Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haya 8
Vous plaignez pas si j'ai viré chez les ND pour pouvoir busser un peu parfois quand c'est vraiment trop skillé pour moi !
Heureusement que Prussinette la druidou ne joue pas chez ND ! Elle au moins a une ligne de conduite et s'y tient ^^
Citation :
Publié par Dramatic
Haya, j'ai affaire a un grand pgm la wahou mais tu as completement tout faux.

puis l'add de dos c bien jolie enfin bon jvois qui tu es et j'ai aprécire te doom la tronche a refaire encore et encore comme ca tu reviendra tla raconter sur jol =)

T'as aimé le strike mezz de fg au single ? =)
Putin j'ai croisé un pet enchant spé cac en trois coups j'me suis pris la bagatelle de 245 de damage en plus ca tape vite cette merde, jsuis sur sans pa ya moyen que je rip .

ps Kiisha : stop reculer t'as deja le fumble pour me faire miss mes coups .
ps Xhe : go te co MSN
ps Gynj : /assist Xhe +1 AFK lawl!
Citation :
Publié par Torri
Putin j'ai croisé un pet enchant spé cac en trois coups j'me suis pris la bagatelle de 245 de damage en plus ca tape vite cette merde, jsuis sur sans pa ya moyen que je rip .

ps Kiisha : stop reculer t'as deja le fumble pour me faire miss mes coups .
ps Xhe : go te co MSN
ps Gynj : /assist Xhe +1 AFK lawl!

lol.

si je bouge pas en 3 coups de pet bd (x3) je suis mort soit 850hp... incomparable.

Pour le recule, désolé je ne voit pas qui tu es, je ne recule pas en sprint, donc sauf erreur de ma part ca n'influe pas sur les miss..

Lorsque je le fait c'est soit qu'il y a plusieurs ennemis a garder face a moi, soit parce qu'on fight trop prêt de l'autoroute et que je m'en éloigne discrètement pour éviter tout add quelconque

Désolé si tu as pris ca pour une marque de non fairplay
Petit passage éclair de 5 minutes ce soir avec mon skald. Val vraiment désert à l'exception des midgardiens en surnombre. C'est bien dommage.
Citation :
soit parce qu'on fight trop prêt de l'autoroute et que je m'en éloigne discrètement pour éviter tout add quelconque
Pense tu réellement que le fait de reculer de 3m (en gros sur une fight) est ce qui va te permettre de t'éloigner des "autoroutes" et donc d'être moins visible?
Perso j'ai un gros doute .

Citation :
si je bouge pas en 3 coups de pet bd (x3) je suis mort soit 850hp... incomparable.
Je crois pas qu'il soit bon de comparer un pet enchant aux pets bd surtout si le bd est spé Army.
Citation :
Publié par Torri
Pense tu réellement que le fait de reculer de 3m (en gros sur une fight) est ce qui va te permettre de t'éloigner des "autoroutes" et donc d'être moins visible?
Oui.

Mais c'est bon si j'ai juste reculé que de 3m alors tout va bien...

je ne sais toujours pas qui tu joue
Citation :
Publié par Haya 8
T'as aimé le strike mezz de fg au single ? =)
En add fg hib contre buss mid au fc, mezz single de dos ca releve du défis.

pour répondre a ta question :

Oui, j'ai aprécier, il a servi a rien.
De la meme maniere qu'un champ qui débuff pas la cible d'assist, qui interrupt pas alors qu'il a des instants et qui switch pas. Maintenant, si t'as envie d'en parler par MP hésite pas, je suis friand de pvp. Pour ma part, je t'avais jamais vu jouer depuis le POV adversaire, maintenant, je sais à quoi m'en tenir par rapport à des choses que j'avais pourtant lue sur un autre forum. Maintenant, t'as plus rien à y ajouter hormis un peu de trashtalk par mp si jamais l'envie t'en prend, aprés tout ce fil n'est pas fait pour cela.

Bon sinon, durdur la soirée, énormément de mids qui jouent sur le trajet FC=> TPA, add classes à pets/multiskalds, j'arrive pas à gérer, je baisse les armes pour ce soir je crois.
Cher Haya,

je vais t'éclaircir car je crois que ta l'air marquer a vie (il faut t'en remettre ptit gars!)

donc moi avec mon fg hib nous étions en train de roam, puis en vue de peu d'adversaire en plaine, nous sommes partie rush mid a la porte du fc.
C'est a ce moment que mid commenca a "sortir" (plus d'un fg dont chaman qui sont spe ae)

[Ton passage] >> quand soudain ! un menes du nom d'haya nous rush dans l'eau de dos et nous mezz single.

Là je te rush debuff d/v (instant depop nous étions en combat ) jte frappe un peu et tu te casse. Aprés ca je v pas te courir aprés comme un con j'ai autre chose a géré, notamment mon groupe. (cela dit a ton retour tu aurais test mes instant )

Donc écoute venir sur jol pour me flam comme ca pour des chose qui nous apporte aussi peu, je trouve ca completement immature et si tu veux m'apprendre a manier mon champion sache que tes conseils je m'en contre fou.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
lol.

Pour le recule, désolé je ne voit pas qui tu es, je ne recule pas en sprint, donc sauf erreur de ma part ca n'influe pas sur les miss..

Lorsque je le fait c'est soit qu'il y a plusieurs ennemis a garder face a moi, soit parce qu'on fight trop prêt de l'autoroute et que je m'en éloigne discrètement pour éviter tout add quelconque

Désolé si tu as pris ca pour une marque de non fairplay
Oui je confirme aussi, évite de reculer pendant les combats, toi tu miss pas ta griffe mais nous on miss tt nos coups, tu avais pas remarqué ??

Et les petits chaîne traverse à l'inc pour pas être stun et avoir le temps de lancer tes buff et ton flumbe évite ça nous feras plaisir . ( tu avais pas remarqué ?? )

++
Citation :
Publié par Dramatic
Cher Haya,

je vais t'éclaircir car je crois que ta l'air marquer a vie (il faut t'en remettre ptit gars!)

donc moi avec mon fg hib nous étions en train de roam, puis en vue de peu d'adversaire en plaine, nous sommes partie rush mid a la porte du fc.
C'est a ce moment que mid commenca a "sortir" (plus d'un fg dont chaman qui sont spe ae)

[Ton passage] >> quand soudain ! un menes du nom d'haya nous rush dans l'eau de dos et nous mezz single.

Là je te rush debuff d/v (instant depop nous étions en combat ) jte frappe un peu et tu te casse. Aprés ca je v pas te courir aprés comme un con j'ai autre chose a géré, notamment mon groupe. (cela dit a ton retour tu aurais test mes instant )

Donc écoute venir sur jol pour me flam comme ca pour des chose qui nous apporte aussi peu, je trouve ca completement immature et si tu veux m'apprendre a manier mon champion sache que tes conseils je m'en contre fou.

KK,mais tu comprends pas que si je poste là, c'est en souvenir d'autres choses en contradiction avec les faits, mon plus grand probleme sur daoc, c'est que j'ai une foutue mémoire
Citation :
Publié par Skaldforce
Oui je confirme aussi, évite de reculer pendant les combats, toi tu miss pas ta griffe mais nous on miss tt nos coups, tu avais pas remarqué ??

Et les petits chaîne traverse à l'inc pour pas être stun et avoir le temps de lancer tes buff et ton flumbe évite ça nous feras plaisir . ( tu avais pas remarqué ?? )

++
t'as bouffé un aigri toi.

alors tes remarques, tu te les prends et tu te les carre profond dlc

Toi tu fait partis tu premier cas, tu n'es jamais seul, alors a deux skald tu rel, suite a ça a 2 skald + un bd tu rerel... oupsss il va falloir commencer a gérer un peu sa classe... idd après un imezz ça le fait pas.

Toujours le premier a zerg quand tu le peux, a add and co... t'avais pas remarqué ??

(le jeu existe depuis 6ans quand même.. les boards ne manquent pas ainsi que les guides pvp non plus, ça fait pitié de voir ça..)

en ce qui concerne les inc, je m'explique... tu me cours après (avec tes potes n'oublions pas) donc je ne fait qu'une simple et unique chose.... qui est ...... <roulement de tambour!!!> .... LE /STICK . WOOTTTTTTTT §§§§§

mais comme tu n'es toi aussi qu'un humble <débutant> tu me stick aussi... d'ou le ballet un peu sympa

EDIT :: et ???? dis moi noble pgm... T'as envi de me slam 9sec anytime 42 shield à l'inc ou le fait que je te stick t'empêche de stun de dos facial? stun sur skald ca pwn.

EDIT2// Et sinon, on commence par se présenter, l'éducation c'est pas comme le skill, ca s'apprend.

Allé, Bisous !

C'est quoi ces péons qui la ramènent .
Wouhouuu !! Ambiance électrique !!!

Bref.. C'est pas à l'origine de ma breve apparition ici..
... Je voulais simplement remercier les quelques insomniacs Mids pour la reprise du FC aux hibs. Bien que laborieuse, ce n'en fut pas moins drôle.
Et une spéciale dédicace à Kiisha et Pincemoi (/kiss ²) pour la séance de duels, THX !

++ all !

Awg der Deutsche, pour les intimes.
Citation :
Publié par Skaldforce

T'as probablement oublié le remontage de mana sur les mobs bleu. Mais bon tsais je vais te dire, log un assassin, met un poison snare et même avec la cheatance de la classe et le lamer que tu as en face, tu n'auras en face de toi qu'un agneau. ;p
oublie pas de jouer a deux comme le mec au dessus, c'est de suite plus facile

Enfin, ca flam mais bon... ca reste un mec qui craint pour son trône imaginaire c'est normal.

Cependant, je suis d'accord avec le raisonnement... la classe en elle même est ultra faible et a un potentiel d'adaptation/évolution tactique assez limité comparé aux autres, on s'en rend compte quand on commence a tenter de réfléchir sur la manière de la tomber...
Citation :
T'as probablement oublié le remontage de mana sur les mobs bleu. Mais bon tsais je vais te dire, log un assassin, met un poison snare et même avec la cheatance de la classe et le lamer que tu as en face, tu n'auras en face de toi qu'un agneau. ;p
L'intérêt est plutôt limité même si le résultat est la, face a un vamp un fufu doit pouvoir s'en sortir (unbuff) avec un pti peu de chance qui sait, c'est pas comme si il était face a un zerk !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés