L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.
Je donne ma version des faits ai-je dis que c'était la plus juste ? Non il ne me semble pas...
Pour les émotes on en a déjà parlé cela amuse celui qui les fait, faire chier les gens lui semble agréable.
Et bien nous donnons la notre également. Pour le reste etre un suppositoire à la glycérine est un destin comme un autre , celà étant emote les gens qu'on tue et parler de désengagement ..donc effectivement on a dejà parlé de celà , et crois le son de cloche que tu veux..mais pâque c est en avril.

bisous oups
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
+1

Fin de soirée pour nous
en même temps vous avez même pas essayé de nous fight :x
on groupe ce qu'il y a au tp seymias et lyllies ont pas d'autre perso :/

l'autre jour on a fait une compo tank on a moins rel qu'avec cette compo
En tout cas avec 4 tanks c'était pas jouable c'tout. Et avec 4 Tanks et juste un mage - un Theu Bg tu gère pas si ça play un minimum bien en face.
On en a quand même gagné une - quel exploit.

Bref - soirée aussi mauvaise que celle en Zf pour une fois.
Je trouve aussi que le 3 théu est chiant. Seymias et Chun sont reign Seymias n'a que son théu de VIABLE ( Tu veut qu'on reparle de mon Héré !!! ) Chun arrête le jeu dans 2 semaine et veut ding 11L et Lylllies on est en train de finir son cleric la

On fait au mieux mais désolé pour la compo en effet.
Thumbs down
Citation :
Publié par Syliah
en même temps vous avez même pas essayé de nous fight :x
on groupe ce qu'il y a au tp seymias et lyllies ont pas d'autre perso :/

l'autre jour on a fait une compo tank on a moins rel qu'avec cette compo
Oui effectivement je l'ai deja dit qd je veux faire du pve je vais en zone pve pas sur agra



Tu as pas a t'excuser pour la compo Hoff comme je l'ai dit maintes fois vous jouez comme vous voulez et avec ce que vous avez sous la main. Je prends plaisir a jouer contre vous mais qd c une compo comme celle ci pas tres envie
bonne soirée dans le groupe Neithram en tant que caba, beaucoup de fights sur Agramon, dont beaucoup gagnés, quasiment contre des mids exclusivement :

le groupe d'Akela qui nous tue une fois et qu'on tue 2 fois par la suite, puis le groupe avec Lovzuh où on a pas perdu, et enfin le groupe d'Ellaveha où on perd et on gagne
et un combat perdu contre le groupe 3mages hib que je pensais gagné

dommage qu'il n'y ait pas un ou 2 groupes hibs, et ça serait vraiment un super agra, faut en profiter depuis qq jours c'est bien animé et assez agréable d'y combattre.
On va dire qu'au moins agra était peuplé mais bon sang ce qu'on a rel :s On a tenu un fight plsu de 1 min c'est contre valeyria le reste woauw ce fut expeditif

Sinon un fight contre grp akela en zf de gagné oué ! et 2 contre un grp hib .

J'espere qu'on pourrait avori aplsu de hib/mid et pas seulement des pgm, des grp de tout niveau ca peut le faire... mais bon j'avoue faut en vouloir poru fight contre les grp full 11L voir presk
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Sinon un fight contre grp akela en zf de gagné oué !
Si c'est celui en Zf MiD vers 23h05 on était plus que 6. Et de toute façon on était pas des adversaires bien teigneux hier soir
Soirée bien sympathique en guest dans le grp PREDATOR, disons 50% des fight gagné sur agra, mais malheureusement stop du barde a 23h déjà...

Sinon @grp Syliah: 3theu - Cut @L'inc et back a 5000 de porté, et cela tout le temps, meme quand vous jouez en compo "tank" (avec 3RK force, sinon ça vaut pas la peine...) ils run a 4500 pour dire de rester un peu devant les mago quand meme
Enfin hier soir tu retire 1 - 2 theu et je pense qu'il y aurai tres peu de challenge pour nous, la preuve sur le pont agra vous avez pas pu back jusqu'@ la gate donc forcément la tournure du combat était bien différente

Mais chaqu'un son style de jeu hein
Citation :
Publié par Askari
Sinon @grp Syliah: 3theu - Cut @L'inc et back a 5000 de porté, et cela tout le temps, meme quand vous jouez en compo "tank" (avec 3RK force, sinon ça vaut pas la peine...) ils run a 4500 pour dire de rester un peu Enfin hier soir tu retire 1 - 2 theu et je pense qu'il y aurai tres peu de challenge pour nous, la preuve sur le pont agra vous avez pas pu back jusqu'@ la gate donc forcément la tournure du combat était bien différente

Mais chaqu'un son style de jeu hein
<Respire> < Se prépare> <Fonce>

Donc,

Je ne pense pas être de mauvaise foi en parlant au noms du groupe.

Il y'a juste un moment ou il faut être lucide et ne pas "taunt" "cracher" sans fondements.

Le run / back a 5000 portée je ne sait pas d'ou tu l'a pondu on a vraiment back qu'une seul fois vs Havamal hier soir. Contre vous ( je jouais Hamlinette ) je me suis placé ( est ce considéré comme un back ? ) sans bouger par le suite.

Pour l'autre taunt visant notre style de jeu en compo tank je souris quand a ta blague sur les rk personne n'avait encore osé nous la faire.

Je ne veut pas te contre taunt par ce message mais c'est énervant d'entendre des âneries si grosse. ( ps: On a du faire AU GRAND MAIXMUM 3 semaines de compo mage sur ce serveur ) sur environ 3 ans de jeu.

Je trouve notre compo basique Mda/fléau/merco/Sorc/Caba/Théu bien plus intéressante bien plus résistante et bien plus puissante qu'aucune autre mais comme dit précédemment nous n'avions pas le choix hier.

J'espère vous voir revenir plus souvent sur Agra c'est plaisant de voir que vous venez étant le seul groupe Hib a faire le déplacement.

Et de même j'espère vous combattre avec notre compo basique.

Ce soir peut être

A bientot.
Citation :
Publié par Askari
Soirée bien sympathique en guest dans le grp PREDATOR, disons 50% des fight gagné sur agra, mais malheureusement stop du barde a 23h déjà...

Sinon @grp Syliah: 3theu - Cut @L'inc et back a 5000 de porté, et cela tout le temps, meme quand vous jouez en compo "tank" (avec 3RK force, sinon ça vaut pas la peine...) ils run a 4500 pour dire de rester un peu devant les mago quand meme
Enfin hier soir tu retire 1 - 2 theu et je pense qu'il y aurai tres peu de challenge pour nous, la preuve sur le pont agra vous avez pas pu back jusqu'@ la gate donc forcément la tournure du combat était bien différente

Mais chaqu'un son style de jeu hein
faut faire gaffe un peu à ce que vous dites

ok c'est pas une compo super fun à play mais on groupe ce qu'on a

et de notre côté aussi cette compo est pas du tout opti faut pas déconner, un tank tout seul devant c'est bien useless

tu dis no challenge dans quel sans ? car en 8vs8 quand on joue en compo tank on est bien plus efficace, il y a deux trois jours où on avait fait une soirée full agra avec une compo tank on a pas perdu un fight justement donc c'est vraiment pas par choix qu'on prend cette compo ...

tu parles du fight sur le pont qu'on a perdu et tu te plaint du back, c'est marrant on a perdu le fight contre vous sur le pont (où on a back) et on a expédié le fight au milieu d'agra (où on a avancé pour même se placer autour de votre groupe), donc faudrais faire gaffe à être cohérent aussi

et sinon les rk lol quand même hein, je suis sur que la moitié du groupe, moi et hoff (qui fait le groupe) y compris, ne sont la plupart du temps même pas au courant de la répartition des rk donc bon

sinon bah merci quand même de venir sur agra, c'est plutôt rare côté hib
ca dépend quand on arrive à convaincre le barde en fait


Après perso sur le combat au centre d'agramon j'ai plutôt vu un back sur l'inc et vous êtes revenu vous placer autour de nous une fois que nos mages se sont avancés pour essayer de vous tuer et qu'ils se sont mangé le spam théu.
Ceci dit si ça vous a permis de nous tuer c'est que vous avez mieux gérer que nous rien a dire .
C'est juste que rentrer en mode pve c'est assez embêtant sur le coup mais après on a parler avec le champion et on a pensé que avec un caba vous feriez bien plus mal en fait donc finalement je me plaint pas ....


La soirée a été agréable tout de même

Sinon Neithram j'aime bien les combats contre votre groupe (et on est resté sur agra hein juste qu'après on a passé pas mal de temps à rel ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés