Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
lol le naab.

ben quoi ? au moins ce n'est pas sujet a polémique et personne ne contestera .
quoique certains vont bien trouver vu l'ambiance.

sinon morne plaine ce soir vu depuis hib ....
étant maxi en duo vu la mass hib (moyenne 12 dont 4 bb) c'était soit rester au fc (houlala sujet brûlant), soit passer sous le bus mid ou la compo advo. donc soirée à oublier (moitié afk toute la soirée ) Limite j'aurais préféré le fc mid.

même pas des fufu solo pour s'amuser sauf sur la fin duel sympa (match nul ) avec Nadlee je crois /bow

coco
Coriasse les mids quand même

On xp tranquille en armure et arme /level sur le spot des spragons ou je sais pas quoi sur la 4eme partie de quartz ou y a aucun tp et les midoux viennent en chaine s'empaler sur nous en attendant qu'on ai pull histoire que ca soit plus facile encore .... Manque de bol ils ont été renvoyé au bind plusieurs fois mais au finale on a cédé sur une valk + un hunt

Dommage on serais arrivé lvl30 a quartz je pense

Le pire c'est qu'ils xp même pas après , c'est juste pour faire chier quand on les vois revenir en trio/quatuor

Enfin bref c'était bien fun quand même et ca nous a permis d'allé duoter le fort a ambre !

Au plaisir de croiser ces midoux au pont de bled une fois lvl 50
C'est une impression ou on dirais que les hibs sont tjrs les moins bien stuff à quartz...
Vais finir pas ouvrir mon magasin sur housing: vente de sets ecaille/renforcée arcanisés et tout.

/kiss coco pense à stuff ta barde topaze plz

Citation :
Publié par Torri
Tu prend des trucs mec?
@ icy:
Juste des stéroïdes anabolisants...
moi jtrouve pas, ca dépends des gens, je connais quelques mecs chez Chrono/Forsaken qui sont bien stuff avec des rogs que t'imagine pas

<sifflote>

ca empêche pas de rel (quelle anticipation de flam olé)
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
moi jtrouve pas, ca dépends des gens, je connais quelques mecs chez Chrono/Forsaken qui sont bien stuff avec des rogs que t'imagine pas

<sifflote>

ca empêche pas de rel (quelle anticipation de flam olé)
lol sisi j'imagine, ayant dejà jouer ac sine et ce n..b de singy, heureusement qu'il sais mezz ( lol t'a vu je me rattrape )
<sifflote>

Plus serieusement: C'est sûr qu'il yen a kk1 de bien stuff sur hib mais je pense qu'il s'agit d'une minorité, contrairement à alb par exemple.
Je compte plus les rangers/champions et eldritchs que j'ai vu en stuff /lvl.
Alors qu'en face les tanks,mages alb et mid me paraissent mieux equipés (à part les bods lol)
Je trouve un peu dommage et assez injuste la façon dont vous essayez de faire passer Tranch comme le bouc émissaire du camping hib de cette soirée.

Je faisais moi-même parti des défenseurs et sans vouloir être méchant, vous avez du oublier les 4/5 des mids dans votre tuerie étant donné leurs fréquents rush et leur nombre.

De toute manière je vois pas pourquoi vous venez chouiner sur cette soirée alors que l'on sait tous parfaitement que le royaume ayant le fc est quasi tout le temps sureprésenté.

Asyliss
Citation :
Publié par Tranch
lol sisi j'imagine, ayant dejà jouer ac sine et ce n..b de singy, heureusement qu'il sais mezz ( lol t'a vu je me rattrape )
<sifflote>

Plus serieusement: C'est sûr qu'il yen a kk1 de bien stuff sur hib mais je pense qu'il s'agit d'une minorité, contrairement à alb par exemple.
Je compte plus les rangers/champions et eldritchs que j'ai vu en stuff /lvl.
Alors qu'en face les tanks,mages alb et mid me paraissent mieux equipés (à part les bods lol)
Si tu veux mon avis, c'est une impression.
Par contre ces derniers temps Mid joue bien mieux que les deux autres realms, et ce en étant stuff ou pas, du coup ça fait la différence. D'ailleurs chapeau les mids, vos groupes sont vraiment pas des plus simples à combattre et je serai bien content si ça continue comme ça tout le temps (plutôt que du camping fc).

Et comme l'a dit Kloog (d'après le quote), des gens surstuff y en a partout, mais bon c'est souvent les mêmes personnes. =x
Belle matinée a quartz , pas mal de CS, peu ou pas de adds et ce de la part des 3 royaumes et quelques duels tres sympas ca faisait un moment que j'avais pas vu cet état d'esprit dans le val

Merci donc à ceux qui ont participé et comme une surprise n'arrive jamais seul j'ai meme eu droit a un brin de discussion avec Sinee, comme quoi tout peut arriver !

@Alba : tu m'en veux pas si j'ai stop mais on en aurait jamais fini

Kycia/Seyfee

PS:<pub on> en parlant de stuff je cherche des artisants sur hib pour quartz , je peux filer un coup de main pour ma part sur mid ys ! <pub off>
Vi c vrai qu'il y a un peu plus de roam que d'habitude de la part des mids.
Du coup fufus alb pop un peu plus .

<victime de la pub on>Quels types d'artisans? j'ai un arcaniste/alchi et armurier pour quartz si tu need<victime de la pub off>
Citation :
Publié par Advocatus

Au plaisir et thanks creris/zakou/acryd/icy.
J'ai pas pu m'empêcher de rigoler (Vu que t'es l'un des premiers à l'incendier d'habitude, apparamment les relations ont changé )

Je me tate sévèrement à reprendre Quartz la... Ca vaut vraiment le coup de payer 12 euros dîtes ?
Citation :
Publié par Mole
J'ai pas pu m'empêcher de rigoler (Vu que t'es l'un des premiers à l'incendier d'habitude, apparamment les relations ont changé )

Je me tate sévèrement à reprendre Quartz la... Ca vaut vraiment le coup de payer 12 euros dîtes ?

oué reviens need duel paloufmole!

et oué les rapports ont changés, plforthewin..
Citation :
Publié par Mole

Bah écoute ouvre tes yeux, ça fait plusieurs mois que je le défend (et joue avec lui) face à toute la bile déversée hihi.

Alors bon, rigole tout seul. =)
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
oué reviens need duel paloufmole!

et oué les rapports ont changés, plforthewin..
Si je reviens c'est pour play en petit comité genre avec ma clerc ou méno... Sinon solo avec la thau terre et le sniper ^^

Citation :
Bah écoute ouvre tes yeux, ça fait plusieurs mois que je le défend (et joue avec lui) face à toute la bile déversée hihi.

Alors bon, rigole tout seul. =)
Plusieurs mois ? tu exagères je pense. Sinon j'ai lu juste les 5 dernières pages du topic donc désolé je ne suis pas au courant de tout

Peut être a demain !
En ce moment le fort tourne pas mal j'ai l'impression et la population du val est telle que tlm peut arriver à prendre plus ou moins son pied. Par contre ya pas mal de hib mais bon ça va ^^

PS : bien qu'il tourne rarement avec, advo an éfé a pris la défense du jeune Créris il y a quelques semaines ! T'es pas aware molinou §
Où qu'elle est la Viking Sauvage ? (pas DMC j'ai vérifié). On a pas eu moyen de duel à cause des lurikeens.

Injouable ce matin pour un humble MA tout juste bien équipé.
Je vous laisse le val aux Hiberniens.

Incha-B MA
Citation :
Publié par #Abra#
PS : bien qu'il tourne rarement avec
V'z'avez pas du bien comprendre quels personnages sont à moi. :/
C'est pas comme si je jouais que des "AdvoXXXXX", hein.
@ Kycia/Se][tH : Contacte moi par MP je peux t'aider sur Hib pour le craft (ou IG sur Aftershot).

@ Advo : "PS : bien qu'il tourne rarement avec"
Sous-entendu "Bien qu'il tourne rarement aux côtés de Creris, patati..."
Allô Advo ? Ici la terre ! stop jouer sur alb ca, rend dur de la feuille .

Je viens faire un tour sur kattra, merci à la gentille Hargvalk de m'avoir laissé pex tranquille.

Je sais pas comment sa se passe en general dans le val (voir même le serveur) mais c'est sympa un geste comme ça.
allé hop il restait plus que moi comme hib et ca m'amuse pas de continuer a jouer contre des mecs qui donnent l'impression de jouer leur vie au fait de me frag ...

Merci quand même. et arrêtez de m'emote/zerg, ca entraîne le add a coup sûr =)

...Si tu n'as pas la force d'un troll, utilise la fourberie du lurikeen pour arriver à tes fins...
Sympa ce matin pour moi (Lyzoobizoo) mais la vitesse de reaction après une soirée/nuit arrosée....mouais

En plus je ne me trouvais pas 100% dans les idées du lead. Mais c'était sympa tout de même.

ps: le pet enchant heal pas si mal, ils ont modifié ça aussi?

pps: je n'ai pas joué depuis un bon bout de temps, c'est pour ça. Plein de surprises!

Lyzoobizoo - Bisounourse et Skald aussi des fois.
Citation :
Publié par Lyzara | Zouah
Sympa ce matin pour moi (Lyzoobizoo) mais la vitesse de reaction après une soirée/nuit arrosée....mouais

En plus je ne me trouvais pas 100% dans les idées du lead. Mais c'était sympa tout de même.
ca arrive

Fallait pas groupe avec meelk et son stock d'armes disease..
Merci pour les bisous !
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Fallait pas groupe avec meelk et son stock d'armes disease..
Bah je ne connais personne maintenant Normalement je suis toujours solo (avec ma skaldette pourrie) mais des fois je me dis "ok on va voir ce que ça donne" mais les personnes que je côtoyais avant mon stop ils ne sont plus là

Et c'est avec plaisir les bisous

Edit: d'hab je jouais sur alb (Uzra DO MA, Uzrae, sicaire unbuff et puis j'avais encore une merco estoc bispé pour le stun en conto (LOL) ). Mais je voulais changer un peu et avec la skald je peux fuir les méchants grp plus facilement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés