crash serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par =>NÎTRO<=
Ben là ils faudraient qu'il fasse un roll back de 5Min, et nous remettre en dehors du combat où nous étions (comme ils ont déjà fait plusieurs fois)

Bonne StValentin à tous et bon jeu

Non le jour ou ils aurons enfin compris que tout les donjons doivent être fais comme celui du foux ou tu perd la clef que devant le boss ou comme les dj otomai a la fin via un pnj qui nous prend la clef on aura pu besoin de raler sur ses pertes de clef qu'on reverras jamais.

Mais comme ankama réfléchis une fois tout les 36 du mois on pas prêt d'y arriver...
Citation :
Publié par Yuyu
Un jeu PAYANT, à partir du moment où on paye, on est en droit de râler pour avoir une meilleur qualité de service.
Sur le forum officiel ouai
Citation :
Publié par Sir-Alexis

En attendant moi je vais diner, c'est l'heure.

PS: le 1er qui fait une remarque sur l'heure, scouic

*va faire une remarque sur l'heure*

Diner a 16H20 !! Ca va pas !
Citation :
Publié par Sylfaen
Il y a effectivement eu un deuxième crash des serveurs.

Notre hébergeur rencontre des problèmes de réseau qui créent de fortes perturbations pour accéder aux serveurs.

Nous vous demandons un peu de patience, toute notre équipe travaille à la résolution de ce problème.
Plaignons nous pas sa aurait pue arriver pendant la livraison des pizzas le dimanche midi .
bizarrement j'avez pas du tout envie de jouer cette aprèm, je devez le sentir *s'impressionne tout seul* prochaine fois que j'ai pas envie de jouer je préviens sur jol, sa vous mettra en garde d'un éventuel crash



*cherche la porte*
Citation :
Publié par Sylfaen
Il y a effectivement eu un deuxième crash des serveurs.

Notre hébergeur rencontre des problèmes de réseau qui créent de fortes perturbations pour accéder aux serveurs.

Nous vous demandons un peu de patience, toute notre équipe travaille à la résolution de ce problème.
l'hebergeur à des problème et c'est l'équipe qui travail pour reparer tout ca
La je pense qu'on peut dire qu'ils abusent...

Bon moi tout se que j'éspère c'est des bonbons; déco aux grobes alors qu'on étaient entrain de finir apres un combat super long, la blaase...
Si sa continu, on saura sur quel mob à été déco chaque joueur xD

Hey les gars, sa a planté, vous râlez, ok
Mais osef de savoir sur quoi vous avez été déco ><

Bien à vous m'sieur 'dames
Ce matin je me connecte, tout va bien.
Je decide de changer de perso et c'est la que ca ce complique : Trop de connexion simultanés. J'essaie de reco plusieurs fois mais rien a faire. J'essaie de nouveau quelques minutes après, et la pas de problème. Enfin si : Jiva en redémmarage -_-. Je réessaie de nouveau et la j'arrive a me connecter, impeccable. je fait ma 4eme salle du dj bouf, personne dans le dj bouf. Je lance la salle d'après et la coupure. Donc voila je me reconnecte et la serveur introuvable.

Quelqu'un et toujours co sur jiva ?
ba juste une chose c'est relou mais bon voilà quoi quand tu peux te reco juste derrière là c'est vraiment pas cool déco 1ère fois en donjon blop puis je le recommence et sa le refait donc voilà
sur ce ++
rhalala arreter de gueuler sa soule.

surtout quand c'est a cause de vous que le server plante, quand on voit tout le monde planté en -2/0 et qui lance des fée d'artifices....

donc pas la peine de raler sur les dev's c'est entierement de votre faute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés