[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Anneau du Jeune Vald.
Il donne de la force, de la vie, de l'agilité, et des Cc en plus.
Plus cher qu'un scaranneau bien sûr.

Sinon, entre les deux, pareil qu'en haut.
Si t'es déja en 1/2 kwakanneau, sinon scaraneau +4Cc c'est pratique.
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
Scaranneau Blanc : +4cc, +20agi.
Prend le si tu veux jouer un peu cc.

Kwakanneau du Vent : +10%dom, +20agi.
Prend le pour taper plus fort.

Perso je prendrai le Scaranneau blanc.
Citation :
Publié par MrShibby
Anneau du Jeune Vald.
Il donne de la force, de la vie, de l'agilité, et des Cc en plus.
Plus cher qu'un scaranneau bien sûr.

Sinon, entre les deux, pareil qu'en haut.
Si t'es déja en 1/2 kwakanneau, sinon scaraneau +4Cc c'est pratique.
Merci de vos réponses !
Je vais plutôt prendre le Scaranneau +20 agi et 4CC mais c'est surtout parce qu'il n'est pas cher
Bonjour les joliens adepete des sceances d'exp solo je voudrais savoir ce vous pouvez conseiller comme monstre au lvl 118, je vous fais un bref resumé de ce que je tape:

-Kanigrou ( soporifik ces trucs )
-chafers ( exp plutot bof )
-koalak/piralak etc... ( sa me fais utiliser trop de pain )
-Serpiplumes ( c'est un chouillat trop lent et pas moyen de la jouer bourrin )
-ouassingues (exp très bof, debuf plus qu'enervant)

Vous l'aurez compris je ne cherche pas de solution miracle mais juste de quoi me changer du quotidien avec des bestioles qui s'enchainnent vite et sans trop reflechir ( j'exp plus longtemp quand je ne reflechis peu ) donc je prend de tout surtout si c'est original !!

Merci de m'avoir lu, bon jeu
Vu que je n'ai pas trouvé de réponses a ma requête, je me demandais si la panoplie Ceremoniale du Seigneur Rat peut être sympas pour mon Sram agi sachant que je risque de jouer bi (Agi/Intell). J'aime bien le concept d'avoir une bonne capacité de soin (Dagues Rhumes et Cawotte) cependant j'aimerais savoir si posséder différents items serait bien plus puissant (Ce qui peut me faire changer d'avis).

Vous me conseilleriez donc quoi ? Pano ou Items apart ? Lesquels ?

Merci
Franchement, je pense que la pano Cerémonial complète et parfait pour faire bi élément( Feu/air) Ensuite, tu peux t'équiper avec d'autres objets. Voici ce que je te recommande(je ne compte pas les items de la pano cérémonial)

Anneau: Alliance d'Elya Wood
+61 à 100 vitalité
+21 à 35 intelligence
+4 à 6 soins
+11 à 15 prospection
+8 à 12 résistance feu
+8 à 12 résistance terre
6 à 10% résistance feu
6 à 10% résistance terre

Arme: Dagues Rhumes
Dom : 13 à 18 (neutre)
Vole : 3 à 4 PDV (feu)
+101 à 150 vitalité
+26 à 40 agilité
+26 à 40 intelligence
+4 à 5 soins
+4 à 5 dommages
+1 portée

Biensur, faut FM air Bon après tu fais comme tu veux mais voilà comment je ferais si j'étais toi voilà
Bonjour à tous les partisans de la fourberie sramesque !

Voilà je suis un petit sram niveau 60 (sur Allister) et avec l'arrivée de la "peur" j'ai quelques hésitations au niveau des sorts à monter....
Actuellement j'ai :
-coup sournois lvl3
-piège masse lvl 5
- piège empoisonné lvl 3
- maîtrise dagues lvl 5
- concentration chakra lvl 4
- invisibilité lvl 5

En lisant ce wiki, je pense que peur doit être mis lvl 5...
Par contre est ce que ça peut être interessant de monter sournoiserie ou pas (quitte à oublier piège empoisonné ?)
Et que faire de tous les autres pièges (silence, immo, desinvoc,...)

Pour info je joue plutôt force avec un peu d'agi quand même (sans bonus je dois être à 120 force et 76 agi...) pour l'instant en pano scara vert pour me déguiser en iop et bourriner au CàC, ou en guenille/chafeuse pour le mode 1/2 CC.

Je suis donc preneur de tous vos conseils
Peur, faut pas hesité a le monté level 5, ca sert vachement. Piege empoisonné je ne l'ai pas monté mais il faut voir ta facon de jouer. Si tu l'utilise beaucoup et que tu le sens efficace, laisse le comme il est.

Perso j'ai monté piege d'immo que je trouve plus pratique pour te sauver d'un mauvais pas. Je n'ai pas encore monté sournoiserie mais je pense que ca va pas tarder (je suis level 101), taper a 3 PAs quand tu es pas au CAC c'est pas mal.
Citation :
Publié par macote
Bonjour à tous les partisans de la fourberie sramesque !Bonjour

Voilà je suis un petit sram niveau 60 bravo (sur Allister) et avec l'arrivée de la "peur" j'ai quelques hésitations au niveau des sorts à monter....
Actuellement j'ai :
-coup sournois lvl3 moi j'ai repassé coup sournois lvl1 pour monter peur
-piège masse lvl 5
- piège empoisonné lvl 3 Je ne crois pas que ce sois la meilleure solution, les equipements +dom pieges font tout le travail, si tu px repasse ce sort lvl 1
- maîtrise dagues lvl 5
- concentration chakra lvl 4 lvl 5 ou rien mais bon à toi de voir
- invisibilité lvl 5

En lisant ce wiki, je pense que peur doit être mis lvl 5 C'est indispensable selon moi, ( surtout pour exp )
Par contre est ce que ça peut être interessant de monter sournoiserie Je te le recomande ( meme lvl 5) sa aide de pouvoir taper avec de la portée
Et que faire de tous les autres pièges: silence oublie sans 200 en sagesse ( C'est à verifier, mais apparement c'est faux ) , immo moi j'adore je te le conseil surtout si tu joue un peu a l'arc , desinvoc je suis en plein drop de pierres precieuses je le passe lvl 6 sa m'as l'air pratique

J'espere t'avoir aidé, je n'ai pas le monopole de la vérité, c'est juste ma vision du sram

J'ai un sram agi s'approchant du lvl 120.
J'ai donc regardé quelques équipements, pour mon futur stuff.
J'avais pensé à cela :
Solomonk (7cc)
Craquelocape légendaire (4cc)
Gelano
Anneau DC (4cc)
Amu Dc (3cc)
Ceinture rat noire (4cc)
Geta aerdala (4cc)
Espion.
Et en ce moment je joue au lutis air/air.

Cela me donne donc assez de cc pour être à 1/2 aux dagues, à arnaque, à sournoiserie.

Mais, je n'ai que +2Po, je trouve que ça fait peut...
Si, je passe aux Ramourges, j'aurai que +1Po, injouable, donc je pense prendre aussi Printemps pour ses + 2Po, et changer la rat noire pour une Vent ?
Je trouve aussi que l'amu Dragoeuf à l'air sympa.

Donc, selon vous, faut-il mieux jouer avec +2po ( avec Vent et Dragoeuf)
ou +4Po ( avec Vent et Printemps)

Ben dis donc nous avons le meme souçis, moi je ne trouve pas d'objets permettant de jouer avec de la PO et assez de CC pour etre 1/2 ( surtout que je suis sram terre ) personellement j'ai decidé de jouer a +2po pour exp et au CaC 1/2cc, et je suppoz qu'en mode PvP je vais devoir utiliser pulsion et un mode +4po

Si jamais tu trouve une solution pour concillier CC et portée post içi
Il n'est pas nécessaire d'avoir 200sagesse pour jouer piège silence. Tu sors ça d'ou? piège immo et silence sont comme les glyphes ayant les mêmes vocations...c'est a dire basé sur la sagesse de l'adversaire.

Pour le sram agi cac/po ou encore max po(+6) c'est l'objet d'un débat dans ce même wiki, dans les pages de discutions.
Tous sont viables c'est juste une question de config de jeu...et donc de stuff.
Bonjour, je m'appelle Maest et je suis lvl 60 (Hyrkul, mais bref osef) et je voulais savoir où xp maintenant. Les porkass c'est mignon, mais après 40 lvl dessus je commence a en avoir ras les [censuré]
Merci de me répondre
Citation :
Publié par Maest
Bonjour, je m'appelle Maest et je suis lvl 60 (Hyrkul, mais bref osef) et je voulais savoir où xp maintenant. Les porkass c'est mignon, mais après 40 lvl dessus je commence a en avoir ras les [censuré]
Merci de me répondre
Je suis dans le même cas que toi : sram 60 saoulé par les porkass

Maintenant pour xp solo j'alterne entre les chafers et les maitres bolets...
Pour les maitres tu peux trouver des groupes avec des étoiles, plutôt rapides à battre, et qui rapportent pas mal

Merci à Tonno et Birdy pour vos réponses, je vais essayer les pieges d'immo
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
Il n'est pas nécessaire d'avoir 200sagesse pour jouer piège silence. Tu sors ça d'ou? piège immo et silence sont comme les glyphes ayant les mêmes vocations...c'est a dire basé sur la sagesse de l'adversaire.
Pour silence je ne crois pas, j'avais 60% esquive et en face l'eni ~105%

Je lui est fait perdre 1pa

Se qui est illogique d'après la formule car si vraiment le piege se base sur la sagesse de la cible j'aurais eu

Citation :
Vous avez 40% de chance de lui enlever un PA/PM sur le 1er retrait.
Vous avez 64% de chance de lui enlever un PA/PM sur le 2eme retrait.
Vous avez 79% de chance de lui enlever un PA/PM sur le 3eme retrait.
Vous avez 88% de chance de lui enlever un PA/PM sur le 4eme retrait.
Vous avez 93% de chance de lui enlever un PA/PM sur le 5eme retrait.
et si je reprend la formule avec ma sagesse

Citation :
Vous avez 25% de chance de lui enlever un PA/PM sur le 1er retrait.
Vous avez 44% de chance de lui enlever un PA/PM sur le 2eme retrait.
Vous avez 58% de chance de lui enlever un PA/PM sur le 3eme retrait.
Vous avez 69% de chance de lui enlever un PA/PM sur le 4eme retrait.
Vous avez 77% de chance de lui enlever un PA/PM sur le 5eme retrait.
Pour immo par contre semblerais que sa marche sur la sagesse de la cible, ou alors silence fonction sur la sagesse de la perso qui déclenche le piege
pour les pieges, le jet au declenchement se fait sur la sagesse du sram, et les jets suivants (dans le cas du piege immo) sur la sagesse de la cible
c'est en tout cas ce qu'avait indique les stats que je m'etais amusee a faire pour etre sure du fonctionnement (mais j'ai perdu la feuille depuis, donc pour les releves et les calculs, si vous les voulez, faudra les refaire vous meme)
a toi de voir en fait... les degats moyens sont a peu pres les memes, par contre les lutinations sont moins stables (min et max plus grands que les rat noir)
l'autre difference viens au niveau du type de degats... les lutinations possedent un vol de vie, et les rat noir non
le dernier point, enfin, concerne les pre-requis : 70 force pour les lutinations, aucun pour les rat noir (donc tofu fou possible, alors que pour les luti, si tu veux la mettre, il va falloir parchotter la force, ou investir des points dedans)

grosso modo:
luti plus aleatoires, vol de vie, pre-requis plus contraignant
rat noir plus stable, pas de vol de vie ni de pre-requis
perso jte conseille luti car tu auras une plus grande stabilité niveau vita surtout si tu es agi (pour force arrange toi sur le stuff ou parchotte)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés