je me suis ajouté quelques heures de farming..(au cas ou j'en manquerait)
De mémoire on peut se retrouver suffisamment mal vu auprès des deux factions pour n'avoir accès à aucune banque. Ça n'a pas l'air d'être ton cas néanmoins.

Je vais d'ailleurs profiter du sujet.
La terrasse aldor a été un peu remanié ? Parce que comparé à la version clairvoyante c'était le désert coté pnj.
Citation :
Publié par Elric
La terrasse aldor a été un peu remanié ? Parce que comparé à la version clairvoyante c'était le désert coté pnj.
non c'est toujours pareil. Et aussi côté aldor on crève quand on descend sans prendre l'ascenseur alors que côté clairvoyant non. Nerf clairvoyants!
Tant que vous faites pas comme moi, ie essayé de faire du best jumping dans le trou juste au dessus du grand monsieur a Shattrah, vous savez la ou il y a un grand rayon de soleil qui s'envole et s'écraser juste a coté par mauvais calcul, pour se faire rez là-bas.., y'a pas de soucis
Publié par Kikiqnac
Tant que vous faites pas comme moi, ie essayé de faire du best jumping dans le trou juste au dessus du grand monsieur a Shattrah,
Tu veux dire du base jumping?
Citation :
Publié par Kikiqnac
Tant que vous faites pas comme moi, ie essayé de faire du best jumping dans le trou juste au dessus du grand monsieur a Shattrah, vous savez la ou il y a un grand rayon de soleil qui s'envole et s'écraser juste a coté par mauvais calcul, pour se faire rez là-bas.., y'a pas de soucis
Je faisais ça régulièrement jusqu'au jour où j'ai mal calculé mon coup. Une demi heure j'ai attendu pour qu'on vienne me rez !
Citation :
Publié par Elric
Une demi heure j'ai attendu pour qu'on vienne me rez !
Alors qu'en moins d'un quart d'heure tu aurais pu rez à l'ange et farm tes répas largement. Enfin je dis ca...
Citation :
Publié par MarvinGrave
+1 qd tu sautes dans le vide parce que tu veux pas attendre l'ascenseur bin tu t'ecrases comme une grosse crêpe.
Ou que, un peu fatigué tu confondes la monture terrestre et la volante...

Et qu'au bout de 2 secondes de chute libre tu te demandes pourquoi elle ne déploie pas ses ailes........

J'en ai fait l'experience, le pote a qui je parlais (et qui est en grande partie responsable de ma distraction du moment...) rigole encore de la tete que j'ai fait sur le coup...
Citation :
Publié par Sir Maipompes
Ou que, un peu fatigué tu confondes la monture terrestre et la volante...
d'ou la macro qui va bien

/use [nomounted, flyable]trucquivole; [nomounted]truca4pattes
/dismount

Ya une variante sympa du base jumping à ZA avec la pierre de TP.
Particulièrement marrant quand un guildie un peu crédule suit et saute dans le vide sans avoir pris, lui, le soin de s'auto-TP préalablement
M'enfin bon, quand on joue palouf, et surtout hordeux (merci le zep !), le base jumping, c'est un peu une seconde nature
Citation :
Publié par Tixu
d'ou la macro qui va bien

/use [nomounted, flyable]trucquivole; [nomounted]truca4pattes
/dismount

Si je comprends bien ça sort la monture volante si c'est possible, sinon monture terrestre ou descendre de monture. Sympa et malin, merci

Citation :
Publié par Guitou
Mage aussi, ou alors le fait de blink pendant la chute ne réinitialise plus la hauteur du départ de la chute ?
Mage je ne sais pas, mais pour les chamans ça a ete retiré il y a longtemps (un des totem immobilisait le chaman en vol et donc reset la hauteur de chute)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés