Il n'y a pas que Tryst de tristounet par ici en ce moment. cela doit être une épidémie de grippe aviaire syndicale dans le cantal qui doit causer cet effet là.
Non mais aujourd'hui, je sent venir le friday update de malade.
Un truc ouf les mecs, je vous dit pas. Ca va être
énoooorme.
Là funcom, ils vont faire péter de la video, on sera comme deux ronds deux flancs, je sais pas mais là j'ai un bon feeling, je le sent bien. Ca va pas être deux artworks qui se battent en duels, ni même une info comme quoi ils ont remis à jour la faq, nan nan...
Aujourd'hui, va y'avoir du nichon, des épées, du sang, des videos de craft, de tissages de sorts, des bataille de forts.
Aujourd'hui, on va voir
un putain rhinoceros défoncer les doubles portes d'une forteresse, et des trébuchets en action aussi, et
y'aura aussi du mammouth.
Attendez c'est pas finit... on va voir un
putain de Rogue se balader sur les toits Tarantia, ééé oué rien que ça, HOP! Comme un yamakasi, HOP! HOP! "Merde il est où?" "Il est là haut!!" "Mon dieu, il va tomber!!" "nooon, il se rattrape et fait une roulade!!!".
Après, y'a tous les oiseaux de mauvais augures, et les moqueurs qui foutent la sinistrose sur ce forum qui viendront en rampant s'excuser d'avoir douter. Et nous autres, posteurs croyants et fidèles au poste, on leur pardonnera dans notre magnanimité.