|
Le Friday Update de cette semaine est consacré à la "News Letter" du mois de Janvier (je sais, on le premier février...).
On y trouve : - le descriptif de nouveaux monstres (Les Ombres Malvaillantes et les Ours Corrompus) - une nouvelle région, Les Monts Frontaliers (captures d'écran, vidéos et une description) - mais aussi, et surtout, le système d'Economie et de Craft expliqué. S'ensuit plein d'autres petites choses que je vous laisse le temps de découvrir par vous mêmes. |
01/02/2008, 18h03 |
|
Aller à la page... |
[Friday Update 01/02/08]News Letter de ... Janvier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous étiez au taquet les gens, trois threads ouverts juste pour cette lettre.
|
01/02/2008, 18h08 |
|
|
y a pas la lettre avec toutes les features presentes et celles enlevées avec refonte de la faq datant de je ne sais pas combien de temps et completement obsolète ?
|
01/02/2008, 18h14 |
|
|
Haha, j'y étais presque!!
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post15608366 tiens? Lapidaire pour le métier de joaillier c'est pas mal trouvé je trouve. Mais clairement, la profession qui me donne le plus envie est celle d'Architecte. Citation :
Citation :
Par contre, ils ont pas pris en compte le sondage d'il y a un mois, où en gros tout le monde disait que les profils de dev' on en avait RAF. Elle sont passées où les classes de Prestige??? |
01/02/2008, 18h15 |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
comme quoi les développeurs de funcom sont pas si cons.
Mine de rien ils vont peut être nous pondre le système d'artisanat le moins chiant jamais sorti chez les MMO |
01/02/2008, 18h24 |
|
|
grilled
Les screens sont pas mal en tout cas, allez hop un peu de lecture, enfin... Ca fera toujours patienter en attendant la fameux state of the game |
01/02/2008, 18h31 |
|
Légende
|
Toujours pas de lettre sur l'état du jeu... On va finir par croire qu'ils ont peur à force.
|
01/02/2008, 18h34 |
|
|
mattez la vidéo: ça donne une bonne idée de la qualité du jeu finit!
[ Modéré par rackam77 : pour le "troll", tu repasseras ] |
01/02/2008, 18h35 |
|
Légende
|
Edition par Tchey : flam, devenu sans objet, HS.
|
01/02/2008, 18h37 |
|
|
Citation :
Crippius s'en explique sur le forum officiel et indique que c'est toujours prévu, mais qu'il préfère ne pas indiquer de date précise. Au passage, il annonce la mise en place très prochainement de concours permettant de gagner des clés bêta, pour ceux que cela intéressent.... |
01/02/2008, 18h38 |
|
|
En fait rien (merci (Tchey))
|
01/02/2008, 18h38 |
|
|
Citation :
sinon crippius a fait confiance a funcom en donnant une date, c'est tout. Maintenant, il a compris, il fait comme nous, il attends de voir sur pièce |
01/02/2008, 18h55 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|