Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

 
Partager Rechercher
ca passe atm avec la seide, en claquant les rb cac a l'inc et fumble du commander avant de se concentrer sur le maître, ca permet de tempo sur la charge du pet et normalement on le outrun en sprint juste après....


mais comme dis au dessus, c'est trés trés rare de se faire root/snare par les joueurs jouant bd, ce qu'il fait qu'ils meurent sous le spam griffe...

De mon pov un bd jouant bien sera/doit être très difficile a combattre
Le stun du pet commandant doit sûrement être plus que 6sec, j'ai pris 5 ou 6 Stun du pet et ben on bouge pas pendant longtemps.

Je demande qu'ont vérifie, lancer les chrono .
Citation :
Publié par Skaldforce
Le stun du pet commandant doit sûrement être plus que 6sec, j'ai pris 5 ou 6 Stun du pet et ben on bouge pas pendant longtemps.

Je demande qu'ont vérifie, lancer les chrono .


Ca dépend, des fois il stun 2S en anytime, d'autres stun de dos, trés rarement il slam, là c'est tout simplement un grand moment de solitude pour le mec en face


C'est trés variable heureusement. Je m'étais fais des macros pour switch son arme suivant la cible et son armure/capacités à l'inc quand j'en jouais un sur orca, 2H/bouc et épées etc... C'est redoutable... Je l'ai pas joué longtemps... :s
J'y arrive parfois avec mon scout, tir précis + puissant en espérant que les pets nous rush comme sa il healent pas... sa passe ou sa casse, mais sa passe de plus en plus car le magos en lui même n'est souvent pas complètement buffé
Par contre, faut un scout BB sinon c'est mort
Pour un ranger sa doit être aussi faisable
Par contre il est clair que si le BOG est un minimum réactif...(run opposé a la flèche + popo) dans ce cas la tu rip qu'une fois et après tu le laisse tranquille
Hmm, popo si vraiment le mec a fait mal sur la fleche, ce qui ne m'est jamais encore vraiment arrivé à quartz ,face idrain ou quelques pas en avant puis idrai si le mec s'est mis hors portée cast, hop.




Je parle dans le cas d'un bog bien stuff qui s'en osef un peu des archers solo
Kikoo

Avec mon scout,je préfères faire Tir puissant d'abord pour péter la bubulle,suivi de Tir à bout portant pour toucher le bogd avant que les pets le heal si il est affai.

Ca marche pas mal ainsi,mais ça vient juste de mon expérience de quartz Kern.On a le temps de se préparer sans risquer d'être gêner pas un add vu le peu de monde là bas.

A+ ++ IG
Un truc marrant que j'ai vu aussi c'était le premier jour que je rejoué.

Je faisais une ballade en cherchant des proies mais malheureusement il y avait que 3-4 mids devant la porte du fort. Ils y sont resté donc j'ai fait une attaque suicidaire (éwé tu peux faire quoi sinon ??) qui a fini mal. C'est dommage qu'ils ne sortent pas loin de leur chateau
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

Avec mon scout,je préfères faire Tir puissant d'abord pour péter la bubulle,suivi de Tir à bout portant pour toucher le bogd avant que les pets le heal si il est affai.

Ca marche pas mal ainsi,mais ça vient juste de mon expérience de quartz Kern.On a le temps de se préparer sans risquer d'être gêner pas un add vu le peu de monde là bas.

A+ ++ IG

Tir bout portant = portée de cast = idrain = @ +
Kikoo

Citation :
Tir bout portant = portée de cast = idrain = @ +
Je ne dis pas le contraire,mais ça demande au bogd d'être aware d'une part,et d'avoir de bons réflèxes d'autre part car le Tir à bout portant a un délai assez court.

Je préfères nettement plus Tir à bout portant en 2ème flèche que Tir puissant à cause du délai de tir,car ça laisse trop de temps au bogd de réagir sinon.Je disais juste ceci en réponse au post de Nazghul.
J'aime puller de près pour achever vite une cible,et au pire si ça rate,je suis suffisamment près pour passer au cac rapidement.
C'est sûr qu'il n'existe pas de solutions miracles,on fait avec.

A ++ IG
Bla bla bla, meurs en silence, merci.

Retournent faire tes groupes de 5 à 11h du mat au lieu de te plaindre de perdre en 1v2. Pour un vamp qui se planque dans un pont, crever, c'est un comble, alors se plaindre en plus de ça... Mon dieu. :/

Il était temps de venir remettre un peu d'ordre.
Citation :
Publié par Advocatus
Bla bla bla, meurs en silence, merci.

Retournent faire tes groupes de 5 à 11h du mat au lieu de te plaindre de perdre en 1v2. Pour un vamp qui se planque dans un pont, crever, c'est un comble, alors se plaindre en plus de ça... Mon dieu. :/

Il était temps de venir remettre un peu d'ordre.
continue a fuir pour revenir avec ton copain theu héhé =)


et renseigne toi mister advo, je ne groupe que très rarement, a la différence de ton zerg permanent... (il faut bien combler un manque par un autre soi dis en passant.)



Dommage qu'aucun fleau ne sache jouer au val, ca a tellement de possibilité cette classe, vraiment dommage...
/cry


[sauf sine ofc.]
Petit droit de réponse..
Citation :
Publié par Lyzara | Zouah
Kikoo et pwèt,

[...]

Contre Awg le premier fight ou il me PA (moi je cours unbuff sans fufu du tp) mais je gagne quand même. Puis il m'a mis au sol sur le deuxième fight.

[...]

Kikoo, lol, moi j'suis kikoolol.

hum... "mais je gagne quand même" Oui ! On y croit tous !

Sinon, ceux qui veulent essayer de se "PL RP" en me tuant, peuvent toujours essayer ... En 1vs1 je ne demande qu'a voir, je ne suis pas mauvais perdant.

/bow le vamp luri qui se nomme "kirraa", ou un truc du genre, désolé si j'ai écorché ton pseudo
[:edit] Kiisha voilà merci ! Encore désolé ! /hug à toi [:edit]

Et pour répondre à la question ; bb ou non ? Oui je suis bb, la plus part du temps (suffit de matter vos logs), mais pas en sc..


Citation :
Publié par Eliizz
Mais sans skill Roi du add/leech/farm tp [...]

Ouha, t'as du rip quelques fois toi.
Mais "Roi du farm tp" je veux bien


Sinon /wave (aux autres gentils méchants qui se reconnaitront), à bientôt



Awg, der Deutsche pour les intimes.
Citation :
Publié par Haya 8
GWA, quel honneur de vous voir ici... Non je déc', go camper fc à défufu devant le bus et emote rud aprés.
Dit-il en plaisantant.. Dans le cas contraire, je ne me reconnais pas dans ta description.
En supposant que le bus me passe dessus, je vois mal comment /rude après..

..Sinon, tu es ? (réponds en mp si t'as envie)
Hmmm non dsl, je ne suis restée qu'une soirée à ce Val, mais ça m'a suffit pour cerner le joueur . Et même si j'ai rip, j'ai pas peur pour autant de tenter quelque chose même si j'ai pas les armes adéquates (tu sais la fléau que vous campiez au tp avec le thane et l'autre asn, qui fake /bow pour duel et finalement vous addez, et ensuite flood /rofl . Si tu viens à Topaze on se croisera certainement plus longtemps, et là j'aurai un semblant de stuff (pas mais de bb toujours), et des popo, histoire de voir ce que tu vaux en duel
quelle ambiance ! =p

ca me manquerai presque -_-
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
et renseigne toi mister advo, je ne groupe que très rarement, a la différence de ton zerg permanent... (il faut bien combler un manque par un autre soi dis en passant.)
Dommage qu'aucun fleau ne sache jouer au val, ca a tellement de possibilité cette classe, vraiment dommage...
/cry
Toujours aussi mauvais en taunt !
Moi faire du zerg permanent ?
Et si je me rappelle bien de la jeune vamp Kiisha, c'est un ennemi qui en plein duel arrivait à run tph (et perdait les autres fois). Ou un joueur qui s'efforçait d'add systématiquement pour rip en boucle quand je duotais/triotais (je parle pas d'aujourd'hui, hein). Dididonc, heureusement que la classe est cheat, sinon qu'est ce que ce serait ? Enfin, je constate au moins que tu as, il me semble, enfin changé ton template. Un grand progrès.
Ca a tellement de possibilité cette classe, dommage. Non je rigole, pas dommage, c'est bien amusant de te voir jouer.

Bon allé, je ne reviens pas jouer pour me chamailler avec toi, tant que les résultats parlerons, ça me suffira.

À plousse dans l'ignore list. ^^
Citation :
Publié par KindStarZ
quelle ambiance ! =p

ca me manquerai presque -_-
J'ai de l'animosité à revendre today, si ça te dit d'échanger quelques MP agressif sans raison.
Citation :
Publié par Advocatus
À plousse dans l'ignore list. ^^

++ ^^



De mémoire, Advocatus a toujours été un joueur pas fairplay, toujours en add quand il sait qu'il n'a aucune chance en 1v1, et la plupart du temps, il aime bien zerg les joueurs, même ceux qui le considéraient comme un pote...
(mais ca remonte a loin ca, il doit plus te rester grand monde)

Et, ceci, avec toutes ses classes...


Et non, pas respe, toujours pas de hot, aucune honte a perdre en 2v1 pour ma part et je :love: back dans un pont quand je voit 2 theu et un fleau (toi) me poursuivre du tpm au pa à 2h du matin comme des morts de faim..


je sais que tu es jeune, mais grandi un peu plzplzplz. essai...

---------------------------------------------------------

Kind, vide ta boîte a mp !!!
Ambiance scandale; dance de vandale; fais monter la chaleur ....
Citation :
Publié par Gwa
Dit-il en plaisantant.. Dans le cas contraire, je ne me reconnais pas dans ta description.
En supposant que le bus me passe dessus, je vois mal comment /rude après..

..Sinon, tu es ? (réponds en mp si t'as envie)



Un mec unbuff solo qui rushait 3 mids devant leur fc y'a trois jours, tu as jugé bon d'add quand j'étais à 35 % et de me rud une fois au sol. Je te remercie pour cette initiative qui, tu en conviendras certainement, ajoute férocement au plaisir de jouer à quartz et qui aide à la bonne considération de la clientéle daocienne, de compagnie toujours plus agréable, légère et frétillante d'humour entremélé d'un esprit cocasse IG chaque jour.


Vous plaignez pas si j'ai viré chez les ND pour pouvoir busser un peu parfois quand c'est vraiment trop skillé pour moi !


PS je suis IG une péonne de sarra méno qui pop tous les 36 du mois... Aussi une sic sarra que j'ai joué en tout et pour tout heu... une fois. Les classes albs fufus sont vraiment trop cheat
petit HS ... il y a pas des gens qui aimeraient Roam en petit comité ?

ou au moins un Barde ? ... marre, quand tu te Log, avec /Who Quartz, c'est la misère .. du moins coté Hib

et Ouai je sais c'est comme ça depuis le début de Quartz.. pas de fort pour un Realm, peu de monde de se dernier
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
petit HS ... il y a pas des gens qui aimeraient Roam en petit comité ?

ou au moins un Barde ? ... marre, quand tu te Log, avec /Who Quartz, c'est la misère .. du moins coté Hib

et Ouai je sais c'est comme ça depuis le début de Quartz.. pas de fort pour un Realm, peu de monde de se dernier
De ce que j'ai vu hier, plusieurs groupes hibs ont roam avec un voir deux bardes. Bon ils ne sont pas resté particulièrement longtemps (genre une ou deux heures), mais tout de même.
Après, je ne sais pas si c'est un post à chaud, mais à 12h35 c'est normal que ce soit vide, essaye plutôt aux alentours de 16-17h~.

Bonne chance.


Quelques combats sympa hier, merci aux groupes hib d'ailleurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés