|
|
Heu pour toi par contre le wiki répondra à ta question...
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ce week end je vais me lançé dans une grosse mise à jour du wiki et ce du lvl 1 à 200 , si jamais vous vouez m'aider surtout hésiter pas
|
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
| Boîte Postale sumens |
| #203043 |
|
|
merci a tous pour vos conseils
ps:comment on fait pour faire citer et mettre son perco comme avatar |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon j'ai compléter un peu le sram force à partir du lvl 70 jusqu'a 100 , je continuerais plus tard , si vous avez le temps lisez moi pour voir si il y a quelquechose qui ne va pas.
|
|
|
|
| put the KOKONUT down |
| Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour ,
a mon avis vous devriez mettre un peut plus d'info sur les sram air au dela du 4x
|
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
|
|
oui de la marge avec 4pm... je préfère encore tenter le gelano pm
![]() sinon oui je vais virer la force investis pour monter a 800agi+ en pano bworker |
|
|
|
| put the KOKONUT down |
| Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
| Boîte Postale sumens |
|
|
Bonjour,
Me faisant un Sram, j'ai anticipé mon équipement au niveau 64. Voici les équipements trouvés: Scaracoiffe Blanche +1 à 30 agilité +1 à 30 vitalité +1 à 15 sagesse +1 à 5% résistance air La Guenille +3 à 10 CC +3 à 5 dommages +51 à 100 initiative Scarature Blanche +1 à 20 vitalité +1 à 15 sagesse réduction magique : 1 à 5 1 à 5% résistance air Scaranneau Blanc +1 à 20 agilité +1 à 4 CC +1 à 10% dommages +1 à 100 initiative 1 à 5% résistance air Kwakanneau de Vent +16 à 20 agilité 3 à 5% résistance air +5 à 10% dommages Amulette de Silicate +10 CC réduction magique de 1 réduction physique de 1 - 30 agilité -20 vitalité Boufbottes Royales +1 à 50 vie +2 dommages Blessadags Dom : 10 à 15 (air)* +31 à 40 chance +31 à 40 vitalité +31 à 40 agilité +2 à 6 CC -11 à 20 force ------------------------------------------ Synthèse +59 à 120 agilité +54 à 160 vitalité +2 à 30 sagesse +16 à 20% de résistance air +16 à 30 Coup Critique +5 à 7 dommage +6 à 20% dommage *Les dommages des Blessadags étant calculés grâce à ce topic. Voila, les équipements en rose sont ceux dont je ne suis pas sur de mettre. J'aimerais avoir vos avis SVP. Ne me dites pas de mettre des Items lvl 65+ SVP. Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Scaranneau Blanc : +4cc, +20agi.
Prend le si tu veux jouer un peu cc. Kwakanneau du Vent : +10%dom, +20agi. Prend le pour taper plus fort. Perso je prendrai le Scaranneau blanc. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) ou sram agi, mais on ne parle pas de la plignon (sauf de la cape, mais bon je trouve l'anneau > cape) sa confirme donc se que mes recherches m'ont donnée => pano moche

. enfin ça fait quand même du +800agi
) par contre +3po meme si sa passe bien avec une vent je crois que a se lvl je préfère rasboul