L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

 
Partager Rechercher
euh perso je sais pas, mais comme on a déjà du tank qui est pas là se soir, suivant la compo quand on complétera on verra.

mais si vous êtes sur alb, faudra /fg duel ^^
Citation :
Publié par Mysen
Ola Ola Petit Bandit, je n'ai jamais dit ça . Pour moi Aigrimon c'est après le 2e pont (je résonne logiquement). Pour quelqu'un qui raisonne JOLiennement c'est après les Murailles.

Après, vu la NON fréquentation de cette Ile (version observé IG mais contestée par JOL ), je croyais que cette Ile avait coulé depuis fort longtemps.

C'est tellement vrai. Qui plus est mon cher Missen , à l'inc sur le pont de " l'Ile d'Agramon " il est marqué en gros blanc sur le milieu de l'écran " Ile d'Agramon. " et dans les logs " Vous entrez dans l'Ile d'Agramon " , donc nos dires sont incontestables !
Citation :
Publié par Hythz .
C'est tellement vrai. Qui plus est mon cher Missen , à l'inc sur le pont de " l'Ile d'Agramon " il est marqué en gros blanc sur le milieu de l'écran " Ile d'Agramon. " et dans les logs " Vous entrez dans l'Ile d'Agramon " , donc nos dires sont incontestables !
Absolutly my dear Hitce.
Citation :
Publié par Syliah
le groupe reign a trois tank et un théu ce soir, je répète un seul théu ce soir
Je remet dans l'ordre 3 theus un tank merci de ne pas prendre en compte les commentaires de Syliah laissant croire qu'on joue à plus d'un tank ( quand il y en a ).
Merci
soirée sympatique sur agramon, avec 3 groupes mid, 2 groups alb, 0 hib

En allant en zf on rencontre 4 fg hib stick, /cheer mes amis. On retourne voir si y'as du monde sur agramon à pl rp.
soirée très sympa sur Agra, même si ça manquait un peu d'hibs, pas mal de groupes mids en début de soirée ce qui a permis de faire pas mal de fights, 3-3 contre le groupe avec Yraeh et Oleasx, bien sympa ça a donné des fights bien tendus à chaque fois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés