|
Nouveau Batman
Voilà, un batman qui a l'air très prometteur, un joker très réussi même si ça ne vaudra jamais un nickolson à mon avis. J'avais bien aimé l'esprit et les acteur de Begins, celui là a l'air de tout à fait respecter ça (double personnalité de Bruce, rapport avec Alfred, manoir, science, gotham...)bref j'ai hâte!
http://fr.youtube.com/watch?v=WaIR9dAZRR0 On soulignera la qualité du trailer! Et vous? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Film] Batman : The Dark Knight.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Il y a déjà un thread en parlant ici
|
![]() |
|
|
Autant pour moi, mais je ne l'avais pas vu, et le trailer n'était pas posté.
[Edit]Ah bah tu viens de le up~~ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
petit intermède: et pkoi il est maudit ce réalisateur svp?
|
![]() |
|
|
Fusion, merci à P'titdop !
|
![]() |
|
|
C'est confirmé, d'ailleurs ils seront trois à le remplacer : Johnny Depp, Jude Law, et Colin Farrell, ça fera un sacré casting au final.
|
![]() |
|
|
Je porte la bonne nouvelle, la sortie d'un DVD accompagnant la sortie de "TDK", un peu à la manière de ce qui avait été fait avec les Animatrix (d'ailleurs le studio responsable des Animatrix va faire un épisode). Le but du DVD sera de faire du lien entre BB et TDK au travers 6 épisodes (dans l'idée de ce qui avait été fait avec peu d'intérêt pour lier Star Wars 2 et 3). A voir les premières images, c'est prometteur.
Source |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Très, très, très intéressant. La qualité graphique a l'air impressionnante !
|
![]() |
|
|
Y'a aussi Satoshi Kon dans le crew \o/
|
![]() |
|
#2659 |
|
Vous trouvez que Batman Begins était pourri ?
J'ai encore bien aimé moi... |
![]() |
|
|
Rofl ... Ce film va poutrer.
La BA donne réellement envie. Et à cela, on ajoute le plaisir qu'on a prit en mattant le premier, bah, personnellement, j'ai hâte. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
#2659 |
|
La BA est vraiment bonne vivement la sortie
![]() |
![]() |
|
|
Ouh! ça pogne! et à 2.02-2.03 du trailer, on entrevoit la face brûlée de Dent si jamais
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|