|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
| #43138 |
|
|
Belle matinée a quartz , pas mal de CS, peu ou pas de adds et ce de la part des 3 royaumes et quelques duels tres sympas ca faisait un moment que j'avais pas vu cet état d'esprit dans le val
![]() Merci donc à ceux qui ont participé et comme une surprise n'arrive jamais seul j'ai meme eu droit a un brin de discussion avec Sinee, comme quoi tout peut arriver ! ![]() ![]() Kycia/Seyfee PS:<pub on> en parlant de stuff je cherche des artisants sur hib pour quartz , je peux filer un coup de main pour ma part sur mid ys ! <pub off> |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
@ Kycia/Se][tH : Contacte moi par MP je peux t'aider sur Hib pour le craft (ou IG sur Aftershot).
@ Advo : "PS : bien qu'il tourne rarement avec" Sous-entendu "Bien qu'il tourne rarement aux côtés de Creris, patati..." Allô Advo ? Ici la terre ! stop jouer sur alb ca, rend dur de la feuille ![]() . |
|
|
|
| Lyzara | Zouah |
| Trouver plus de messages par Lyzara | Zouah |
| Lyzara | Zouah |
| Trouver plus de messages par Lyzara | Zouah |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
) Limite j'aurais préféré le fc mid.

.
<victime de la pub off>

Normalement je suis toujours solo (avec ma skaldette pourrie) mais des fois je me dis "ok on va voir ce que ça donne" mais les personnes que je côtoyais avant mon stop ils ne sont plus là