kozary-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
Aller à la page... |
Idée: chemin wa facilement ;)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
surement... mais euh, tu pourrais faire le chateau qu'une fois par an pour seux qui s'abonne par an?
![]() |
![]() |
|
|
il i a aussi une autre solution , se marier a un compte non abo et faire tranquilement le chemin sasn agro et ensuite se teleporter avec le mari ou la femme non abo
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas qu'on soit téléporter au zaap
|
![]() |
|
kozary-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
|
non statue de classe
![]() |
![]() |
|
|
Et le faire sans courir dans tous les sens, en prenant son temps pour éviter les agros (les grosses, pas les petites), c'est pas mal aussi, et au moins, ça permet de jouer sans essayer une fois de plus de contourner les problèmes.
Après, "je me fais arnaquer en demandant un craft" (interface sécurisée), "je ne sais pas les cases que je peux atteindre en lançant un sort sans mettre le curseur dessus" (indication des cases non accessibles par une couleur différente), etc., maintenant, "Je me fais le chateau Wa, sans la difficulté de l'agression". Une question, l'assistanat, vous n'en avez pas un peu trop, actuellement ? (|Modéré par Fidjik : on va éviter...|). A prendre au second degré, quoi que parfois... ^___^ |
![]() |
|
|
Non je me suis deja abo pendant que je jouais mais il faut attendre 10 bonnes minutes ^^
|
![]() |
|
|
… et ça ressemble plus à de l'exploitation de faille qu'à autre chose à mon goût.
|
![]() |
|
|
Intêret?
![]() Exploitation de faille? Youpi ![]() |
![]() |
|
|
Y a encore plus simple et plus rapide pour ces messieurs de l'assistanat : Acheter une pierre d'ame...............................
|
![]() |
|
|
Ca me rapelle l'epoque ou des noob se faisaient buter et finissaient la route en fantome.
Bien sur il fallait croiser les doigts pour q'un prêtre vous récussite à l'arrivée xD |
![]() |
|
#203043 |
D3VIVIL [~666~] <3 |
Trouver plus de messages par D3VIVIL [~666~] <3 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|