|
|
Comme stuff multi éléments en 10pa , l'idéal (à mon avis
) à ce niveau est :Solo (bawi , on va pas changer ca) Cape Fulgu Amu Tot Ceinture des Vents Bottes harry (ou dragoeuf pour les "pauvres" )Anneau dc (indétrônable tout comme le solo )Gelano cc (soit 7+4+8+4+4+1 = 28 cc , avec tir critique 36 , donc largement 1/40 même si t'as pas les jets max , sans oublier l'alignement en cas de besoin ...) Comme cac , ca dépend de ton élément "principal" La fushia est bien gentille , prend deux fois les +dom , mais manque d'interet sur un cra à mon gout ... Si t'as assez en force , la griffe pourpre est assez énorme (surtout si t'as un nini/xel à coté pour te mettre à 12pa) avec son bonus cc tu peux la jouer 1/2 et faire (très très) mal , elle a des bonus sioupa interessants ... mais prérequis de 350 en force qui fait mal :x Des réceuses pour le vol de vie (et le po et la sagesse et les résistances et la bourrinitude ), un baton tot pour le vol de vie et la zone (un cc assez monsntrueux) des lassay pour le pm (et la grosse frappe et les dom) Enfin bref , je trouve ca assez limité de prendre un cac sur une case et sans vol de vie , alors qu'on a tous les avantages justement sur une arme à vol (les +dom massifs sur le stuff , les cc qui en général doublent les soins) Et puis , même si t'es pas convaincu par l'arc , avoir un lavoine dans ton arsenal est toujours bon à prendre (miam les tot/mou/san) ![]() Enfin bref , coté cac , entre ceux à bonus (la hache zoth pour jouer 11pa , ou 10pa en te permettant une cape tot à la place de la fulgu , et avoir le 1/2 au 1/45 pour l'explo/glacée) , les armes qui donnent des cc etc ...) on a de quoi (trop) faire ![]() Edit : comme dit laerimian , 9pa on vit aussi très bien avec (j'en suis la preuve) même si , si t'en as la possibilité , 10pa c'est plus confortable |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
384 agilité le 1/6
|
|
|
|
| Le roi d'astrub |
| Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
| pti-alex-nantes |
| Trouver plus de messages par pti-alex-nantes |
|
|
wiki
Bon, voilà, refonte du wiki lancée, réécriture des zones d'xp (je voudrais une structure type tableau mais franchement pas le temps), mise en place de parties par builds histoire d'éviter les redites (mais yen a encore beaucoup), suppression des parties les plus inutiles histoire de redonner un peu de place.
Si quelqu'un a le courage, pour les propositions d'équipements ce serait probablement moins chargé et plus explicite si on liait à des messages du wiki plutôt que tout remettre à chaque fois... PS: j'ai la version précédente sous le coude si vous constatez un manque intolérable. tomdel Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) à ce niveau est :
)
)
)