[Film] Batman : The Dark Knight.

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau Batman
Voilà, un batman qui a l'air très prometteur, un joker très réussi même si ça ne vaudra jamais un nickolson à mon avis. J'avais bien aimé l'esprit et les acteur de Begins, celui là a l'air de tout à fait respecter ça (double personnalité de Bruce, rapport avec Alfred, manoir, science, gotham...)bref j'ai hâte!

http://fr.youtube.com/watch?v=WaIR9dAZRR0
On soulignera la qualité du trailer!

Et vous?
Vivement la suite de Batman Begins car Christian Bale, je l'aiiimmmeee !

http://blog.ugo.com/images/uploads/christian_bale_2.jpg

En tant qu'acteur j'entends hein. Plus sérieusement, Christian Bale est mon acteur préféré mais cela ne m'a pas empêché de trouver Batman Begins juste moyen, un problème de script notamment, des moments où il ne se passe pas grand chose ou qu'on aimerait plus spectaculaires. Pour ce qui est de Bale, je trouve qu'il sied parfaitement au rôle de Batman, en tout cas beaucoup mieux que Mr. What Else ?
J'ai foi en une suite plus réussie, Heath Ledger, Johnny Depp (si cela est confirmé) en Joker voilà qui devrait promettre déjà une meilleur confrontation good guy/bad guys parce que Begins, je ne me rappelle même plus qui tient le rôle du mauvais..
Citation :
Publié par Soleiyu
Vivement la suite de Batman Begins car Christian Bale, je l'aiiimmmeee !

En tant qu'acteur j'entends hein. Plus sérieusement, Christian Bale est mon acteur préféré mais cela ne m'a pas empêché de trouver Batman Begins juste moyen, un problème de script notamment, des moments où il ne se passe pas grand chose ou qu'on aimerait plus spectaculaires. Pour ce qui est de Bale, je trouve qu'il sied parfaitement au rôle de Batman, en tout cas beaucoup mieux que Mr. What Else ?
J'ai foi en une suite plus réussie, Heath Ledger, Johnny Depp (si cela est confirmé) en Joker voilà qui devrait promettre déjà une meilleur confrontation good guy/bad guys parce que Begins, je ne me rappelle même plus qui tient le rôle du mauvais..

Liam Neeson qui fait Ra's Al Ghul et Cilian Murphy qui fait un épouvantail sympa :]
Salut !

Citation :
Publié par Soleiyu
Heath Ledger, Johnny Depp (si cela est confirmé) en Joker
Je crois que tu confonds deux choses. Heath Ledger incarne le Joker dans le prochain Batman, c'est une certitude et toutes ses scènes étaient tournées avant son décès. Par contre, il n'a pas pu finir le tournage du prochain film de Terry "réalisateur maudit" Gilliam et ce serait effectivement Johnny Depp qui prendrait le relais (pas la moindre idée si c'est confirmé toutefois).

++
Il cumule les merdes sur ses tournages, L'homme qui a tué Don Quichotte, par exemple, a été annulé a causes de mésententes entre les membres de l'équipe, blessure de Jean Rochefort, Destruction des décors par une tempête de sable (je crois), perturbations des prises par des vols répétés de l'armée de l'air au dessus du site de tournage...

Et là l'acteur principal de son film qui meurt :]

Edit : pour une fois que c'est moi qui own :')
Il avait commencé a tourné "L'homme qui tua Don Quichotte" avec Jean Rochefort et Depp, mais masses problemes lors du tournage, donc abandon peu de temps apres le début... Et au moins une autre couille mais me souvient plus.
Même si L'abandon de l'Homme qui tua Don Quichotte est le dernier projet abandonné par Gilliam, il traine depuis un moment la réputation de réalisateur maudit, depuis Munchausen, où le budget explosa devant les ambitions démesurées de Gilliam. de plus chacun de ses films a été une lutte avec les studios, sous Twelve Monkey, où il me semble qu'il a bénéficié du final cut.

A voir, les reportages sur Twelve Monkey et Lost in la Mancha, vraiment sympas et émouvants.
Citation :
Publié par Harkhih
Par contre, il n'a pas pu finir le tournage du prochain film de Terry "réalisateur maudit" Gilliam et ce serait effectivement Johnny Depp qui prendrait le relais (pas la moindre idée si c'est confirmé toutefois).
C'est confirmé, d'ailleurs ils seront trois à le remplacer : Johnny Depp, Jude Law, et Colin Farrell, ça fera un sacré casting au final.
Je porte la bonne nouvelle, la sortie d'un DVD accompagnant la sortie de "TDK", un peu à la manière de ce qui avait été fait avec les Animatrix (d'ailleurs le studio responsable des Animatrix va faire un épisode). Le but du DVD sera de faire du lien entre BB et TDK au travers 6 épisodes (dans l'idée de ce qui avait été fait avec peu d'intérêt pour lier Star Wars 2 et 3). A voir les premières images, c'est prometteur.

Source
Citation :
Publié par Mécréant
Je porte la bonne nouvelle, la sortie d'un DVD accompagnant la sortie de "TDK", un peu à la manière de ce qui avait été fait avec les Animatrix (d'ailleurs le studio responsable des Animatrix va faire un épisode). Le but du DVD sera de faire du lien entre BB et TDK au travers 6 épisodes (dans l'idée de ce qui avait été fait avec peu d'intérêt pour lier Star Wars 2 et 3). A voir les premières images, c'est prometteur.

Source
Merci pour ce magnifique cadeau Par contre j'ai eu un aperçu d'un Death Dark Knight Note pas vous ?
Une nouvelle affiche. J'aime beaucoup pour ma part.

Sinon côté rumeur, le film durera au moins aussi longtemps que Batman Begins, voir un peu plus. ( Il durait déjà 2h20. )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 30D89D3478FC4B6993A0C2C161B27B27.jpg
Taille : 999x1500
Poids : 393,5 Ko
ID : 43092  
j'étais sûr que le thread bougerait après la minute d'allociné . le réalisateur avait demander 3 heures et le distributeur vient de leur donner 2h 30 donc ils ont fait moit-moit. le film durera 2h 45
A moins de faire une erreur, il ne me semble pas l'avoir vu, donc voici la dernière BA de "The dark Knight"!

Pas mal de choses qu'on avait déjà vu, le tout avec quelques nouvelles scènes qui font envies!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je me demande si on ne voit pas la scène juste avant la transfo de two face vers la fin
Apparement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On ne voit pas son visage, mais sur le trailer en haute qualité on voit qu'il a pas encore la deuxième moitié brulée.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Rofl ... Ce film va poutrer.

La BA donne réellement envie. Et à cela, on ajoute le plaisir qu'on a prit en mattant le premier, bah, personnellement, j'ai hâte.
Purée oui, la première bande annonce était déjà énorme mais celle-ci la surpasse.

Entre le Joker, voir Batman planer, etc, ca a l'air/michto.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés