Idée: chemin wa facilement ;)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé une technique pour ceux qui veulent faire le chemin avec une grande facilité.
2-3 minutes avant la fin de votre abonnement rendez vous zaap wa pour allez faire le chateau. Puis vous ne serez plus abonner donc plus aggro par les monstres alors faites le chemin tranquillement et devant le chateau réabonnez vous .

Pensez vous que cette technique marche ? Merci
Super idée !

Y'a juste un léger problème, une fois ton abonnement payé, il faut déconnecter/reconnecter ton perso pour valider ton abonnement. Quand tu te déconnecte sans être abonné, retour automatique au zaap d'astrub^^

"Caramba encore raté !" (satanas dans un dessin animé que les 'vieux' reconnaîtront)

Iopéra
De plus je crois que si on s'abonne pendant que notre compte est connecté il faut déconnecter puis reconnecter pour pouvoir jouer en mode abonnement (enfin d'après mon expérience).

EDIT: Wa le Owned de la mort ! Quand j'ai répondu au message je n'avais vu qu'une seule réponse !!
Et le faire sans courir dans tous les sens, en prenant son temps pour éviter les agros (les grosses, pas les petites), c'est pas mal aussi, et au moins, ça permet de jouer sans essayer une fois de plus de contourner les problèmes.

Après, "je me fais arnaquer en demandant un craft" (interface sécurisée), "je ne sais pas les cases que je peux atteindre en lançant un sort sans mettre le curseur dessus" (indication des cases non accessibles par une couleur différente), etc., maintenant, "Je me fais le chateau Wa, sans la difficulté de l'agression".

Une question, l'assistanat, vous n'en avez pas un peu trop, actuellement ? (|Modéré par Fidjik : on va éviter...|).

A prendre au second degré, quoi que parfois... ^___^
Citation :
Publié par parapentiste
Super idée !

Y'a juste un léger problème, une fois ton abonnement payé, il faut déconnecter/reconnecter ton perso pour valider ton abonnement. Quand tu te déconnecte sans être abonné, retour automatique au zaap d'astrub^^

"Caramba encore raté !" (satanas dans un dessin animé que les 'vieux' reconnaîtront)

Iopéra
J'ai déjà essayer, j'etais aux drago, pas abo, je me suis abo en jouant, ensuite j'ai fait changer de perso et j'etais toujours aux dragoeuf pas de tp au zaap astrunaab =/
Citation :
Publié par Hashi
Et le faire sans courir dans tous les sens, en prenant son temps pour éviter les agros (les grosses, pas les petites), c'est pas mal aussi, et au moins, ça permet de jouer sans essayer une fois de plus de contourner les problèmes.

Après, "je me fais arnaquer en demandant un craft" (interface sécurisée), "je ne sais pas les cases que je peux atteindre en lançant un sort sans mettre le curseur dessus" (indication des cases non accessibles par une couleur différente), etc., maintenant, "Je me fais le chateau Wa, sans la difficulté de l'agression".

Une question, l'assistanat, vous n'en avez pas un peu trop, actuellement ?.

A prendre au second degré, quoi que parfois... ^___^
baf, c'est tellement vrai... avoir le beurre, l'argent du beurre et puis la fermiere tant qu'on y est...
Je l'utilise toujours cette technique , je confirme :
Elle marche très bien .

Il suffit de faire le chemin en non abo ( évidemment y être déjà avant ) et à l'arrivée se déconnecter reconnecter pour l'abonnement, on restera au même endroit. ( Bon, c'est quelque peu "facile" mais bon ! )
Encore heureux que ça téléporte pas au Zaap, la déco... je pense que j'aurais eu droit à plusieurs crises de nerf avec les déconnexions.

Et puis vu que le chemin est long, ça laisse la possibilité de faire le chemin le matin par exemple, d'aller manger puis de faire le château.

Enfin cela dit il me serait pas venu à l'idée d'utiliser cette technique.
C'est quand même une partie de la difficulté du donjon, de faire le trajet, en perdant un minimum de boul... de camarades je veux dire.
Non... depuis que tu reste co et que tu te déco. juste aprés t'étre abo. t'es directement abo... faudra lire les messages envoyé par Ankama!!!

EDIT: à mon avi la meilleur soluc c'est celle de la teleporte desmariés
Citation :
Publié par parapentiste
Super idée !

Iopéra
Faux !

J'ai fait le donjon n°3 d'Otomaï et quand je sors du combat contre le boss, malgrès que je ne sois plus abonné depuis dix bonnes minutes, je peux toujours parler au PNJ qui me donne la relique sans être téléporté à la statue de classe.
Citation :
Publié par parapentiste

Non je me suis deja abo pendant que je jouais mais il faut attendre 10 bonnes minutes ^^
Deja que le chemin est faisable en moins de 15 minute voir moins si une autre équipe a nettoyer devant faut pas essayer de trouver des combines a deux rond pour gagner 5min si?

Puis ceux qui se plaignent que le chemin est trop long sur je me tape tout les groupes de mobs solo normal que je mette une heure (fin moi perso ca me concerne plus trop j'ai mon fufu cawotte)
Trop bien ce poste, on va se taper des hordes de noobs en pano boune/prespic devant la château qui pleurent pour être groupé
Mais bon l'intérêt est donc limité, vu que de tout façon, c'est pas devant le château qu'on forme son groupe, mais au zaap... et on fait le trajet avec son groupe normalement (ou du moins quelques joueurs du groupes).
Pourquoi faire toute une histoire, et s'inventer des trucs pour aller plus vite ?

Après tout la route pour y parvenir fait partie du château... Enfin pour moi, on se retrouvait au zaap, et on faisait la route tous ensemble, ou par petit groupe.
Ca fait partie de l'aventure.

A trop vouloir se faciliter la vie, le jeu perd de la valeur.

Comme on dit faut savoir jouer le jeu.
C'est ce que je dis, ça ne sert à rien, si on a pas de groupe pour y aller à quoi cela sert il d'arriver devant la château (ou le donjon) Wâ ? A rien, personne ne groupera là bas (sauf éventuellement d'autres bas level et ça se soldera par une mort tous ensemble).

Donc aucun intérêt, juste voir plein de joueurs bas level devant le château les samedi et dimanche qui whinent pour être groupé, c'est tout ce que cette technique engendrera
Ca me rapelle l'epoque ou des noob se faisaient buter et finissaient la route en fantome.

Bien sur il fallait croiser les doigts pour q'un prêtre vous récussite à l'arrivée xD
Citation :
Publié par PrincessePimousse
Après tout la route pour y parvenir fait partie du château... Enfin pour moi, on se retrouvait au zaap, et on faisait la route tous ensemble, ou par petit groupe.
Ca fait partie de l'aventure.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je pense que si il y a un chemin c'est que c'est fait exprès. Cela donne une petite difficulté en plus. Et si tu es avec d'autres personnes, tu ne le vois même pas passer le chemin.
Citation :
Publié par parapentiste
Super idée !

Iopéra
Stanas oué satanas et diabolo jconnait .

Bon bonne idée mais Iopera a raison...
Il faudrait pensez a un autre moyen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés