[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astronight [BrUmAiR]
Et entre des blessdague 80%air 10a14
et des luti 80%Air 8a11 et 2a4quesqui est mieux?

Je diras des luti car le soin, c'est bien !
Dans le cadre du pvm

une dague vdv sa aide l'eni qui peut faire autre chose que soins - soins - soins par contre faut jouer 1/2cc, prend rat noir et arrivé au solomonk la lutination est plus simple à porter ......

Si tu prends un dague sans vdv assure toi de prendre une dague bien bourrine, généralement les monos éléments tu peux la jouer full caractéristique et au pire pulsion pour être en 1/2cc. Pour les dague qui offrent de multi dégâts essais plutôt de les jouer 1/2cc
.
Citation :
Publié par BP (summens)
Dans le cadre du pvm

une dague vdv sa aide l'eni qui peut faire autre chose que soins - soins - soins par contre faut jouer 1/2cc, prend rat noir et arrivé au solomonk la lutination est plus simple à porter ......

Si tu prends un dague sans vdv assure toi de prendre une dague bien bourrine, généralement les monos éléments tu peux la jouer full caractéristique et au pire pulsion pour être en 1/2cc. Pour les dague qui offrent de multi dégâts essais plutôt de les jouer 1/2cc
.
Ok merci pour les conseils,
j'ai choisi pour l'instant les lutination!
Cepandant pour avoir les 70je ne sais comment faire, j'ai déjà enlever plusieurs objet pour mettre des objet force pour les atteindre donc je voudrais avoir votre avis sur des objet que je pourrais porter qui ne m'handicaperais pas trop de ce point de vue.
Ps: je pourrais me parchotter maximum à 50 (pas trop de sousous^^)
Citation :
Publié par Astronight [BrUmAiR]
Ok merci pour les conseils,
j'ai choisi pour l'instant les lutination!
Cepandant pour avoir les 70je ne sais comment faire, j'ai déjà enlever plusieurs objet pour mettre des objet force pour les atteindre donc je voudrais avoir votre avis sur des objet que je pourrais porter qui ne m'handicaperais pas trop de ce point de vue.
Ps: je pourrais me parchotter maximum à 50 (pas trop de sousous^^)
perso, je te conseille une excellente alliance de farles (facilement forgemageable au jet parfait en y passant un peu de temps)...
ca te fera :
30force
40vita
25sagesse
5CC
4dommages
5%dommages

ideale pour les lutinations (force pour les pre-requis, vita et sagesse pour des combats sympa qui xp bien, et des +degats qui sont comptabiliss deux fois dans tes frappes [car deux lignes de degats sur la dague])
avec un peu de parcho, les luti passent toutes seules apres...

Citation :
Publié par -Psychoz-
Bonsoir, j'avoue avoir du mal à calculer, sur du 1/30 CC, avec un stuff +23cc et environ 5xx agi, le 1/2 est-il abordé ou non? Merci.
non... pour du +23CC, il me semble qu'il faut environ 9XX d'agi (en tout cas, plus de 5XX)...
Bonsoir, j'avoue avoir du mal à calculer, sur du 1/30 CC, avec un stuff +23cc et environ 5xx agi, le 1/2 est-il abordé ou non? Merci.

il me semble qu'il te faut +24 au cc pour être a 1/2

sinon question pour les sram en full meumeu
je voudrais savoir si l'un d'entre vous équipé en full meumeu a déjà essayé l'épée rilleuse avec la maîtrise lvl6
avant d'investir 15 points de boost dans une maîtrise et plus 1M de kamas dans cette épée
sram intel \o/

vas faire simple, li les 5 dernières pages sinon engros

sram force = puisant si choisi le bon cac mais mauvaise agi donc limite une sorte de iop avec des sorts de sram

sram agi = généralement se débrouille bien avec les VDV, tacle, a un bon double
Perso j'opte pour la voie de l'agilité, pure et dur, erreur ou pas c'est mon choix. Je parchotterais la force a 101 et avec les bon item THL, les prérequis pour certaine dagues seront atteinds.

Après le vrai débat entre sram air/terre dépend surtout de la facon de jouer
Citation :
Publié par -Psychoz-
384agi pour le 1/6 en 1/2 (soit +24cc) et 1060agi pour le 1/7 en 1/2 (soit +23cc)
Citation :
384agi pour le 1/6 en 1/2 (soit +24cc) et 1060agi pour le 1/7 en 1/2 (soit +23cc)
1060 d'agi :O Pas accessible ^^
Mieux vaux attendre le lvl 6 de pulsion <3
Bonjour, j'aimerais savoir quel type de sram je suis, du haut des mes
180 en agi/230 en force ( sans pano ) je ne sais pas dans quelle catégorie je dois me placer.
Ou sinon pour faire simple c'est quoi un sram terre ? c'est quoi un sram air ?

(en plus pour couronner le tout je joue avec un stuff de sram air quasi complet, au final je n'ai ni une force/ni une agi de roxxor , mais je me debrouille bien dans les deux elements) ,
Alors je suis quoi ?
Bonjour pour assister mon petit féca jouant feu bientôt lvl 76 j'aimerai savoir quelle type de sram serait le meilleur?
Sachant que j'ai de l'ambition surtout celle de le parchoter à 101 en priorité agi ou terre puis vita voila merci d'avance.
Bratik.
Hum, un sram agi ca peut etre cool, il tacle et tu glyphe/immu.
Sinon tu fais un sram force bien bourrin et tu reste derriere pour soigner avec ton feca.
Citation :
Publié par BP (summens)
sram intel \o/

vas faire simple, li les 5 dernières pages sinon en gros

sram force = puisant si choisi le bon cac mais mauvaise agi donc limite une sorte de iop avec des sorts de sram

sram agi = généralement se débrouille bien avec les VDV, tacle, a un bon double
Donc? A ton avis quel est le mieux?
salut les srams!

Je voulais juste réagir sur les dires de BP : "Les sram force c'est des iops avec des sorts de srams". Pour moi un sram terre frappe plus fort qu'un iop ( 3 coups de dagues a 350 environ aux réceuses), et possède des sorts comme peur, piège d'immo ou piège de silence qui font de lui beaucoup plus qu'un iop. Sinon faut arêter avec le tacle c'est certes bien pratique mais ça ne fait vraiment pas tout. De plus, avec le solomonk, receuse d'autres items (m'en souviens plus) parcho et quelques points investis dans l'agi le sram terre peut monter a 250 d'agi ce qui permet de tacler toutes les classe sauf les sacri air et les sram air. Donc voila honnetement je trouve que les srams terre sont au contraire plus maniables que les airs car les srams agi a part leur CaC et arnaque en ligne, ils n'ont pas beaucoup de force de frappe.

Voila ce n'est vraiment pas pour continuer la guerre sram agi/force juste pour donner un avis totalement subjectif .
350 aux réceuses t'as un sram en mousse mon gars. :\ Un iop tape à plus de 1000 au tour au level des réceuwses s'il sait s'équiper.

Et 250 agi, tu tacles pas grand chose crois moi, en supposant un parchottage 101 agi, il m'en suffit de gagner 110+ sur mon stuff pour commencer à détacler. Un tanu fantôme tu le tacles, mais au moindre malus de soryo, c'est mort. Et tu tacles pas grand chose d'autre. Ma sramette quand à elle tacle tout sauf les kazes sur grobe, tu sens la différence de souplesse dans le jeu là? :] Pareil pour les fungus, tu tacleras rien avec 250 agi.
Citation :
les srams agi a part leur CaC et arnaque en ligne, ils n'ont pas beaucoup de force de frappe.
T'es tu interréssé un peu aux stuffs possible pour les sram air HL ou THL? Tu remarquera bien souvent qu'ils possedent un +dom ou +% aux pieges, je ne dis pas qu'un sram air cognera aussi fort qu'un sram force au pieges mais c'est loin d'être des lopette! Sans oublier moon aussi...

Citation :
Sinon faut arêter avec le tacle c'est certes bien pratique mais ça ne fait vraiment pas tout.
Après c'est une question de choix et de tactique. Je ne veux pas entrer dans le débat je trouve juste que tu es un peu dur avec les sram air voilà tout :-)

Citation :
250 d'agi ce qui permet de tacler toutes les classe sauf les sacri air et les sram air
Eni, iop ou feca full ceremonial? panda ou cra multiémement? Eca avec parchottage et reflexe même full meulou... =/

Bref pour moi tes arguments ne tiennent pas la route, quoi qu'il en soit tu preferes le sram terre et je n'ai rien contre mais ce n'est pas une raison pour dénigrer ceux qui ont pris une voie différente de la tienne.

Bon jeu a toi
Bon ...

La j'hésite royalement ...

En voyant ce topic, ca ne me sent pas clair ^^

J'aimerai que mon sram tape à l'élorie asser fort, 1/2CC
Piege de masse asser bon

La il est lvl 2X et j'ai tout mis en force ...

Erreur ?

Merci.

Heureusement qu'Otomai existe pour les stats :O
Citation :
Publié par Tomne
Et 250 agi, tu tacles pas grand chose crois moi, en supposant un parchottage 101 agi, il m'en suffit de gagner 110+ sur mon stuff pour commencer à détacler. Un tanu fantôme tu le tacles, mais au moindre malus de soryo, c'est mort. Et tu tacles pas grand chose d'autre. Ma sramette quand à elle tacle tout sauf les kazes sur grobe, tu sens la différence de souplesse dans le jeu là? :] Pareil pour les fungus, tu tacleras rien avec 250 agi.

Chacun son truc non ?
-Le sram air coute 3 fois plus cher pour etre bien equipé, il y a des heures de FM a préparer, en contrepartie le tackle est possible sur tout plein de bestioles

-Le sram terre lui sans spécialement s'equiper +piege il fais des degats corrects, frappe comme une brute dispose d'un sort avec un po non modifiable utile surtout pour exp ( ataque mortelle )
Citation :
Publié par Fipop [Maimane]
Bon ...

La j'hésite royalement ...

En voyant ce topic, ca ne me sent pas clair ^^

J'aimerai que mon sram tape à l'élorie asser fort, 1/2CC
Piege de masse asser bon

La il est lvl 2X et j'ai tout mis en force ...

Erreur ?

Merci.

Heureusement qu'Otomai existe pour les stats :O
Non tu as bien fait. Si tu peux, parchotte toi agi et vita.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés