Livre 12 : Vite vite !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oui, ils seront désactivés je pense dès mardi....
J'ai lu ça aussi et étant donné le nombre de héros dans les Landes en ce moment c'est map toute bleu et camping devant Gram dès mardi soir, réservez vos places !
C'est quand même dingue qu'ils n'arrivent pas à programmer la gestion de 2 pauvres Trolls et Rodeurs, sont vraiment mauvais !

Krikri - Chef de Guerre r6
Citation :
Publié par Spa Radra
J'ai lu ça aussi et étant donné le nombre de héros dans les Landes en ce moment c'est map toute bleu et camping devant Gram dès mardi soir, réservez vos places !
C'est quand même dingue qu'ils n'arrivent pas à programmer la gestion de 2 pauvres Trolls et Rodeurs, sont vraiment mauvais !

Krikri - Chef de Guerre r6
c'est fort probable

je capte pas pourquoi Turbine implémente pas simplement un malus de zone en rapport des forces en présences au lieu du troll/rodeur
Branwenn, en ce qui concerne le chaman orc, cette nouvelle classe monstre a été confirmée dans le dernier dev chat us. Les devs ont même dit qu'ils espéraient, mais sans aucune garantie, pouvoir l'implanter lors du livre 13.

On peut donc donc vraiment s'attendre à le voir débarquer un de ces 4. Après le nombre de points de vie dont il disposera ça...

Je suis assez d'accord avec toi par contre sur l'autre point que tu évoques: les monstres ont fait un bond en puissance et avec les points gagnés désormais en raids, ils vont monter plus vite et atteindre les gros rangs qui ont accès à des grosses capacités (au moins sur les serveurs us et allemands, chez nous ça prend toujours bcp plus de temps).

C'est sans doute une façon d'anticiper le up du level cap qui interviendra sans doute (turbine n'en fait pas trop mystère) lors d ela prochaine extension payante.
Par contre tu parles de 3 mois mais à mon sens dans 3 moins on aura le livre 13 et non cette extension dont la date n'est toujours pas annoncée (avant l'été?)...
Ce n'est pas du tout dit que le shaman soit une classe pure heal, je pense que ce sera demi-healeur comme le chef de guerre, sinon ça voudrait dire que les monstres soigneraient plus que les héros avec en prime une bulle toutes les 2min?Ou alors les heals des chefs de guerre se font nerfer....sachant qu'ils viennent d'être booster?

Je pense que le shaman sera une classe de demi-healeur, demi-buffeur/debuffeur.


Eltharin, chasseur légendaire d'Estel (humour!!!)
@Azarm/Jack:

Au contraire, hier soir j'ai vu (a peu pres, pas pu tous les compter) au moins 4 menestres dans un raid voir 5

Et malgré l'acharnement dessus, difficile de tomber quelques heros.


Ce qui est franchement agreable en ce moment, cest de voir pleins de nouveaux joueurs héros en pvp

Ce qui permet de faire de bien beaux combats, meme les combats revenu à TOL me paraissent moins fade.

Le Troll et le rodeur sont utilisés, du coté monstre souvent à bon escient... Et du coté héros cest vraiment limite, souvent sorti par des personnes jamais vu en pvp, et qui donc partent souvent au casse pipe..

Par contre, je remercie mes confreres gardien, merci à tous de continuer jouer en surpuissance, parfois de mettre un bouclier pour croire que.... Vous tombez maintenant aussi vite que les champignons.
(Heureusement pour certains qui savent switcher )


Bref, je trouve que ce patch n'a pas relancé le pvp, mais a permis de ramener de nouveaux joueurs (meme coté monstre) et d'avoir maintenant des bastons à peu pres equilibrés sur Estel.
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Bon pour avoir les 2 classes (méné et cdg) il faut bien admettre qu'avec une seule classe heal de chaque coté, c'est le cdg qui s en tirera haut la main. Tout simplement parce qu'il n'a pas une armure en papier maché comme le méné et qu'il a en plus le double de pv.

Envoi 2 faucheurs (rang 5) sur un méné et voit combien de temps il tient et combien de sorts il arrive à sortir, perso à part une absorbtion de capitaine des dégats, un fd, ou une bubulle tu ne fais rien d'autres . Ca fait quelques comp pour s'en sortir mais meme si tu fd ou bubulle tu ne sers plus à rien pour ton groupe (avec les attaques répétées des faucheurs pas moyen de lacher un heal). Maintenant balance deux gros dps sur un cdg (champ ou archers) les 2 ont largement le temps de se faire fracasse avant d'avoir down le cdg, même si ce dernier n'a pas jeté de sorts (au passage le méné en fasse se sera aussi fait déboité ).

Je parle d'une configuration spéciale, à savoir le full groupe à 1 seul heal qui s croise dans les landes. Après le groupe idéal monster ou héro reste celui à 2 heals, les ménés pourront facilement se sauver les miches entre eux. Mais solo méné, tu sers de figurant et t'attends patiemment ton petit tp gratos à glain (j'égagère un peu mais on en est pas loin)

Cydriel
Vuldarg
Effectivement Xela, par exemple, une sortie Landes était organisée hier par notre Alliance à l'occasion de la sortie du Livre XII et du nouveau donjon PvP, nous étions entre 15 et 20 dont 3 ménestrels, 4 effectivement à un moment donné (dont moi ), ce qui a permis comme tu le dis à deux nombreux joueurs de découvrir un peu plus les Landes. Et qui sait, d'y venir plus souvent .

Très bonne soirée en tout cas .


Que du pur bonheur :

+ de pts de vie
+ de dps
+ de Héros
+ de baston
+ d'infamie
+ de destinées

Mais gaffe trop de + tue le + et risque vite de ce transformer en grand n'importe
quoi

Ensuite je ne trouve mais alors pas du tout que cette histoire de Troll/rodeur
dérange en quoi que ce soit, si ce n'est cassé le jeu des petits joueurs OK.
Et ou êtes vous allé voir que le Rodeur est Buggé alors que sur Sirranon on ce
bouffe 2 Rodeurs ou 2 Troll des que possible tellement ça baston grave et total
déséquilibre si ces 2 classes ne sont pas sur la map, qu'il servent ou pas a
quelque choses on sent tape, mais sans eux ce n'est plus un jeu mais du
carnage et automatiquement la mise a mort d'un des 2 camps par manque de joueurs qui déco ou vont voir ailleurs si il y a moins de ...... sur la map.

Maintenant si je pète un Troll c'est bien parce que sur le moment on ce fait rouler
dessus, c'est bien parce que moi aussi en joueur Monstre j'ai envie de le visité ce
ù*ù$^*ù* de donjon, maintenant admettons qu'il n'y ai pas de Troll et comme
en ce moment des vacances et Wattmilles Héros en balades dans les Landes.

Pour exemple :

Je viens de me tapez 48h de yoyo non stop de prise de fort / reprise de fort et
cela que ce soit pour mes pierres comme pour celles des potos monstres, avec
comme malus d'entrée en permanence due au vacances de la bouffe a gogo ça je
ne le nie pas, mais un donjon ultra campé d'héros, une map changeante toutes
les 10 minutes, le record actuel a battre s'approche du rush fort en 5 minutes
, donc sans le Troll on n'y arriverait pas et résultat : une map perma bleu, des
monstres qui rames, alors que la grâce a Trollounet les monstres, du moins les
vrais on put pour la plupart d'entre eux s'équiper aux niveau trait corruption et
nouveau trait de race.

Je rappel quand même que les monstres permanent ne sont pas légions, que
les monstres des guildes d'héros qui joue monstre ne sont pas présentes perma
du coté monstres, que l'on ne gagne pas de combats correctement avec toujours
du monstrounet vert atteint de rerolite aigue, alors qu'en face les creves faim ce
charge bien de nous le rappeler a longueur de journée.

Donc moi je dis :

Je suis satisfait, je supporte les vacances, je sort le Troll si je sens que je vais
me faire rouler dessus en boucle, je visite le donjon vidé de tout ces déchets et
je continuerai a les attendre sur le chemins de leurs entrée autant que je les
rucherais en plaines me sauvant a toute jambes devants le surnombres, jusqu'a
mon dernier souffle je boufferai du Héros et ils me le rendent bien les bougres

Maintenant je suis dsl, mais au lieux de laisser un champion jouer le rodeur vous
laissiez jouer un chasseur peut-être que je rigolerai moins non ??????

Allé Bizou, je continue a coupé du bois pour vos futurs cercueils

Coagule Lakrapull
C'est vrai que nous les gardiens ont craque sous la dent...
C'est rapide de changer de mode mais bon, le nerf de la réinitialisation des comp nous apprend a jouer autrement ( on est plus tout le temps dans les lignes ennemies mais + en assist )

Mais c 'est pas plus mal ( mais en resiste encore + que les autres classes quand meme )
Pour les problèmes des Trolls/Rodeurs j'ai trouvé ça sur un forum US c'est un clown de chez Turbines qui a posté:

Citation :
An exploit was discovered that enabled sessions to be nearly limitless. It was decided that the sessions should be shut down.
Même bug qu'il y a quelques mois ? Assez incroyable tout de même, heureusement qui'ils programment des jeux et pas des logiciels pour centrale nucléaire ceux la !

Krikri
Citation :
Publié par Bahamo
Je confirme ma Krapull que sur Estel sont pas buggé les rodeurs (2 rodeurs/2 trolls), faut dire que la majorité savent pas s'en servir (un rodeur ça tank pas les monstres .... c'est le troll qui tank ).

Je confirme aussi que sans Troll nous les monstres aurions beaucoup de mal à prendre un fort aussi rapidement que vos 30/40 héros en RER à deux étages un jour de grève (ça marche aussi avec le TRAM pour ceux qui ont pas le RER). Le record sur Estel c'est 10 min pour Tol, 7 min pour luga (je parle pas des mines ou bucherons tellement c'est rapide).
Je dis pas Ouin-Ouin les héros sont pô gentil ils veulent pas nous laisser entrée dans la cav (car au final on y arrive) mais je dis nous on veut nos Trolls !! Et c'est pas machin ou bidule qui va répondre que les trolls sont ousef qui me fera changer d'avis pour le moment...
Z'avez qu'à équilibrer un peu et on aura moins/plus besoin de nos amis les trollounet. M'enfin...

Suis pas tout a fait d accord , premierement au sujet de la stigmatisation des buss héros ( car coté monstre c est tout pareil ), deuxiemement au sujet de l utilisation des trolls/rodeurs , voir 2 trolls débarqués avec 1 ouarg et 2 CdG pour prendre un fort et un vrai raid prendre un autre fort a coté est relativement courant... ( ceci dis, oui les héros qui jouent rodeur jouent generalement pour leur pomme )
Citation :
Publié par Mélou-Estel
C'est vrai que nous les gardiens ont craque sous la dent...
C'est rapide de changer de mode mais bon, le nerf de la réinitialisation des comp nous apprend a jouer autrement ( on est plus tout le temps dans les lignes ennemies mais + en assist )

Mais c 'est pas plus mal ( mais en resiste encore + que les autres classes quand meme )
Je parlais de gardien "nouveaux" en pvp, qui ne savent pas trop le jouer dans ces situations et qui persistent à me courir après, alors qu'il aggro tous les loups du pied de gram et quil reste en mode surpuissance 2m...

J'en ai vu d'autres (comme je disais) qui subissent une assist et tout de suite switch bouclier parade/blocage

Mais bon on reconnait vite ceux qui sont tuable ^^

Quand aux bus, pas bus

Le systeme remodifié, fais qu'il est préférable d'etre en raid, cela faisait longtemps que je n'avais pas fais un groupe ouvert, nous l'avons fais hier soir, et on a vu une réelle différence sur l'augmentation des points d'infamie gagné.

Je ne joue pas pour la gloire mais pour monter aussi mon monstre, si il faut etre en raid, je le serai (a partir du moment ou le raid est un peu motivé et competent)

Qui plus est, le systeme est le meme en face, et comme vu hier (par des sorties guildes louables), ce nest pas un groupe de monstre qui pourra tenir un flot de héros... Donc pas de soucis de mon coté sur le principe (defense/attaque)

Apres naviguer dans les landes dans un raid/bus, cest un autre principe.
Tu as raison Melou je modère mes propos par rapport aux bus qui sont d'un coté comme de l'autre (bien que les sorties en confrérie héros soit plus courant/imposante qu'une sortie en confrérie monstres). Moi cela me choque pas que 2 trolls accompagnés puisse reprendre un fort (vu la force des bestiaux).

Pour les bus, c'est fortement dommage qu'on ne se rendent pas compte qu'ils n'apportent pas grand chose au gameplay. Il faut les évaluer en tenant compte des membres présent plus ou moins gradé/habitué.
Le faite d'être nombreux cache les erreurs des participants et ne favorise pas de vrai tactique de combat. C'est souvent mass focus sur le 1er d'en face quelque soit sa classe ...


Non non non Keylan, je vais vite c'est pas mater une blondasse en vidéos.

Je vais vite c'est dire a sont pote de redescendre les 40 étages de l'immeuble
avec l'ascenseur et au top chrono portable en main ce jeter dans le vide du
40em et arrivé en bas avant sont pote : la ça va vite


Coagule


Wait and see

Un monstre a bien expliqué la situation :

On nous rajoute pleins de flan dans l'assiette, mais on est
incapable de programmer correctement 10 lignes de codes
pour régler le blem des Rodeurs/Trolls

La période du grand n'Importequoi viens de commencer

Carte total bleu, gram arcihypercampé, résultat des courses.
Baston Flèches Noirs vs Full raid de Héros.
Les autres classes aux placard

Bien fait de me monter 4 monstres moi du coup je me gave.

Pourvu que ça dur


Coagule
Arf ben grande déception là...

Moi qui avait pas remis less pieds côté monster depuis des lutres (enfin pas remis les pieds en pvp tout court vu que mon mds est toujours en phase de leveling et puis je m'amuse bien sur le pve séance défoulage sur TF2 si l'envie m'en prend ) donc je me dis je vais sortir Taraktal, flêche noire, j'allais pas sortir zouroukai (cdg) de la poussière vu que pour ça faudrait déjà que je regroupe avec un bon groupe. Enfin bref, je log donc taraktal et 1ère chose super la map en bleu (bon ben le petit tour dans le nouveau donjon ça sera pour une autre fois ^^ 2ème chose vive le camping à gram, super je me retrouve presque un an en arrière, ouai ouai début du jeu on était souvent campé à gram remarquez que ça avait du bon quand on est flêche, hop tire de flêche les héros se rapprochent trop et bam "vous gagnez 100 pts d'infamie" etc...

Bref j'ai joué 15 min là et j'ai préféré déco et je vais aller me faire un petit TF2 pour oublier ça Enfin un truc quand même qui n'a pas changé une bonne ambiance côté monster (enfin en 15min vous me direz que....) Et aussi, j'ai toujours trouvé ça super, des heals "gratos" alors qu'on est même pas groupé (truc bête mais bon moi aussi j'hésitais jamais à heal un monstre en péril si je pouvais, j'ai jamais eu le sentiment qu'en face ça soit le cas).

Finalement je crois que je vais rester en pve, au moins là je me fais pas farmer (quoique parfois ) et je vois du pays (là gram c'est sympa mais bon y a le reste de la map, je préfère les combats qui bougent d'un coin à un autre).
Bon après peut être que j'ai pas eu de chance, et peut être qu'avec un bon groupe comme à l'époque (avec coagule en mode "cdg ça sert à rien " ) ça passerait mieux mais là trop dure. Si au moins j'avais pu prendre le troll juste pour me marrer un coup mais non pas possible sniff Enfin je testerais peut être à nouveau, enfin là faut avoir le moral côté monster pour rester (enfin remarque que pour les héros ça doit être chiant aussi à force...)
J'ai trouver le moyen de résoudre les pb de buss..

Jouer sur des vieux ordi comme moi qui rament a partir de 15 joueurs + ^^
Moi aussi j aimerais etre un vil busseur mais je peux pô Au moins les mecs solo que je choppe je suis sur d avoir le frag
Un grand merci au développeur d'avoir enlevé les trolls, on voit le super résultat. Un grand merci au héros qui squatte gram a 50 contre 20.

Avec ça je suis sur que le nombre de monstre va grandir de façon exponentiel, à la fin de la semaine nous seront dans une zone pur pvp. Par contre les héros qui viennent mourir sur les archers oneshoot pas GG.

Bon je retourne sur ce magnifique jeux...

Citation :
Publié par Thesith
Arf ben grande déception là...
Tu as loupé du magnifique pvp depuis le debut du livre12, mais les "dev" de lotro on preferé nous remettre une situation de merde, enfin bon : /

ps: Sinon merci pour mon archer, il monte vite en rang
Je sais pas quoi vous répondre ............

On récolte ce qu'on séme , ce qui est vrai pour un groupe un soir sera le lot de l'autre le lendemain tout ça tout ça.
Les monstres roulaient sur les héros y a deux jours et aujourd hui c 'est l'inverse.
Je trouve effectivement ca dommage car on se marre pas , j'ai préféré un niéme urugarth a quatre plutôt qu'aller en zone pvp pour tout dire .

En tout cas vous parlez de siranon mais force est de constater que coté Estel c'etait similaire ce soir.

Etrange parallélisme entre les deux serveurs .
Le problème du moment, c'est qu'on voit plein de nouveaux héros débarqué... Le motif? Le set pvp biensur... Mais bon, à part les armes le set est vraiment moisi pour pas mal de classe comparé à la faille... Les héros se lasseront vite de monter un rang qu'ils n'atteindront que dans des mois et des mois ( je parle du rang 8 pour être full set ) ...

Et sachant que une seule personne est rang 8 sur estel... J'espère que ca va décourager certains à aller faire autre chose plutot que du farm intensif de monstre...

Une fois cette euphorie du set pvp passé! ca devrait se dissipé!! ( enfin j'espère pour les joueurs d'avant patch! )

Là on pourra pvpote un peu plus sans pour autant se bussé la face à longueur de temps!


Ben connect a 17h sorti du jeu a 23h30, passé tout ce temps de jeu planté
a gram avec le Flèche noir a clic comme un con sur tir rapide et zapp sur cible.
Carte complètement bleu.

Résultat des courses :

Une bonne partie des Héros n'a pas le rang requis pour chopper des bouts
de set surtout les petits rangs, donc si Troll au placard, le reste ce devine
facilement leurs reste plus qu'a farmer gram.

La il vaudrai mieux que les dev ce sorte les doigts d'ou je pense, parce que je
ne me sent pas du tout l'envie de passer les 15 jours de vacances comme ça.

Patient je veux bien être encore un peut, mais un petit rappel même ici, puisque
de gens représentant le jeu y passe :

Mi-février nous sommes, 2 mois d'abonnement il vous reste, après je coupe
et je passerai a autre chose, mais je pourrai très bien coupé avant et par effet
de cascade entraîner pas mal de monde a ma suite genre Hellgate London et
fin instantané des "Friendly Monster" pour ceux qui ce rappel +/- 20 gus
qui on quitté le jeu.

Rendez nous notre Troll, arrêter de nous servir du flan, créer un barbier et même
pas fichue de tenir 10 lignes de code sans bug nawakportequoi la messieurs
les Devs ou l'art et la manière de tuer un jeu a petit feu.

Coagule
Le bureau des pleures,

Map full bleue :
faut bien que cela vous arrive de temps en temps non ? Où vous avez une exclusivité cmaping Tol/map rouge ? Vous inquiétez pas vous les reprendrez cette nuit comme d'hab

Camping Gram :
Vous auriez eu un minimum de jugeote vous auriez profiter de cela pour vous TP et prendre des forts peinards...
Et vos lamentations sont malvenues 4 fois j'ai fais reculer le raid à luga pour vous faire sortir dans l'espoir que vous repreniez un fort autre qu'a 5 h du matin..... et magique vous êtes restez à ...... Gram. C'est donc que cela vous plait maintenant pour reprendre l'exepression de coagule on va là où il y a à bouffer One ne a marre de l'instance

Trolls/rodeurs
Oui il est buggué on peut en prendre qu'un et vous en avez toujours 2 quand la carte est rouge.
A part du déséquilibre je vois pas ce qu'ils apportent surtout dans la configuration actuelle

2 trolls contre 2 rodeurs cela ne change pas le nombre de gugus sur la map
C'est juste de la facilité cela laisse justement libre au petit joueur de sortir leurs bulldozers sans quoi il ne serait pas en mesure de réfléchir à une stratégie qui tienne la route pour une reprise de fort.

Cet après midi On était 8, 10 en faces ils nous ont sortie 2 trolls - ça laisse rêveur.........
A Zourouk en particulier et aux autres,
Je sais, je me répète sans doute un petit peu, mais venez ne serait-ce que tester voir ce qui se fait ailleurs.... Sur Eldar, et sur la majeure partie des serveurs europeens en fait, ils (nous) ne connaissent pas tous ces problèmes. Tous les soirs on à le droit à des fights de 80vs80 (et j'exagères pas) aux alentours de Tirith et luga (qui sont des forts clés) et franchement on se gave...des deux cotés, c'est de l'ordre de 1500~2000 points d'infamie par heure. Et pour les starwhoreskikoopénis il y a aussi moyen de monter son classement très rapidement, mais attention, on les perds aussi très facilement du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés