[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme stuff multi éléments en 10pa , l'idéal (à mon avis ) à ce niveau est :
Solo (bawi , on va pas changer ca)
Cape Fulgu
Amu Tot
Ceinture des Vents
Bottes harry (ou dragoeuf pour les "pauvres" )
Anneau dc (indétrônable tout comme le solo )
Gelano cc

(soit 7+4+8+4+4+1 = 28 cc , avec tir critique 36 , donc largement 1/40 même si t'as pas les jets max , sans oublier l'alignement en cas de besoin ...)

Comme cac , ca dépend de ton élément "principal"
La fushia est bien gentille , prend deux fois les +dom , mais manque d'interet sur un cra à mon gout ...
Si t'as assez en force , la griffe pourpre est assez énorme (surtout si t'as un nini/xel à coté pour te mettre à 12pa) avec son bonus cc tu peux la jouer 1/2 et faire (très très) mal , elle a des bonus sioupa interessants ... mais prérequis de 350 en force qui fait mal :x
Des réceuses pour le vol de vie (et le po et la sagesse et les résistances et la bourrinitude ), un baton tot pour le vol de vie et la zone (un cc assez monsntrueux) des lassay pour le pm (et la grosse frappe et les dom)

Enfin bref , je trouve ca assez limité de prendre un cac sur une case et sans vol de vie , alors qu'on a tous les avantages justement sur une arme à vol (les +dom massifs sur le stuff , les cc qui en général doublent les soins)

Et puis , même si t'es pas convaincu par l'arc , avoir un lavoine dans ton arsenal est toujours bon à prendre (miam les tot/mou/san)

Enfin bref , coté cac , entre ceux à bonus (la hache zoth pour jouer 11pa , ou 10pa en te permettant une cape tot à la place de la fulgu , et avoir le 1/2 au 1/45 pour l'explo/glacée) , les armes qui donnent des cc etc ...) on a de quoi (trop) faire

Edit : comme dit laerimian , 9pa on vit aussi très bien avec (j'en suis la preuve) même si , si t'en as la possibilité , 10pa c'est plus confortable

@Til' ... bon , je crois que ton cas est désespéré , mais jvais le redire une petite fois : joue multi éléments et cc si tu veux être utile en groupe , virer des pm , taper sur des monstres à faiblesses exotiques , virer des pa , virer de la po , donner de la po ... ou alors tu te mets full moo et tu tapes fort à l'explo/destru , à toi de voir
Je m'imaginais bien du multy-éléments et pas besoin de me traiter d'imbécile en même temps mais se que je cherche c'est quel élément "principal" prendre donc ou placer nos point de capitale et quel sort prendre? Merci d'avance
@ Til' Crâ multi reste le must en pvm en groupe, chope un lavoine en mode 10pa 1/2 1/40 et tu seras adoré.

@ the-white-cra

Mode 10pa à la fushia donc :
Solo +7cc +50agi
Vents +8cc +40intel
Anneau Dc +4cc + 30agi
Amu tot +4cc +40intel
Bottes drago +4cc +45intel
Puissante cape fulgu +1cc ( à fm )
Gelano +1cc ( aussi a fm )
Dinde ébène orchidée 50 intel et 50 agi
Avec Fushia en CaC

Sa fait du 29cc + tc 8 = 37 et avec l'agi du stuff t'arrive sur du 1/2 1/40

Coter intel ( en comptant parcho 101,plus monter a 150 )
150+40+40+45+50 = 325

Coter agi ( pareil que intel parcho 101 puis 150 )
150+50+50+30= 280 donc soit tu monte l'agi a 170 ( menfin sa fait cher ) soit tu essaye de faire un switch avec la fushia ( jusqu'a 50 intel et agi je crois ).

Après si tu peut monter l'intel à 176 tu peut prendre une dinde ébène et monter à 310 agi donc pas b'soin d'switch à toi d'voir.

Donc sa fait un mode 10pa 4pm 1/2 1/40 et avec fushia en cac ( et cc sur la fushia qui peut être sympa )
ba je reprécise une chose alors

eu oui j'aimerais bien jouer 1/2 1/45 pour la chtite glacé et par la même la moindre aléatoirité( ça se dit ?) d'explo sur CC
donc je pense prendre une arme a PA mais on verra ça après :d
sinon ça m'as l'air pas mal mais que dire car en ce moment sans le reset je m'amuse comme un fou avec des dagues dragoeufs [ ce qui est pitoyable pour mon lvl], mais c'est trop marrant de voir des petit n'enfants qui se prennent 3 cc sans boost et qui perdent au moins la moitié de leur vie :x

bon ba j'attend d'autre réponses *pense a yfim et ses FM quasi foireuse pour mon serveur :d*

merci pour les quelques réponses déjà apportées
Citation :
Publié par Til'
Je m'imaginais bien du multy-éléments et pas besoin de me traiter d'imbécile en même temps mais se que je cherche c'est quel élément "principal" prendre donc ou placer nos point de capitale et quel sort prendre? Merci d'avance

Perso l'élément le plus utile pour jouer multi est l'agilité donc essaye d'en avoir un minimum ^^
@ the-white-cra Humm si tu chope l'ali +1cc tu monte a 38cc donc 1/6 1/45 et avec 310 agi sa doit l'faire nan ? (1/5 c'est à 135 par la donc 1/6 s'doit pas être beaucoup plus haut... )

PS : Corrige vite c'est Ifym pas Yfim
Citation :
Publié par Til'
Hello,

L'important c'est la base. Prévois à terme 150 à 200 en fo/int/agi, 101 en cha/sa. Equipé, prévois 200/300 partout avec une caractéristique plus haute dans la fourchette 300/400, 40/50 dom et 50%dom.

Ensuite, ta caractéristique principale tu peux la choisir avec tes équipements; tout va dépendre de ton cac et puis des sorts que tu aimes jouer. Effectivement, l'agilité tient la corde pour le tacle, qui est une capacité inestimable. Mais la force, pour du gros cac neutre ou des épées, c'est pas débile, et puis l'explo reste une flèche incroyablement puissante et maniable qu'il faut pas oublier, etc.
Bref, teste par toi même, trouve d'abord avec quoi tu veux jouer comme cac et adapte le reste.

@ the white cra
Il doit y avoir à peu près 30 propositions d'équipements 10 PA dans les dix dernières pages. Je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur.

Concernant le cac, je suis un intégriste de l'arc, mais j'aime beaucoup l'épée dragoeuf, qui se joue cc facilement et qui fait mal. Sinon en pure puissance méchante ya les réceuses et les lassay, mais j'avoue mal connaître les nouveaux cac non composés de bois et de fil.

Edit:

Citation :
Publié par wiki
agi=42 fait passer de 1/4cc à 1/2cc,
agi=134 fait passer de 1/5cc à 1/2cc,
agi=384 fait passer de 1/6cc à 1/2cc.
Bon avis aux amateur, la rune CC passe TRES mal sur le Hise.
Un super hise a été ramené au statut de ''daubé'', à cause de ma folie de la fm (ne faites jamais appel à moi pour sculptemager un arc, j'détruis littéralement tout).

A ne surtout pas tenter /!\

Maintenant je sais une chose: je suis dégoûté des arcs xD
*Pars acheter une épée de boisaille*

P.s: Non Ifym, je n'ai pas encore tenté le CC sur ma cape fulgu, ben je suis pas prêt de tenter, je touche plus à tout ce qui se rapproche de la fm xD
Une question sur le wiki, je viens de terminer mon ébauche sur le crâ eau, mais quand j'édite le wiki et que j'envoie il me dit votre message a 72500 caractères, ce message est limité à 65000 caractères. Le wiki a atteint sa taille maximale ? Je me suis cassé le c*l pour rien ? Merci de m'aider ^^' (et de me rassurer ... ou pas !)
J'ai lu le Wiki et (a moin d'etre aveugle) rien n'explique comment augmenter / parchoter les caractéristique de son Crâ, je suis un peu perdu.
Je suis lvl 22 et j'ai
19 Vita
0 +33 Sagesse
68 +114 Force
0 +81 INtell
0 Agi
0 Chance

Je recomencerai mon perso si il est mal fait mais je voudrais savoir se qu'il faut augmenter sachant que je souaite devenir Terre CC.

Merci
Galaxii
Citation :
Publié par Black Jack
Une question sur le wiki, je viens de terminer mon ébauche sur le crâ eau, mais quand j'édite le wiki et que j'envoie il me dit votre message a 72500 caractères, ce message est limité à 65000 caractères. Le wiki a atteint sa taille maximale ? Je me suis cassé le c*l pour rien ? Merci de m'aider ^^' (et de me rassurer ... ou pas !)
fais precedent 2-3 fois puis copies ton message et met le sur bloc note pour le sauvegarder au cas ou tu puisses avoir la place un jour ou l'autre
voir même le poster direct

ps: 7250 caractères t'y va pas mollo toi
Citation :
Publié par Galaxii
J'ai lu le Wiki et (a moin d'etre aveugle) rien n'explique comment augmenter / parchoter les caractéristique de son Crâ, je suis un peu perdu.
Je suis lvl 23 et j'ai
20 Vita
0 +33 Sagesse
70 +114 Force
0 +81 INtell
0 Agi
0 Chance

Je recomencerai mon perso si il est mal fait mais je voudrais savoir se qu'il faut augmenter sachant que je souaite devenir Terre CC.

Merci
Galaxii
Encore merci zzz
Sbon on l'a vu ton message, pas la peine de la jouer up kikoo ~~

T'as la réponse à ta question en plus: tu veux jouer terre? Tu boostes ta force et c'est tout ... Après le wiki est suffisamment rempli pour que tu puisse savoir quoi faire de ton Crâ à ce lvl.
Bah j'ai un peu honte de le balancer comme ça mais bon ... j'me lance ^^. Bon c'est encore un brouillon hein

Tout ce qu'il fait savoir sur le crâ aqueux

Pour patienter jusqu'au niveau 80, y'a des armes de CaC
-la première arme eau, la Pelle en Mousse niveau 11 (1 à 18 eau) excelente pour son niveau.
-l'Arc Holic niveau 14 (5-14 eau, -1 à 30 agi, 3 à 6 po)[*]les Ergots Mina niveau 20 (Vole 5 à 8 eau, +11 à 15 chance, -11 à 15 agi)
-l'Arc du Xueluom (1 à 30 eau, 2 à 6 de portée /!\ EC 1/10)
-la Kwaklame de Glace niveau 42 (11 à 25 eau, 11 à 15 vitalité, +11 à 15 chance, +2 à 3 CC)
-comme bâton, il y a la Lance à un '110' niveau 29 (8 à 12 eau, réduction physique de 3 à 5) ou le Bâton Akwadala niveau 43 (5 à 13 eau, +11 à 30 à la chance, +2 à 3 aux coups critiques)
+1 à 2 de dommages-en baguettes intéressantes il y a l'Hledegarde niveau 48 (11 à 23 eau, 2 à 4 po mais fortement déconséllée du fait de son malus -31 à 60 sagesse à forgemager)
-le Marteau Re'Thu (Dommages : 16 à 30 (eau) +11 à 15 à la chance +11 à 15 en force +11 à 15 en agilité +11 à 15 en sagesse +11 à 15 en vitalité /!\ PM perdus : 1 à 2 ) à utiliser en mode 8 pa
-la Pelle Zébuth peut être une option si vous aimez pas perdre de PM niveau 55 (16 à 35 eau, +11 à 50 chance, -11 à 20 vitalité, -11 à 20 agilité /!\ Utilisation : 6 PA, alignement Brâkmarien requis, 1/20 EC).
(Ceci est une liste des armes BONNES et UTILES pour les classes eau (je m'arrête au niveau 80), si vous avec envie de vous casser la tête a noter toutes les armes eau pour tous les niveaux et les armes à forgemager utiles, libre à vous ^^.)
-Et après, pour attendre le niveau 6 du sort et la ralentissante a 4 pa (miam), ben ya le fameux Arc Lavoine niveau 130, réservé spécial pour nous ;o ( Vole 6 à 20 eau, Vole 6 à 20 air, +21 à 40 chance, +21 à 40 agi, +3 à 6 dommages, CC 1/30 (+10), PA 5, Portée 3 à 6) à jouer agi/chance, mon avis ? Il va très bien avec la panoplie Dragon Cochon ^^, mais pour le jouer correctement, je pense qu'il faut monter la flèche de recul pour qu'elle passe à 3 de recul, l'arc étant à 3 de portée minimum.

Après pour les équipements eau réferez-vous au wiki Enutrof ..., je ne mettrai ici que le stuff pour les build Soutien eau/sagesse et eau/cc :
Pour le build soutien, je propose un stuff pour haut niveau, vu qu'on débute le pvp vers le niveau 1xx dans la majorité des serveurs (en tout cas sur djaul ^^'), en gros ya 3 écoles :
-Le mode 8 pa pour ralentissante + gelée
-Avantage : Permet de pas "sacrifier" de bonus pour passer en mode 10 pa et donc de frapper plus fort/retirer plus souvent.
-Inconvénient : pas possible de faire le combo Ralentissante+Oeil de taupe au premier tour, ni de caler 2 ralentissantes en zone
-Le mode 9 pa permet de passer le combo Oeil de taupe/raletissante dès le premier tour, dévastateur si vous jouez le premier (avec assez de po bein entendu), sinon avant la relance d'oeil de taupe on fait comme le mode 8 pa.
-Le mode 10 pa permet de tout faire : le combo Oeil de Taupe/Ralentissante ET la double Raletissante. (A noter qu'au niveau 6 du sort Ralentissante ne coute que 4 pa, donc ce build est valable jusqu'au niveau 180.)

-Arme : Arc du Chafer Archer (prérequis embêtants), Arc Hisedaisange (pareil, parchottage 101 agilité et intelligence requis), Baguette du Chêne Mou (excelents bonus avec qui plus est un vol de vie eau !), Batôn Champmanique (malgré son niveau ce bâton est bofbof ^^, sauf FM, mais vu que vous soutenez le combat ...), Dague Adou, Marteau Hubohu (votre double ami : bon bonus et aide a xp si forgemagé à 80%), Marteau Kahr (à FM pour de bons dommages), Marteau Réhadaure (/!\ prérequis 50 force), Pelle Rhon. Ces armes n'ont pas toutes des bonus phénoménaux mais jèspère que cette liste vous aidera a faire votre choix ^^.

-Chapeau : Abracaska Ancestral, Capuche Souveraine du Roissingue, Casque du Bwork de Bronze, Casque du Chef Bwork, Casque Harnage, Chapeau de Crocodaille Dandi, Chapeau du Mineur Sombre, Coiffe du Dragon Cochon, Coiffe du Chef Crocodaille, Coiffe du Minotot, Doro le Blak, Masque Vaudou Jav, Sulik,

-Cape : Abracapa Ancestrale, Cape de Shika, Cape du Minotot, Cape Souveraine du Roissingue, Caracape, Corbacape Mastralis

-Ceinture : Ceinture dracochoune +40 chance + 40 sagesse ou Ceinture des Vents si vous voulez jouer PO +40 chance, +20 sagesse, +2 PO ou si vous voulez jouer "placement" la Sangle Cible (pano de classe) permet de désactiver le lancer le ligne de la ralentissante, rien que ça !! ou la Ceinture Fulgurante pour le mode 10 PA

-Anneau 1 : Gelano pour le mode 9/10 PA, sinon un anneau dans la liste des Anneau 2

-Anneau 2 : Anneau Ancestral, Anneau du Dragon Cochon, Anneau Bliteré, Anneau du Mineur Gogorifiant, Annolamour, Bracelet du Minotot, Sceau souverain du roissingue, si vous trouvez pas votre bonheur ...

-Bottes : Bottes Répané, Bottines des sous-bois, Mules du Dragon Cochon, Protège-Tibias Ancestraux, Sandales Circulaires du Kimbo, Sandales Titude, y'en a tellement depuis les dernières MAJ ^^.

-Amulette : Collier du Minotot, Amulette du Chef Bwork, Torque Ancestral.

-Familier : Là c'est à vous de voir, je dirais si y'a pas de xelor dans la team d'en face, un bwak +80 ou l'équivalent en dinde, sinon dragoune rose, tifoux ou l'équivalent en dinde ^^

Une option pour les riches : Une cape fulgu à la place de la ceinture permet de jouer 10 PA ET de désactiver l'encombrant lancer en ligne, et un Cawotte +50 aide pas mal.

Pour ceux qui ont pas envie de rechercher tous les objets de la liste sur Herazade, les items de la Pano Ancestrale et Dragon Cochon, Minotot, Chef Bwork et Souveraine donnent presque tous des bonus sagesse et chance.

Pour le mode CC : (je complèterai)

Bon j'ai viré quelques balises wiki donc normalement y'aura les points tout ca ...
Ne jouant pas crâ eau personellement, j'ai rédigé cette partie avec l'aide d'un ami et une rechercche d'équipements .

Il manque la partie sorts que j'ai malencontreusement éffacée ... Bon en gros mon build final c'etait

Maîtrise des Arcs (la maitrise) niveau 6

Flèche Glacée niveau 6

Tir éloigné niveau 5 (ou 6)

Flèche ralentissante niveau 6

Oeil de taupe niveau 6

Tir Critique niveau 6

après comme vous voulay ...

C'est tout pour aujourd'hui je pense ^^', je suis prêt a me prendre toutes les critiques dans la gueule ><
cra eau ça n'existe pas.
Tous les cras lavoine sont simplement des cras (feu, terre, air) qui ont parchotté leur chance et adapté leur stuff.Jouer uniquement eau c'est passer à coté de beaucoup de choses comme jouer uniquement feu...xD

Ralentissante n'est qu'une fleche dans le carquois bien rempli du cra...Autant prendre un stuff cc/ +dom ça sera toujours plus efficace qu'un stuff full chance.
Crâ chance ... juste pour le plaisir de faire un perso original ? Pis j'ai parlé d'un stuff chance/sagesse, pas d'un full chance ... Je sais et je connais la réponse tu veux virer des pa >>>> xelor sagesse tu veux taper eau >>>> enu ou panda . Il doit pas y avoir plus d'une dixaine de crâs eau sur djaul qui jouent pas lavoine et ils sont assez grands pour se débrouiller tout seul mais j'avais envie de faire un wiki dessus donc vala :q.
et bien pourquoi pas hein^^
Après tu peu être eau/sagesse mais monter d'autre sorts avec un autre élément pour provoquer des pertes pa/pm et jouer sur la po (toute façon il y aura un paquet de points de rab )
Le build eau oui pourquoi pas, j'y avais pensé a un momment, surtout pour le fun. M'enfin comme beaucoup je pense que c'est dommage de tout miser la dessus, c'est passer à coté de beaucoup des choses simpathiques qui font l'originalité des cra.
Apres, pour les sorts, autant profiter de sa sagesse et monter immo.

Taper à la ralentissante c'est bien (a condition de la taper en CC), mais ne taper qu'avec cela c'est dommage. Perso je n'utilse cette fleche qu'au 1er tout en pvp, histoire de calmer les ardeurs des poolays d'en face. Apres bon, il sont dispersé, et si il faut virer des PA histoire de legumiser l'eni, mieux vaux y aller à la glacée. Bon apres on est pas des xelors, mais bon à 400 sagesse, suivant l'esquive d'en face et la providence des CC, ca donne de bons resultats.

Voila tout ca pour dire que quitte à jouer crado, autant le faire multi, de toute fcon faudra parchoter à 101 pareil. Apres quand il est dit qu'il faut avoir fleche de recul lvl 6 pour jour correctement le Lavoine..... ben non desolé, meme si il est à 3 Po, t'as des pm pour te mettre à distance, et vu que t'as pas mal d'agi pour le jouer, de toute facon tu tacles tranquille (enfin à mon niveau, apres je sais pas faut demander aux roxxors). Donc le lavoine est toujours efficace, meme si ne pas monter recul lvl 6 est dommage à ce niveau.

Bon il est tard, j'y vois mal, je vois pas d'autre trucs pour le momment, à part dire que ça reste un build exotique. Mais sympa de s'y etre penché dessus, ca manquait quand meme, now la boucle est bouclée. Enfin non manque le build full sagesse, mais bon ca c'est pas trop compliqué ^^

Et Crali, j'ai runé mon hise CC au premier coup ! (mode bete, mechant et narquois enclenché .)
Citation :
Publié par Black Jack
Crâ chance ... juste pour le plaisir de faire un perso original ? Pis j'ai parlé d'un stuff chance/sagesse, pas d'un full chance ... Je sais et je connais la réponse tu veux virer des pa >>>> xelor sagesse tu veux taper eau >>>> enu ou panda . Il doit pas y avoir plus d'une dixaine de crâs eau sur djaul qui jouent pas lavoine et ils sont assez grands pour se débrouiller tout seul mais j'avais envie de faire un wiki dessus donc vala :q.
Bravo pour le travail, le wiki est effectivement plein, pour mes dernières modifications j'ai dû supprimer ailleurs et il faut toujours le refondre une bonne fois pour toutes* (et je manque de temps pour le faire malheureusement).

Deux remarques:
* le crâ chance est une voie réduite, d'autant plus que le crâ multi est tout à fait capable de jouer avec les sorts et les cac chance.
* un crâ eau qui ne serait pas cc n'a pas d'intérêt donc je ne vois pas non plus l'intérêt de faire des tartines sur des équipements eau qu'on trouve sur d'autres wikis.
Si tu dois garder quelque chose, prévois un 10-15 lignes précisant les principaux avantages et inconvénients, les conditions, UN build possible et point. Il n'y a pas d'obligations à lister tous les équipements possibles donnant de la chance, ça le premier venu peut le faire avec un barbok.

Bon courage,
tomdel

*ce que je propose c'est une fusion "montage/équipement" pour faire des parties par builds principaux. Aujourd'hui il y a beaucoup de redites entre les deux. Qu'en pensez vous?
Pas trop convaincu par ce "wiki build eau", un cra full eau (ou eau/sagesse/cc si ça peut te faire plaisir de le dire comme ça) ne me parait pas viable en tant que tel, comme l'ont déjà dit mes confrères un cra multi fera aussi bien et a l'avantage de ne pas se priver de tous les autres sorts et combo intéressants (de plus un cra full eau à monter jusqu'au lev80 sans sort ça doit être super ludique).

Après si je comprend bien quand tu parles de "Cra de soutien" tu parles d'une mule (à pvp ou autre). En partant sur cette idée là, oui le build est viable :
parcho 101 partout, tous les points en sagesse et go jouer le retrait de PA, PM , PO pour que ton perso principal puisse gagner plus facilement ses combats.

Maintenant je pense que le but de ce topic est de renseigner ceux qui jouent cra en perso principal ou comptent s'investir réellement dans le montage d'un cra pas d'expliquer comment monter une mule "originale" qui ne va rien pouvoir faire en solo...
^^
moi g 1 cra lvl 97 ( cra cc )

g booster :

-tir puissant lvl 5
-tir critique lvl 5
-tir eloigner lvl 5
-punitive lvl 5
-destructrice lvl 5
-fleche d'imobilisation lvl 5 ( et non chercheuse )
-maitrise dague lvl 5
-oeil de lynx lvl 5

chui parcho 101 force et 101 agi

Ma Pano est :

coiffe : couronne roix gelax
cap : guenille
botte : orino et lvl 1xx botte de class ( puni x2 )
ano D : gelano
ano G : alliance de farle
ceinture : ceinture chafeuse
amu : epis de farle
cac : blessdague non fm

o cac je tape -340 en moyenne x2 ( lvl 100 sa fera x3 ) ^^

conseille ne booster pa la vie comme il le dise mé atender lvl 79 pour metre couronne gelax la mienne donne +294vi +5cc +200 ini et c tres util ^^

je joue sur silvoss ( /w termi ) pour plus d'imfo mp moi
Tu dois bien piquer mais pour l'XP tu fais rien du tout...

J'ai l'impression que ça devient le principal soucis de cette classe : trouver le bon compris entre "jouer 10 PA et 1/2" et "garder des stats correctes". Je me trompe?
wiki
Bon, voilà, refonte du wiki lancée, réécriture des zones d'xp (je voudrais une structure type tableau mais franchement pas le temps), mise en place de parties par builds histoire d'éviter les redites (mais yen a encore beaucoup), suppression des parties les plus inutiles histoire de redonner un peu de place.

Si quelqu'un a le courage, pour les propositions d'équipements ce serait probablement moins chargé et plus explicite si on liait à des messages du wiki plutôt que tout remettre à chaque fois...

PS: j'ai la version précédente sous le coude si vous constatez un manque intolérable.

tomdel

@Pti-alex-nantes: à mon sens tu devrais booster le sort bescherelle niveau 6 dès ton niveau 100.

Citation :
J'ai l'impression que ça devient le principal soucis de cette classe : trouver le bon compris entre "jouer 10 PA et 1/2" et "garder des stats correctes". Je me trompe?
C'est bien pour ça qu'à mon sens il faut toujours se donner des seuils à tenir en montant son équipement. Vers le niveau 120/130 ça redevient facile d'avoir de belles stats, mais avant on est systématiquement dans le compromis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés