[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voilà je monte un féca mais je ne veux pas la faire intelligence... Je pense le faire forçe mais à ce moment là quelle caractèristique monter sachant que je ne peux pas parchotter... Je monte la forçe quand même ? Ou la sagesse ? Ou la vie ?
Bonjour,

Voilà moi et un ami avons une fécatte lvl 11X intel. Moi je voulais faire un mode plutôt basique avec krysto et puis fendoir tichaud. Mais lui veux absolument un mode rhume. Hors le taux de cc est de 1/35 donc j'ai peur que sa demande trop de sacrifice pour être 1/2 et au résultat faire des dégâts moyens et réduire faiblement.

Donc j'aimerai connaitre les avis des joueurs qui ont déjà tester un mode rhume sans tutu bien évidement.

Merci.
Ex feca rhumes en 1/2.... ça vaut le coup ^_^
Ok le 1/35 c'est chiant mais c'est atteignables (vent, geta, alliance feuda, bekille, guenille..).. perte de vita/sagesse et un peu d'intell, mais dégât au Cac monstre, et ton manque de vita/intell est compensé par ta grosse regen ^_^ (pis tu joue avec 3po de bonus automatiquement, pratique... pis t'arrive pas loin du 1/4, 1/3 au boubou))
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Bonjour,

Voilà moi et un ami avons une fécatte lvl 11X intel. Moi je voulais faire un mode plutôt basique avec krysto et puis fendoir tichaud. Mais lui veux absolument un mode rhume. Hors le taux de cc est de 1/35 donc j'ai peur que sa demande trop de sacrifice pour être 1/2 et au résultat faire des dégâts moyens et réduire faiblement.

Donc j'aimerai connaitre les avis des joueurs qui ont déjà tester un mode rhume sans tutu bien évidement.

Merci.
Prend le fendoir, 1/20 au CC. J'ai déja +25 en CC au lvl 90, donc image la facilité a atteindre ces PA. Un 1/2 CC au rhumes, c'est trop de sacrifice. Biensur, même avec un fendoir, prend un mode 9pa. (3x attaque naturel/Combo teleportation+ Cac ) Un EC peut rebuter 1/30 mais c'est toujours assez fort.

www.dofux.org, prend le calculateur et regarde les dommages pour chacune des armes.

Voilà
Citation :
Hum c'est sur qu'avec vent sa change tout ^^, mais bon étant sur hyrkul vent est bien trop dur à avoir. Nous serons restreins à feudala :/
Il me semble que sans vent ou tutu, c'est impossible a atteindre :/


Guenille : 10
Ceinture+anneau+geta feuda : 9
Gelano cc : 1
Bekille : 6
... faudrai une amu 4cc..... et 140 d'agi en plus.
Citation :
Publié par Angels-Sunshine
Bonjour,
J'attend le lvl 90 avec mon féca, et je me demande s'il faut monter la glyphe d'immobilisation?

Merci davance.
Personnellement je pense qu'il faut le monter car il est plutôt utile surtout quand il est combiné avec glyphe enflammé.
J'ai jamais trop aimé les rhumes perso.
J'ai jonglé entre le marie et le kryst au lvl 11X (en 1/2 cc le kryst est pas si mal).
Ah le sémillia je trouve ce baton tout simplement immonde après question de gout.
Juste comme sa, au lvl 59 avec le bon stuff et un Kryst', vous tapez a combien? Parce que moi j'ai enfin finis mon stuff de pano dindo comme conseillé (avec kam assutra, anobra, adelus, et un ptit bouloute +150 ^^).


Du coup je tape a -200, et a ce que me dise certain je tape beaucoup + fort su'un feca lvl 59, le seul problème c'est que je m'armure pas trop trop mais j'ai des pdv ^^.


Sinon, j'hesitais a prendre un bilby (par sur du non ^^) (enfin un truck qui donne +6 dom ). Mais les +150 du bouloute son + qu'appreciable car il compense mon armure.
Bonjour, ma feca arrive maintenant à 300 intell de base, et je me posait la question si je devais encore monter l'intell ou monter une autre caractéristique. (sagesse ? sachant qu'elle a déja 101 sagesse en parcho.)
Help,

Je suis niveau 19 aux boos avec une armure acqueuse niveau 4, mais le temps que je frappe les boos, ils me font des coup critiques et je meurt, y aurais t-il une arme autre que le marteau bouftou qui pourrait m'aider à taper plus fort sans y passer énormement de temps et ensuite mourir par coup critique?

Merci
Citation :
Publié par Tite-catin
Ah le sémillia je trouve ce baton tout simplement immonde après question de gout.
Faut juste savoir s'équiper pour en tirer vraiment parti. :]
Une amie fécatte me l'a recommandé et depuis je le prends toujours sur une map cac.
Pour le rendre puissant, il suffit de jouer équiper +dom ce qui n'est pas bien difficile vers les niveaux 12x.
Citation :
Publié par Thirin
Bonjour je viens de commencer un féca et je me demande quelle maitrise choisir...

Merci d'avance
Baton, l'arme de prédilection des Feca.
Salut,


J'ai fait un petit break dofus et me revoilà j'ai monté en peu de temps un féca lvl 43 !

Je compte jouer only dagues mais je ne sais quel équipement choisir pour avoir une bonne base d'intel et être 1/2 CC ..

Bien sur je pense à la Guenille mais le reste

Pourriez vous m'aiguillez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés