L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schoen
soirée très sympa sur Agra, même si ça manquait un peu d'hibs, pas mal de groupes mids en début de soirée ce qui a permis de faire pas mal de fights, 3-3 contre le groupe avec Yraeh et Oleasx, bien sympa ça a donné des fights bien tendus à chaque fois
Voui ce fut fort agréable. On a fait un fight vs un groupe hib mais il ne sont pas revenu dommage.

Merci aux 2 groupes alb présent donc
On à pas vu la zf de la soiré
P.S : Oleaeszx ffs c'est pourtant pas dure
Citation :
Publié par Bizooo
P.S : Oleaeszx ffs c'est pourtant pas dure
Pire que moi à dire ! ;<

On pourrait dire Olea , pour les intîmes.

Vivement qu'on ai fini le stuff de Calli , et on arrive aussi sur agramon !
Citation :
Publié par neithramm
salete de magos et de war !!!!!
<tire la langue> blblblblbl

vous nous avez quand meme retourné plus de fois que nous ^^

Soirée sympa , mais trooop de pets je hais alb
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par neithramm
haa je ne crois pas Fleubeu, si je ne m'a buse il y a eu egalite (grp Schoen)
A propos, ton template RA a été jugé "non fairplay" par nos mages, merci de bien vouloir virer IP !!!
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par Salulol
soirée sympatique sur agramon, avec 3 groupes mid, 2 groups alb, 0 hib
.
Normal, on a envoyé la plupart de nos meilleurs joueurs rehausser le niveau sur les royaumes d'Albion et de Midgard en plein déclin $killistique.
Citation :
Publié par Mysen
Normal, on a envoyé la plupart de nos meilleurs joueurs rehausser le niveau sur les royaumes d'Albion et de Midgard en plein déclin $killistique.
venant de toi, juste lol. (sinon sympas ton afk stick -> je full pet terre les tank enemis a l'inc pour qu'il ne soit pas cc) Ca montre bien ton aigrisme envers les royaumes en plein déclin $killistique, comme tu dit si bien.

bisous.

Ca ne change rien au fait qu'on aurait aimé voir quelques groupes/random pick up hib, ca aurai fais une plus grande diversité, malgrès que les combat contre les mid soit super interessant, car ils ont du potentiel et la moindre erreur, ils nous loupent pas


Bizoo tout les mid, de la part de Kaybab le petit fléau du groupe reign, je suis wik je sais :x
Allez hop j'inscrit aussi ma note.

J'ai simplement un remerciement a faire envers le groupe Havamal fairplay, sympathique a combattre ( gagné ou perdu ) ce sont des groupes comme celui ci qui donne un plaisir du jeu.

Encore désolé pour l'inc hasardeux prés de votre second pont agra.

Merci encore a ce soir.
Mouais tu dis n'imp Mysen ^^

Y'a vraiment de quoi s'amuser pour tous les groupes là sur Agra, hier y'avait le groupe mid avec Lovvzuh assez bas rang (ta pseudo délocalisation skillistique), le groupe avec Akela en full pick up, un groupe all full pick up, après certes Reign haut rang et des gens qui jouent souvent ensemble mais bon 2 fois par semaine max, et le groupe guilde Havamal, mais c'est pas pour ça qu'ils ont dominé agra (le groupe pick up alb s'en est très bien sortit

je suis sur que des groupes comme Redmoon, le pick up avec Karnage ou avec Glid ou autre ou Darkshines qu'on a pas vu beaucoup non plus ont leur cartes à jouer sur agra
Citation :
Publié par Syliah
Mouais tu dis n'imp Mysen ^^

Y'a vraiment de quoi s'amuser pour tous les groupes là sur Agra, hier y'avait le groupe mid avec Lovvzuh assez bas rang (ta pseudo délocalisation skillistique), le groupe avec Akela en full pick up, un groupe all full pick up, après certes Reign haut rang et des gens qui jouent souvent ensemble mais bon 2 fois par semaine max, et le groupe guilde Havamal, mais c'est pas pour ça qu'ils ont dominé agra (le groupe pick up alb s'en est très bien sortit

je suis sur que des groupes comme Redmoon, le pick up avec Karnage ou avec Glid ou autre ou Darkshines qu'on a pas vu beaucoup non plus ont leur cartes à jouer sur agra
Oui mais comment monter 12L sans bonus rp zone ? c'est trop dure / long.
Citation :
Publié par Syliah
Mouais tu dis n'imp Mysen ^^
Je crois pas non.

Avec Lovzzuh et compagnie sur Mid, et Ranafoutz qui est retourné sur Alb, il reste pas beaucoup de groupes Hib qui vont ou souhaitant aller sur Aigrimon.

De plus, pour avoir jouer en fixe de Juin à Décembre, je me rappelle très bien qu'il y a eu très peu de soirées "Agra", faute de groupes VOULANT y aller. La majorité des groupes préférant la ZF(soit, c'est leur choix.

Pour moi, Aigrimon reste avant tout un débat JOLien (car IG c'est le désert sauf peut être 10 jours par an) sans fin face auquel chacun à ses propres arguments du pour ou contre blablablablablablablablabla.

PS : Gros BiZoO à Kaybab, TkT je reviendrais
Citation :
Publié par Mysen
(car IG c'est le désert sauf peut être 10 jours par an)
c'est peut etre parce que les zf sont toutes les 3 clean seulement 10 jrs par ans
Citation :
Publié par Mil@dy
c'est peut etre parce que les zf sont toutes les 3 clean seulement 10 jrs par ans
J'ai esquissé un sourire , c'est tellement vrai.

Celà dit , c'est reloud qu'il n'y ai pas de Hib.. J'espère qu'il y'en aura quand on arrivera avec notre groupe tout frais :') !

( Edit , up Roi ;> )
Citation :
Publié par Hythz .
J'ai esquissé un sourire , c'est tellement vrai.

Celà dit , c'est reloud qu'il n'y ai pas de Hib.. J'espère qu'il y'en aura quand on arrivera avec notre groupe tout frais :') !

( Edit , up Roi ;> )
Vu qu'il n'y avait que vous quand vous étiez sur hib je sais pas où on va en trouver d'autre :>
Nous on est venu trois fois - on s'est fait désintégrer à l'inc deux fois et atomiser dix secondes après l'Inc une fois.
En gros on s'est fait défoncer.
Bref - pas concluant hier soir On était pas en place du tout, et pas au point notre pik up
Donc on a logiquement préféré aller en Zf plutôt que de continuer a jouer le rôle de quilles de bowling et curieusement le temps que ça se mette en place on s'est mieux trouvé vers la fin.
C'est le blues du pick Up - au moment ou tu commence a trouver tes nouvelles marques c'est l'heure de délog
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés