[Anime] Death Note (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kazou
Petite news qui fait peur, quand la fiction rejoint la réalité ca peut donner froid dans le dos^^ :

Comme quoi Ryuuku fait peut être des siennes parmi les belges
(Source : http://www.7sur7.be/7s7/alg/pag/hln_...9760&p_lijst=2 )
Je me demande si cet acte peut avoir des consequences sur la publication du manga?
ça aurait été plus marrant si ils étaient mort d'une crise cardiaque au beau milieu du parc mais bon ...
Citation :
Publié par [Caca]rder
ça aurait été plus marrant si ils étaient mort d'une crise cardiaque au beau milieu du parc mais bon ...
En effet hilarant même :x
"La faute a la violence" "Manga/Jeuxvidéo" bref les mêmes conneries vont encore être répétée pendant des semaines... In before De la rue a 14H dans son emission. pffff ils sont chiant ces tueurs.
Et allez, il fallait que ca arr(ive...
Les psychopathes et autres , ca court les rues, parfois ils passent à l'acte..
et vu qu'ils sont malades , on incrimine le "déclencheur" et non le meutrier...

Si encore c'était un film de série B et pas ma série culte...
(Et pire que ca on va encore démonter la gueule aux japonais qui n'y sont pour rien).
Citation :
Publié par Silv
on compare souvent death note avec code geass que je trouve excellent aussi (ne pas se fier a l'aspect mecha, ce n'est pas du tout l'intérêt du manga)
Comparaison amusante quand on suivait les 2 séries en temps réel

(spoiler sur les 2 séries)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble que Light sacrifie la mémoire de Misa à peu près en même temps que Lelouch fait de même avec Shirley. De même, Light fait exprès de perdre la mémoire à peu près en même temps que Lelouch trompe une dernière fois Mao en se geassant lui même.
"watashi wa kira desU" pke ca se prononce "dess" mais ca s'ecrit "desu" si y a vraiment ecrit "watashi wa kira dess" ...

... il peut deja ce suicider ... (enfin si on estime qu'il y en a qu'un sur le coup)
"En même temps quand je découpe mes cadavres le jeudi soir j'en ai un peu rien a foutre de l'orthographe occidentale d'une phrase japonaise."

Il a due se dire ca le tueur je pense.

A correler avec ce commentaire plein de clairevoyance que j'ai pue lire sur le site de news : "Mmmmm...çà me fait penser à une blague d'étudiant en médecine, çà... Qui a accès facilement à des morceaux de cadavres ? Les étudiant en médecine, les garçons de morgue et les entrepreneurs de pompes funèbre. C'est beaucoup plus facile qu'on ne le pense de se procurer des "morceaux" (quitte à incinérer tout le reste ni vu ni connu)... Après, on sème les morceaux, et on fait parler de soi..."
Merde, faut que je teste alors ! avec le livre que j'ai acheter a la Japan Expo o_O

Au fait,j'ai vus qu'il y avais un Oav de Death note, quelqu'un a pus le voir ? des renseignements dessus ? merci
Certes, mais l'OAV propose une fin autrement plus roxxantes que celle du manga/anime.

Après, c'est vrai que pendant 2h05 tu regardes Death Note en accéléré (et si t'as pas vu où le manga où l'anime, tu galères à comprendre imo).



Le gars qui dit qu'il est Kira toussa, il sux un peu. Il y a aucun rapport avec Death Note quoi. Puis Kira dit pas qu'il est Kira, nb.

Edit Héhé. ^^
Citation :
Publié par Mimu
Certes, mais l'OAV propose une fin autrement plus roxxantes que celle du manga/anime.

Après, c'est vrai que pendant 2h05 tu regardes Death Note en accéléré (et si t'as pas vu où le manga où l'anime, tu galères à comprendre imo).



Le gars qui dit qu'il est Kira toussa, il sux un peu. Il y a aucun rapport avec Death Note quoi. Puis Kira dit pas qu'il est Kira, nb.
Exact. C'est Ryuuzaki qui le dit à Raito lors de la cérémonie d'ouverture de l'université. Donc.. "Watashi wa L desu"

H.S: Hey Mimu, comme le monde est petit
__________________
Would have liked to run tests on seashells...
Salut salut,

voila je suis arrivé à l'épisode 20 de cet anime et je commence a vraiment me demander ce qui se passe..
Raito qui était génial en tant que Kira et complêtement diabolique (on le voyait entre autre avec certains regards etc.) devient une femmelette toute gentille et perd toute sa personnalité.. Il avait du carisme, était posé et froid et maintenant plus rien.

Bref c'est quoi ce délire? Beaucoup de gens s'en sont plaind?
Si c'est quand il renonce au Death Note c'est normal, sa mémoire concernant toute cette histoire a été effacé. Pour lui le Death Note n'existe pas, les Shinigamis non plus, il n'a plus aucun souvenir de ce qu'il a fait. Il redevient l'ado du début qui a en tête de devenir un policier génial.

C'est d'ailleurs là tout l'intérêt. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'avais compris qu'il oubliait tout quand meme

Le truc c'est que sa personnalité change également, il devient trop "doux" alors qu'on lui avait toujours montré un tempérament tres froid..

Enfin la c'est bon je suis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a la mort de L
il redevient plus interressant..

p.s: étant nouveau sur le topic je ne sais pas quand je dois mettre des spoiler ou pas!
Citation :
Publié par Mimu
Si c'est quand il renonce au Death Note c'est normal, sa mémoire concernant toute cette histoire a été effacé. Pour lui le Death Note n'existe pas, les Shinigamis non plus, il n'a plus aucun souvenir de ce qu'il a fait. Il redevient l'ado du début qui a en tête de devenir un policier génial.

C'est d'ailleurs là tout l'intérêt. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je trouve aussi que c'est étrange :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

D'un autre coté, ce qui m'a toujours gêné est que dés la première fois ou il touche au Death Note, il n'hésite pas à tuer, et pense l'utiliser pour "nettoyer" le Japon. Et il n'a jamais été question que le Death Note change le comportement des gens. Donc, quand il perd la mémoire, il n'y a pas de raison pour qu'il trouve que Kira est quelqu'un d'ignoble, mais devrait partagé sa pensé (plus de la même manière vu qu'il ne sait pas comment c'est vrai, mais tous de même).

Citation :
Publié par Heabean
J'avais compris qu'il oubliait tout quand meme

Le truc c'est que sa personnalité change également, il devient trop "doux" alors qu'on lui avait toujours montré un tempérament tres froid...
Bah, il est redevenu comme il était au début, il avait été choqué quand il avait vu qu'il avait tué un homme la première fois, plus il s'est mis à tuer avec ce Death Note plus il est devenu froid et insensible.
Du coup, en effaçant tout l'engrenage qui a fait qu'il soit devenu ainsi, il s'est retrouvé comme au début, ça me semble logique.
Citation :
Publié par Mimu
Certes, mais l'OAV propose une fin autrement plus roxxantes que celle du manga/anime.
C'est quoi cet OAV? J'ai pas aimé la fin de l'anime donc ca m'interresserait..
C'est pas à proprement parler un OAV. Disons que c'est un "épisode" (2h10 quand même ) qui retrace l'ensemble de la série, sauf que la fin est différente. Par contre je me souviens plus si dans le retraçage il y a des ajouts/petites modifs. Je crois, mais suis pas sûr... :x


Par contre, la fin est beaucoup mieux, de mon point de vue.

[Modéré par Ocuristitoui : ...]
Message supprimé par son auteur.
DN le film:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L apres avoir ordonné a l'equipe d'aller aux USA avec la DN se retrouve seul avec Kira, il fait venir Misa car il la soupsonne toujours d'etre le deuxieme Kira.
Remu tue donc Watari et L. Kira écrit le nom de son pere sur la DN de Misa lui ordonant de revenir au Japon et de lui ramener l'autre DN. Lorsqu'il revient et que Kira fait ses aveux devant lui il ouvre la malette qui est sensé contenir la DN mais qui se trouve etre vide. Toute l'equipe apparait, L aussi. Lexplique qu'il savait que Misa était bien le deuxieme Kira donc apres l'avoir libéré il la fait suivre puis a remplacer sa DN par une fausse. Mais ne sachant pas ce que pouvait faire le Shiningami, il a lui même inscrit son nom dans la Death Note de ce fait il ne pouvait etre tué par Remu. Kira tente en vain de les tuer avec son bout de DN dans sa montre mais creve tué par Ryukuu.


En gros c'est ca!
J'parle pas de la fin du film, mais de Death Note: Roadshow. La fin c'est (je m'en souvenais plus non plus ne fait, j'suis allé me rafraîchir la mémoire vite fait):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L meurt exactement de la même façon, bref Light a gagné. Du coup Ryuk s'emmerde, donc il le tue. :/
Enfin perso j'trouve que ça colle bien avec le perso, de mourir comme ça, comme une "merde". Bref j'ai bien aimé, mieux que la fin avec Near qui devine tout en jouant au Lego, qui recopie le cahier en une nuit tout pareil etc. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés