Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

 
Partager Rechercher
Ca fait plaisir de voir tout un tas de différentes classes dans le Val j'ais vraiment était surpris des trois cotés c'etait varié!
Sinon le fait que mon armure sois a 80% de con change quoi deja?

edit: Marrant comment le canal Advice ressemble plus a un chan pour se plaindre qu'autre chose, c'est assez pitoyable.
Edit : Bon allé, ça sert à rien. Probablement que tant qu'on continuera à tuer autant de personnes les réactions seront les mêmes.

À plus au tp. C'est ça l'important, tant que les stats parleront, ça m'ira farpaitement.

Ps: Je ne sais pas si tes replys après les miens me sont adressés Kloog, mais comme je te le disais, tu es sur ignore list, hein.
Citation :
Publié par Advocatus
Et tu peux venir avec tout ton stock de snare si ça t'amuse, c'est pas ça qui va nous faire rip.

LOL !!
.. a première vue./../// si... hinhinhin hqhqhq héhé


Amusant comment tu me rush en defufu sprint en te croyant invincible avec ton snare qui paralyse tout les tanks dans le val.
Merci pour ta prestation rigolotte, j'ai en effet pu voir un "agneau" courant parce qu'il sais plus quoi faire, icyy au secoursssssss !!!!!! t'as même pas essayé de taper.. t'es pitoyable en gros...


J'avoue le snare c'est easymode, pfff même pas intéressant..

allé l'irl m'appelle, dommage car ia pas mal d'alb a frag.
Citation :
Publié par Sethtes
Quelqu un a vu des chevilles passer par là ?

J adore la marque des chaussettes XXL dans lesquelles elles tiennent, si quelqu un peut me renseigner, merci.

/curtsey
C'est XXXL en fait.
Mais encore une fois, ce ne sont que des faits, hein.
Citation :
Publié par Advocatus
Ps: Je ne sais pas si tes replys après les miens me sont adressés Kloog, mais comme je te le disais, tu es sur ignore list, hein.
C'est ca qui est bien... je parle, tu réponds pas pour dire de la merde, et je relate juste "les faits"...

tousatoussa x)




hakunamatata.
Citation :
hakunamatata.
Admirablement synchrone !

On peut mettre quelqu un sur ignore list sur JoL ? C est vrai ca ?

Dogmo, qui redécouvre le monde réel, seul et unique

/curtsey

PS : OU SONT LES CHAUSSETTES BORDEL ?
Citation :
Publié par gYnjx
Sinon la pop de quartz est plus varié que sur jol ? parceque repayer pour iwin c'est lourd .

ps : coucou zizi !!

@hayakloogadvo : osayf


Je t'ai pas permis de sortir la tête d'en dessous de mon bureau pour parler toi !
Citation :
Publié par Haya 8
Je t'ai pas permis de sortir la tête d'en dessous de mon bureau pour parler toi !
Déja !

Et d"ou il met hayanoob en premier la ????

Citation :
Publié par Gynjsux
@klooghayadvo : osayf
beaucoup mieux..
Kikoo

Citation :
Sinon le fait que mon armure sois a 80% de con change quoi deja?
Si tu as dessus des bonus en compétences ( genre +1 bouclier par exemple ) ,tu vas les perdre jusqu'à ce que le loot soit réparé.
Les résists et statistiques ne sont pas concernés par la condition du loot,ainsi que les décaps.
Je ne sais pas si ça influence sur les bonus % dégâts mélée ,magie etc..A voir.

A++ IG
Suffit de faire un petit info sur ta piece d'armure pour voir ce qui reste de l'AF de la piece en particulier, tu finis trés vite à te retrouver avec des pieces lvl 51 qui encaissent moins bien que du /lvl, c'est dire. Les gens qui font des armures pour pvp avec ça a quartz sont des timbrés qui aiment soit avoir mal, soit aller réparer ttes les 15 min.
Citation :
Publié par Mole
Toujours un plaisir de voir vous taunt les uns les autres Ca me manque de pas pouvoir y participer Aller bon daoc.
J'avoue , tout ces taunts maniacoimpulsifs me manquent need revenir , putain d'irl quand même !
Citation :
Publié par gYnjx
J'avoue , tout ces taunts maniacoimpulsifs me manquent need revenir , putain d'irl quand même !
qué passa en tu vida mister lama ? (cf l'avatar.)



..chaud de faire des frags solo la, réussir a choper des mecs rewards depuis 2min, et leur virer 100%-0% sans aucun add, tendu. :s
week end pawa


edit : jve pas le fc aux mids (encore ((( )
Journée très sympathique, le combat acharné pour la capture du fort (dont le jarl étais -hélas?- bugué dans la poterne) a été plus que marrant:
du coup, bah un fc open avec des comiques qui se jetaient sur les champis des animistes,des bolts,dd,dot et pets dans tout les sens, de l'animation quoi!

Avec ma petite ombre, grâce au pop bod en masse et autres hels, ça été un vrai festin

A refaire
C'est vrai que c'est + drôle les animistes quand on est du bon coté. En tant que solo ce fut assez dur, j'avais l'impression que toute l'action se déroulait au fort central, j'y allais solo tout de même du coup, je faisais pas long feu.

Journée sympathique également avec mon fléau et mon fléau, j'ai du le remonter 24 dans l'après-midi, j'avais oublié le /Xp Off (ouin !). Quelques duels bien corsé contre une Championne Asylin (pas exactement ça) et un Seide Shar dont m'échappe complètement (désolé), j'aurai certainement perdu sans les buffs de la Moniale spectatrice.

Shimerishor Fléau d'Arawn ... entre autres.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés