[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Walks =>
C'que tu peux faire, c'est d'abord continuer ton parchottage jusque 101 en chance et agi, ensuite tu fous tous tes points en agi (ça fait pas de mal d'en avoir à mort), et une fois arrivé au palier 4/1, à 150 donc, tu commences à mettre en sagesse (après avoir parchotté ça aussi =) )

Je te comprends de pas vouloir tout reroll, avant la Maj Otomai j'avais aussi bien entamé mon parchottage, sauf dans ma carac principale, et je me vois mal tout refaire.
Salut ,

Le fami dommage est plutôt utilisé pour booster les sorts à faible dégats ( et du coût en général à faible coût en PA) ( exemple : flamiche )

Tandis que les familiers % dommage sont utilisés principalement par les classes multi/bi/tri éléments ou par exemple par des iops qui veulent tempeter plus fort .

Les familiers %dommage sont plus utiles sur des attaques à gros dégats ( flèche explosive par exemple)

En ésperant t'avoir aidé ,
Citation :
Publié par the-white-cra
salut


petit probleme de quasi rien du tout


plutot choisir un fami %domage ou un fami domage ? :/


merci
ça dépends sur quels sorts, si c'est des flèches 3Pa (Harcelante. . .), ben là, les +dommages c'est mieux, et si c'est pour du multi, je pense que tu devrais plus pencher pour les %dommages, prends une dindes, je pense que ça peut aller.

EDIT : arf, un peu griller sur le cout, mais 2avis valent mieu qu'un
Bonjour Bonjour Je suis un p'tit crâ de cercle 49 voici mes bonus pano xp :
200 sagesse
100 intel
j'ai un total de 104 vitalité

J'aurai voulus savoir ou je pouvais xp a votre avie avec cet panoplie ^^"
Merci



PS : Tadaaam j'vien de mettre ma photo quand j'ai passer mon EEG
@Sigur-ros : le kralano c'est 2 à 3 CC d'après les deux qui ont été craftés pour le moment, l'amu 4 à 5CC, l'annolamour ne donne pas de CC.
Si on compare amu tot+gelano CC+ anneau DC on arrive à 4+1+4=9cc
pano ventouse 3+5=8CC (dans le meilleur des cas).

En tenant en compte qu'un CC en moins cela peut ne pas pardonner pour un build CC, la pano full peut être "tout bénef", comme elle peut être importable même pour quelqu'un ne possédant pas de gelano PM.
@ walks
Réinitialise à 101, c'est bien suffisant; ne remonter l'intel qu'à 200 va te dégager beaucoup de points pour la suite.

@White cra
cf. les explications au dessus, mais globalement, je trouve qu'un familier +10 dom ne vaut pas vraiment le coup sinon à bas niveau (sur des magiques en dessous du niveau 100 ça continue à valoir le coup, sur les persos joués +dom <50, c'est énorme).

@terreur
Félicitations pour ton électro-encéphalogramme, et sinon, je te conseille de lire la première page de ce wiki, il est fait pour ça.

@Hyunkel
J'ai pas le niveau du tout pour tout ça, mais en tout cas les bonus valent le coup d'aller trouver un cc ailleurs, non? Par contre va fm des trucs comme ça quand t'as pas le jet cc dont tu avais besoin...
B'jour/B'soir à tous ! J'ai posté ici y'a quelques jours pour un gros problème de stuff, et de sorts mal montés... J'ai essayé d'y remédier. J'ai remplacé l'anneau rat noir par un Gelano, la cape Rat Noir par une guenille +10cc, j'ai monté le sort Flèche Immo level 5 et je suis à 1cc/2 pour les sorts 1/40.

Le problème maintenant, c'est le càc. J'avais 3 options différentes :
-Lutis FM 80%
-R'hoh FM 80%
-Bless 80%

J'ai finalement opté pour Bless que j'ai FM 1er coup et... Je ne suis pas du tout satisfait du résultat... Je descend à -80 sans CC et -32x maximum en CC, et bien boosté.. =/
Elles sont donc en vente, et il me reste les 2 autres dagues.

Ma question est celle ci : Lesquelles me conseillez vous ? R'hoh c'est deux dégats élevés, et ça fait mal en CC. Lutis c'est moins bourrin mais ça vole la vie... A moins que vous ayez d'autres dagues en mémoire ?
Citation :
Publié par Korobi
J'ai remplacé l'anneau rat noir par un Gelano, la cape Rat Noir par une guenille +10cc, j'ai monté le sort Flèche Immo level 5 et je suis à 1cc/2 pour les sorts 1/40.
Et c'est mieux ?


Citation :
Publié par Korobi
Le problème maintenant, c'est le càc. J'avais 3 options différentes :
-Lutis FM 80%
-R'hoh FM 80%
-Bless 80%

J'ai finalement opté pour Bless que j'ai FM 1er coup et... Je ne suis pas du tout satisfait du résultat... Je descend à -80 sans CC et -32x maximum en CC, et bien boosté.. =/
Elles sont donc en vente, et il me reste les 2 autres dagues.

Ma question est celle ci : Lesquelles me conseillez vous ? R'hoh c'est deux dégats élevés, et ça fait mal en CC. Lutis c'est moins bourrin mais ça vole la vie... A moins que vous ayez d'autres dagues en mémoire ?
Normal pour les bless, les maîtrises ont baissé, t'as pas masse agi, c'est du monojet, tu dois pas avoir beaucoup de +dom et t'as pas monté maîtrise de l'arc^^

Sinon les lutis c'est sympa pour la régén mais t'attends pas à taper comme un THL aux réceuses non plus hein. Ca tapera quand même plus que les bless, surtout sur les minimums si tu montes maîtrise de l'arc et que t'as la dose de +dom.

Pour les R'Hoh je pense que je partirais plutôt sur des régah pour le gros jet air, le petit leech toujours sympa ainsi que les +dom. En revanche elles ont pas le PO, la sagesse et le petit bonus vita des R'Hoh.

Sinon les sertisseurs sont top si t'arrives à supporter le taux d'ec
Salutations,

En parlant de dagues "air" que pensez vous des dagues du rat noir ? Bon, les bonus dommages pièges les destinent plus à un sram agi mais le reste est quand même bien sympathique pour nous autres Crâs agi (+agi + dom +cc ...)

Quelqu'un les a déjà essayées ?


Liahk
@Ifym : Oui, j'avoue que retirer jusqu'à 6PA avec une superbe PO, ~200 sagesse et en 3 tentatives... C'est jouissif, tout comme abso !

Les Régah ne m'inspirent pas trop. Elles donnent moins de sagesse (pas du tout en fait), moins de vita (pas du tout en fait ) et moins d'agilité aussi. Bon, y'a le + dom et les % resist qui sont sympas aussi mais bon... Je trouve le craft difficile pour ce que c'est !

En fait, pourrais-je espérer taper fort au vol de vie neutre ? Avec ces dagues j'aurais dans les ~150 force. J'ai les moyens de m'acheter un familier +%dom ou +dom aussi. Mon bonus actuel aux dommages c'est de 15, et de 19% (+219% de dommage avec Tir puissant CC et +37 avec Maitre CC)

@Liahk : Je les ai utilisé longtemps et j'ai vraiment aimé ! Les CC sont redoutables, un p'tit vol de kamas sympas, et un bonus si elles sont combinés à d'autres items de la pano.

EDIT : Les Lutis FM 80% passent bien de "10 à 14" à "8 à 11" ?
Citation :
Publié par Korobi
Les Régah ne m'inspirent pas trop. Elles donnent moins de sagesse (pas du tout en fait), moins de vita (pas du tout en fait ) et moins d'agilité aussi. Bon, y'a le + dom et les % resist qui sont sympas aussi mais bon... Je trouve le craft difficile pour ce que c'est !

En fait, pourrais-je espérer taper fort au vol de vie neutre ? Avec ces dagues j'aurais dans les ~150 force. J'ai les moyens de m'acheter un familier +%dom ou +dom aussi. Mon bonus actuel aux dommages c'est de 15, et de 19% (+219% de dommage avec Tir puissant CC et +37 avec Maitre CC)
Vol de 3 à 4, +10 en cc.

Minimum 3, max 14 donc. Si on compte la maîtrise 35% ça donne 4,05 et 18.9.

Si t'as 150 force (oublie pas que les dagues en donnent 40max, ainsi que 10dom max) et 15dom de base et que t'as maîtrise des arcs level 4 (je me base sur ce que tu dis), j'omets les 19% de bonus que t'as (parce que je viens de finir les calculs et que je m'aperçois que j'ai zaapé^^) alors :

En partant du principe que t'es boosté quand tu tapes :

Au minimum et sans cc sur le cac et les boosts t'auras donc un jet à 4.05 ainsi que 150 force +100% (équivalent 250) et 15dom+11 soit 26.
Tu vas donc taper à 4.05*3.5+26 soit 40,175, soit environ 20 de leech.

Au maximum, donc avec cc cac et boosts t'auras donc un jet à 18.9 ainsi que 150 force +200% (équivalent 350) et 15dom+22 soit 37.
Tu vas donc taper à 18.9*4.5+37=122.05 soit environ 61 de leech.


Niveau arrondi je savais plus trop à quel moment il fallait le faire donc j'ai pas arrondi mais ça donne quand même une bonne approximation.

Edit : Ah oui, les R'Hoh une fois fm taperont à peine plus avec leurs 2 jets que l'unique jet air des Regah. Mais j'avoue que leur bonus sagesse et PO est sympa. Par contre tu peux passer un PO sur les Regah si tu connais un fm motivé, pas trop gland et que t'as quelques runes à cramer
Merci à toi pour ta réponse, je suis étonné par le 120 au grand max, c'est quand même bien sympa ! Cependant, ce qui me gène le plus c'est que ces dagues ne donnent pas de vitalité ! Je n'aurais donc que 883Pv, à mon niveau c'est vraiment pas top =/

Acheter un familier +55% de dommage ou +dommage tout court serait une bonne idée pour toi ?
Et pourquoi pas passer bi-élément terre/air ?
Disons que pour un perso full agi un familier +% ou +dom ne sera que rarement un bon choix.

Si tu comptes t'orienter vers du bi-élément agi/x le familier agi peut encore être un choix judicieux pour le tacle, l'ini et le seuil de cc à 384.

En revanche si tu penses jouer multi avec 3 ou 4 éléments alors le familier +% ou +dom sera le plus intéressant.
Bonjour tout le monde =)
Je me monte un petit Cra agi, et je suis arrivé à 100 de base en agi. Je voulais savoir quelle carac je dois monter à présent.
J'avais pensé à monter un peu la force pour remplir plus facilement les pré requis des arcs, ou alors à continuer l'agi même à 3 pour 1, étant donné le faible intérêt de la vita par la suite.
bonsoir à vous!J'aimerai des avis de cras pour savoir comment battre, ou du moins gerer, un xelor sagesse en 1vs1...Avec 85%d'esquive je galere vraiment à ne garder ne serait-ce qu'un pa....Merci ^^
A moins que ce ne soit simplement impossible xD
Citation :
Publié par fea
bonsoir à vous!J'aimerai des avis de cras pour savoir comment battre, ou du moins gerer, un xelor sagesse en 1vs1...Avec 85%d'esquive je galere vraiment à ne garder ne serait-ce qu'un pa....Merci ^^
A moins que ce ne soit simplement impossible xD
Pour moi, les xelor full sagesse c'est impossible a gérer meme avec 100% esquive (faudrait jouer son cra full sagesse pr réussir a esquiver, mais bon un cra n'est pas un xel), pour les xelor qui jouent intell force eau/sagesse généralement il tape un peu et tu peux réussir a rester a 3 ou 4 pa, perso si j'ai 4 pa je tente une punitive qui peut bien suprendre le xel si t'as de la chance, avec 3 pa je tente de l'immo ou bien un cout de dagues si il est ds le tour ou ses renvois sont plus actifs et tu peux t'en sortitr mais bon, faut dire ce qui est: un cra vs un xel (ou un feca aussi ^^) c'est très dur voir impossible a gérer.
Citation :
Publié par fea
bonsoir à vous!J'aimerai des avis de cras pour savoir comment battre, ou du moins gerer, un xelor sagesse en 1vs1...Avec 85%d'esquive je galere vraiment à ne garder ne serait-ce qu'un pa....Merci ^^
A moins que ce ne soit simplement impossible xD
C'est injouable pour avoir tester sur un xelor full sagesse LVL 195 de ma guilde bon il est aussi 1/2 horloge

je suis parti avec 2700 pdv 10 pa 1/2 CC 60 98 % esquive il avait 2400 pdv en 5 combats avec tactiques différentes mon meilleur score a était de le laisser à 200 pdv grace a l'arcane majeure


les xelor c'est injouable tu peux pas lui virer de PA et lui virer des PM ne sert à rien non plus
Bonjour,

J'ai comme objectif le stuff suivant pour dans quelques level (une dizaine) :


Meulette (+3cc)
Cape Meulou (+3cc)
Solomonk (+7cc)
Gelano (+1cc)
Anneau DC (+4cc)
Ceinture CM (+4cc)
Botte CM
Sertisseur de Ramougre (+6cc)

Soit un total de +29cc (avec le cc d'alignement) donc juste bien pour le 1/2 sur 1/40.

Mais je me demande si ça vaut le coup de monter le sort Flèche Destructrice.

Je prévois un stuff très orienté force alors que je suis de base feu (envie de changer un peu ) et du coup ne jouer qu'avec un seul sort terre (punitive en l'occurance) je le sens moyen :s

Sachant que je ne serais pas 1/2cc sur Destructrice je me demande si ça vaut le coup de le monter lvl 5 ou pas...

Après il pourrait peut-être être intéressant de monter Chercheuse à la place, 3PA, 1/2cc et une PO très intéressante...

J'hésite beaucoup...

Vous en pensez quoi ?


D'avance merci ^^
Salut bennysan,

D'abord je comprend mal ton calcul de cc; même si tu as peu d'agi, 42 suffisent pour passer de 1/4 à 1/2, donc il ne te faut que 28 CC pour faire le taf (et 27 si tu as plus de 134, ce qui n'est pas très compliqué).

Ceci étant dit, j'avoue que je ne suis pas fan de la meulette comme amulette - même si l'amulette dragoeuf donne moins de vita, je préfère ses bonus, notamment les 300 d'initiative qui sont pas désagréables. Après tu t'y retrouves peut être avec les bonus pano.

Concernant les sorts, je ne vois pas trop l'intérêt de monter la chercheuse sinon pour la portée (et le cc): de toutes façons ses dégâts sont faibles et sont surtout influencés par les +dom. En revanche destructrice peut être un bon choix (cf. discussion au dessus sur la stabilité de ses dégâts), quitte à la redescendre ensuite si elle ne te convient pas.

Pour les dagues je ne dis rien, je n'y connais que pouic.

Bon courage,
tomdel
Je suis cra terre lvl31 mais j'ai du mal a comprendre le wiki quel pano cc dois-je prendre maintenant ? merci


(et je voudrait quelque conseil j'ai dû mal a gagner des kamas si vous avez des conseil pour comment en avoir je veux bien )
Citation :
Publié par turbuli
Je suis cra terre lvl31 mais j'ai du mal a comprendre le wiki quel pano cc dois-je prendre maintenant ? merci


(et je voudrait quelque conseil j'ai dû mal a gagner des kamas si vous avez des conseil pour comment en avoir je veux bien )
Pour les kamas c'est par ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=800314

Pour la panoplie CC oublie pour le moment tu n'es pas assez haut level pour porter des objets qui donnent suffisamment de coups critiques (à part kritter et peut-être amu de silicate je vois pas)

(olol² 3000 messages )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés