[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joser
Ben en même temps vu la puissance d'itemps comme la rasboulaire ou les harrys c'est tout à fait viable pour sram "à prédominance" force comme vous dites.
Sa reste à voir, puis s'est toujours une question de serveur je sais pas pour vous mais sur sumens les srams force sont soit

1/2cc aux receuses (se que je trouve complètement bête mais bon passons)

ou

meulou.

La eudin je me souviens que slyin avait juste dit "dague pour sram force", et dans le wiki certains disaient que s'était impossible de la jouer en 1/2cc alors que ifym avait dit que 10pa en 1/2cc pour sram full meulou s'était possible avec de la patience sur la fm.

*-*-*-*-*-*-*-*

J'ai remarqué qu'on parle beaucoup de la pano berserker que se soit sram force (par contre 1/2cc pour un sram force sans 384 agi faut me dire comment vous faite ) ou sram agi, mais on ne parle pas de la plignon (sauf de la cape, mais bon je trouve l'anneau > cape) sa confirme donc se que mes recherches m'ont donnée => pano moche
eu... si je pose cete question c'est parce que il ne le dise pas.

il dise juste que pour un sram terre il faut ameliorais force et agilliter pour c'est dague et non comment repartir sa vitaliter
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Ce week end je vais me lançé dans une grosse mise à jour du wiki et ce du lvl 1 à 200 , si jamais vous vouez m'aider surtout hésiter pas
Tu veux mettre quoi ?

Comment placer ses points =>

s'est simple si tu veux taper comme un iop met tout en force

Si tu veux avoir un bonne utilité en pvm, autre que taper comme un iop, met tout en agi le tacle s'st top.

Si tu veux etre polyvalent met des points en force et agi.

Le mode eau s'est a rien, sauf si tu aime les defis foireux ou tu vénères alek le sram

Le mode feu peut encore etre rattraper avec les sorts communs de se coté j'ai teste en beta avec le matos de mon osa, perso la elya passe bien.

Dans un autre cas on peut mettre des points en sagesse voir vie

Je dois montter quoi comme sort ? =>

sournoiserie (lvl6), double (lvl 6), invisible (lvl 6 pour 2pm) , piege de masse (lvl 6), peur ( ou coup sournois voir libertion, le lvl depend du nombre de casse que vous voulez pour reculer), attaque mortel (lvl 5 mini pour taper à +1po du sort) s'est la base de tout les sorts à monté que tu sois force ou agi, le reste s'est du perso
option pour le sram agi => arnaque pour un mode 1/2cc et moon (lvl 4 mini)
L'equipement ? =>

Generalement equipement donné pour un mode 1/2cc aux dauges et sort sournoiserie et arnaque.

Coiffe => dant, barbrous, troma, scara noir/vert, kritter, nabur, dragueuse, rat noir/blanc, bekille, solomonk, kaliptus

cape => tofu fou, aerdala, terrdala, brouteuse, CL, oboul, guenille, rat, poilu, mastra, meulou, itaineflam, roissingue.

amu => aerdala, farle, printemps, renouveau, dragoeuf, bwork, rat noir/blanc , tanuk

anneau => vald, farle (aliance ou anneau), DC, gelano

ceinture => chafeuse, wa, mulou, sula, fulgu, rat noir/blanc, bwork, vent, rasboul apres y en a d'autre meuloun mulante, amant d'ha ...

botte => aerdala, orinos, farle, AA, meulou, harry

Suffit de rajouter ceux de la maj et op tu l'as ton wiki
Je crois que c'est sur le site de JOL que je l'ai lu et fais pour ma part.
Donc je te dirais de monter la force, l'agilité et la vitalité à 100.
En tout cas je n'ai pas à me plaindre de mon perso avec cela.
Après je pense mettre tout mes points dans la force. Mais je n'y suis pas encore.
Par rapport au screen , So' avait parler d'upgrade de stuff , donc c'est son secret .
Tu as peut-être oublié pulsion dans tes calculs , au lvl 6 ce sort passe de gadget obsolète au statut de sort fiable donc ca aide .
La Fm de Cc est possible également même si je ne m'amuserai pas à le faire sur une berserker .
Avec une chafeuse ou une vent , ca passe

Pour la suite du wiki , je pensais rajouter aussi les nouveaux spot d'xp ainsi qu'un message en gros disant de ne pas venir de poser de question avant d'avoir lu complètement le wiki :]
Citation :
Publié par Astronight [BrUmAiR]
Merci de ta politesse irréprochable et de ton flood miséricordieux.
Si tu lis bien le wiki tu t'apperçois (normalement) que le dernier niveau cité est le lvl 42 et que moi je parle du lvl 100...
Veuillez m'excuser pour l'extreme impolitesse de ma réponse mais je pense que ta questions a été LARGEMENT abordé au cours des 79 pages de ce topic donc tu t'assois confortablement dans ta chaise et tu cherches .

C'est dingue, ça ig les joueurs demandent toujours plus de facilité et maintenant ça déborde sur les forums quoi...
Citation :
Publié par Joser
C'est dingue, ça ig les joueurs demandent toujours plus de facilité et maintenant ça déborde sur les forums quoi...
/summon medart
Citation :
Publié par BP (summens)
J'ai remarqué qu'on parle beaucoup de la pano berserker que se soit sram force (par contre 1/2cc pour un sram force sans 384 agi faut me dire comment vous faite ) ou sram agi, mais on ne parle pas de la plignon (sauf de la cape, mais bon je trouve l'anneau > cape) sa confirme donc se que mes recherches m'ont donnée => pano moche
j'apporte ma ptite pierre

tu prend ta pano chapignon tu attend le lvl194 et tu met ton amu krala
te v'la avec +4po avec la ceinture rasboul et tes 750agi pour 330sagesse(en attente des bonus finaux de la pano)

Moi le truc qui me chiffonne en fait c'est qu'en stuff combat avec la pano bworker,les lassay, la rasboul et mon solo pour atteindre mes 1/2 je tombe a 250sagesse max(en comptant les 101de base) ce qui pour le pvp ,contre notamment la classe a retrait de pa, est relativement moche. enfin ça fait quand même du +800agi
Citation :
Publié par -hazur-
bonjour ,
a mon avis vous devriez mettre un peut plus d'info sur les sram air au dela du 4x

Heu.. déjà on fais ça bénévolement et on prend donc du temps sur notre temps libre, il faut 'mettre aux normes' ce que l'on écris dans le wiki laisse moi te dire que ça prend du temps et ne permet aucune erreur donc sois déjà content de ce qui est écris. De plus , je suis sram hybride à prédominance force donc l'agi c'est pas mon fort , je suis en train de demander à des srams plus axés sur l'agi que moi des petits truc et de réunir des stuffs viable...Je tien à rajouté qu'un wiki sert d'indication et d'information et non pas à faire des srams identiques donc c'est à toi de trouver ta voie en fonction de ton style de jeu et dans dofus c'est bien plus intéréssant d'innover que de faire du clonage .Donc pour le sram agi lvl > 40 : Coming Soon !
Citation :
Publié par -hazur-
bonjour ,
a mon avis vous devriez mettre un peut plus d'info sur les sram air au dela du 4x

Pour information, ceux qui ont contribué a ceux Wiki (Dont moi un peu) sont des forumeurs comme toi et moi, donc ils font sa bénévolement, et comme dit plus haut, un wiki, c'est très corser a mettre a jour, donc t'es bien gentil, si tu n'es pas content du Wiki crée un document avec tout ceux que tu veux voir apparaître dans le wiki, sans oublier les Balises etc, et tu le donne a quelqu'un pouvant le modifier. Bien sur je doute que tu puisse faire sa, sa se voit rapidement en lisant tes postes...
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
Moi le truc qui me chiffonne en fait c'est qu'en stuff combat avec la pano bworker,les lassay, la rasboul et mon solo pour atteindre mes 1/2 je tombe a 250sagesse max(en comptant les 101de base) ce qui pour le pvp ,contre notamment la classe a retrait de pa, est relativement moche. enfin ça fait quand même du +800agi

ben moi rester receuse, rare les fois ou j'ai une mule eni ... un(e) ami(e) eni ... j'avais penser à

coiffe solomonk = 0 sag (7cc)
cape berserker = 31 - 40 sag
dague receuse = 31 - 40 sag
anneau berserker = 26 - 30 sag (3cc)
amu berserker = 31 - 40 sag (2cc)
ceinture rasboul = 31 - 40 sag (6cc)
botte harry = 16 - 25 sag (4cc)

bonus pano + 2cc = 24 CC max (encore une fois s'est tout juste ) par contre +3po meme si sa passe bien avec une vent je crois que a se lvl je préfère rasboul

166 - 215 sag en matos avec 101 parchot = 267 - 316 + cawotte (6 - 50), reste toujours le choix d'un fam quand on solomonk oui il me donne pas de sag mais complète les CC et la force pour porter les receuses (je compte revenir sur une force 101 et mettre le reste en agi, sans doute un peut en sag).

Puis si un eni me suis passe en mode 8pa avec anneau DC et coiffe kaliptus
ne pas oublier au pire le gelano +1cc (+2 pour les fous)
l'alignement espion qui devrait apporter de nouveaux bonus
et les receuses je pense me faire +1cc (pas testé encore)

ça fait de la marge
S'est possible avant la pano au même lvl avec renouveau anneau dc et cape (ou botte) meulou (perso me reste la cape meulou a craft me faut une 3cc et 48 force ) le reste du classic cher les srams orienté agi itainflam (roi), harry, rasboul / vent et on garde une bonne sagesse autour des 80-90% esquive avec parchotage.

Y a du matos que je voudrais bien mettre, mais le manque de force CC voir sagesse me pousse a jouer un autre item (exemple amu printemps par renouveau, drag, tanuk actuellement)

*-*-*
a propos du wiki, serais bien de mettre une icone qui montre l'element des sorts
Bonjour,

Me faisant un Sram, j'ai anticipé mon équipement au niveau 64. Voici les équipements trouvés:

Scaracoiffe Blanche
+1 à 30 agilité
+1 à 30 vitalité
+1 à 15 sagesse
+1 à 5% résistance air

La Guenille
+3 à 10 CC
+3 à 5 dommages
+51 à 100 initiative

Scarature Blanche
+1 à 20 vitalité
+1 à 15 sagesse
réduction magique : 1 à 5
1 à 5% résistance air

Scaranneau Blanc
+1 à 20 agilité
+1 à 4 CC
+1 à 10% dommages
+1 à 100 initiative
1 à 5% résistance air

Kwakanneau de Vent
+16 à 20 agilité
3 à 5% résistance air
+5 à 10% dommages

Amulette de Silicate
+10 CC
réduction magique de 1
réduction physique de 1
- 30 agilité
-20 vitalité

Boufbottes Royales
+1 à 50 vie
+2 dommages

Blessadags
Dom : 10 à 15 (air)*
+31 à 40 chance
+31 à 40 vitalité
+31 à 40 agilité
+2 à 6 CC
-11 à 20 force

------------------------------------------

Synthèse
+59 à 120 agilité
+54 à 160 vitalité
+2 à 30 sagesse
+16 à 20% de résistance air
+16 à 30 Coup Critique
+5 à 7 dommage
+6 à 20% dommage

*Les dommages des Blessadags étant calculés grâce à ce topic.

Voila, les équipements en rose sont ceux dont je ne suis pas sur de mettre. J'aimerais avoir vos avis SVP. Ne me dites pas de mettre des Items lvl 65+ SVP.

Merci d'avance
Mon stuff sagesse c'était :

- Bandeau Kalyp
- Puissante Cape Fulgu
- Bottes Harry
- Ceinture Rasboul
- Anneau DC
- Anneau Ventré
- Amulette Dragoeuf
- Dagues Réceuses
- Dragodinde Ebène/Dorée

Ca faisait de mémoire 350+380 agi, 101+340 sag avec la force nécessaire aux réré et 24cc sans l'ali espion. Y'a aussi 3 Po et une bonne ini.

Si ça peut donner des idées !
Durex, pour les bottes je dirais plutôt des guetta aerdala.

De mémoire c'est environ +25/30 agi et vita, +2 ou 3 Cc et +1 pm non négligable.
Sinon, tofu fou mais bon, si tu veux garder tes blessdagues, tu devra te parchoter à 80 en chance...

Ensuite heu... Tutu Rose, c'est l'équivalent de la ceinture chafeuse, mais en agilité. Sinon, une dantegoule.
Enfin, tout ça c'est pas donné.

Je dirais donc, Des guettas aerdala, puis l'amu silicate, malgrès le +10 Cc, les -30 agi c'est bof. Donc ptete une Broche Celeste, ou au pire une kwakamu ( plus économique, +2 Cc et un petit bonus de pano avec ton kwakaneau ou un bwak si t'a de la place pour un familiers )
Citation :
Publié par MrShibby
De mémoire c'est environ +25/30 agi et vita, +2 ou 3 Cc et +1 pm non négligable.
Les Getas c'est 4cc et 35 agi. J'les trouve bien roxor pour leur level

Citation :
Publié par MrShibby
Ensuite heu... Tutu Rose, c'est l'équivalent de la ceinture chafeuse, mais en agilité.
Non, le tutu donne maintenant de la sagesse, oué c'est dommage.
Bonjour,

Bon, finalement j'opte pour la pano aerdala. Cette pano utilise presque toutes les "places" d'équipement disponible: Chapeaux/Cape/Amulette/Anneau (1 seul)/Ceinture/Bottes/CaC. J'ai quelques idées pour mon 2eme anneau mais ce n'est pas définitif. Je pense mettre soit:

- Anneau BR
- Scaranneau Blanc/Kwakanneau (bourriné de rune age)

J'aimerais connaître votre point de vue SVP.

Merci
Scaranneau Blanc : +4cc, +20agi.
Prend le si tu veux jouer un peu cc.

Kwakanneau du Vent : +10%dom, +20agi.
Prend le pour taper plus fort.

Perso je prendrai le Scaranneau blanc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés