quel TANK choisir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par frenchlion
et des 3 tanks, MA/WAR/PROTO lequel est le must ? (+ de pdv, + de deal etc) ?
C'est différent, le MdA frappe un peu plus fort que les autres, le war a une défense meilleure (50 bouclier 31 parade dès le 1L), un meilleur deal à la 1h, une 5L énorme quand bien utilisé, le proto a un bambi qui n'est pas négligeable...

Citation :
Publié par Axlrose
le mieux pour poutrer du seide c est théu imo
KL vs séide, rien de plus simple.

Pour répondre au post de départ, MdA et de loin.
Citation :
Publié par polyergus
Sérieux, si avec un MdA tu arrives pas à poutrer un séide remet toi en question, c'est la classe avec laquelle on a le plus de facilité pour dégommer su vamp!

Tu poutres souvent du séide qui run sous charge toi ? Pt1 t'es balaise, va falloir que tu me dises comment tu le rattrapes .
Citation :
Publié par Waukenn
en groupe sa se vaut plus ou moins car c'est surtout les choix du joueurs qui feront que le personnage est bon ou pas , en solo le MA est qd meme reputé pour etre tres efficace , notament grace a son style de face devastateur , et bien sur la plate , la ou le guerrier et le proto n'ont pas un tel deal de face et encaissent un poil moins bien
euh....en solo le guerrier encaisse largement mieux que le MdA, Là où il perd la plate il gagne 39 points de parade. Et tous ceux qui ont défié du guerrier pourront te dire que ca change tout (sans parler du WS en offensif en plus).



On me dit dans l'oreillette que le guerrier a une ra5L aussi
Citation :
Publié par Argonath
Tu poutres souvent du séide qui run sous charge toi ? Pt1 t'es balaise, va falloir que tu me dises comment tu le rattrapes .
tu le perma snare et il peux pas charge voila ++
Tu sais, le séide aussi a un sort de snare pulsant en plus d'une super bane qui te met en surcharge...
Va falloir que je me répète encore une fois (ça fera que 5 milliards de fois ) mais un séide qui joue parfaitement bien sa classe démonte n'importe quel MdA, évidemment un séide qui spam griffe et draine l'endu une fois toutes les 30 secondes... Bah il aura beau avoir IP purge charge les bane tout ça tout ça, s'il ne sait pas s'en servir, il se fera démonter.

A l'inverse, un MdA qui joue super bien aura de fortes chances de gagner... Si en face le séide ne contrôle pas parfaitement son perso et qu'il n'utilise aucune de ses capacités à bon escient.
Citation :
Publié par Argonath
...

A l'inverse, un MdA qui joue super bien aura de fortes chances de gagner... Si en face le séide ne contrôle pas parfaitement son perso et qu'il n'utilise aucune de ses capacités à bon escient.
Ceci étant vrai pour énormément de cas de figure.
Ouais, mais si le MA joue super bien et que le séide joue super bien aussi, le séide sera certainement vainqueur (bien sûr, ça dépend trop des Ra pop pour chacun des deux, des rangs tout ça tout ça...).
tu parle de seide qui inc full mana je suppose ou de MA no BB?

perso avec mon MA 3L5 (deter4 resist majik2 cdf1)j'arrivé a tuer des seides 6L+ avant le up monstrueux du MA en 1.83, avec un template pas forcement etudier en plus: 44 2mains/35slash/42shield/25arbalete/20parade 0dext dans la sc

le MA a une arme qui fais la difference, son bouclier et la capacité engage liée avec.

inc sous charge ==> engage

full mana, spam griffe, drain endu ==> popo endu+furie+engage

a la fin il en ressort en general une chose concrete, un MA a 75/100% life face a un seide no mana sans charge qui va ce faire slam et exploser, si le cbt dure RA 5L m'etonneré qu'il refasse le plein de mana.

aprés le seide peu essayer de fuir certe pour reengager ue fois que le MA a tout dump aussi, mais bon sous snare permanent, meme si le seide snare aussi la situation ce fige tlm reste coincé au cac.

apres c'est sur un seide bien jouer explosera un Ma mal joué et inversement, mai sje pense qu'un seide bien joué face a un MA bien joué l'avantage reste au MA, a cause des pv, des resist magique, des dgt estoc sur la plate, du bouclier et kke use en ml stratege pas inutile.

certains paladin ce vante que les seide sont du free rp deja, donc pour un MA la question ce pose pas a mon sens.
Ca dépend entièrement du séide et de l'inc... J'ai déjà fait des duels contre des séides 3L où j'ai terminé le combat à 5% (bon, j'ai pas purge ni IP, pour solo je n'ai pas la facilité c'est clair qu'avec mon MA hast et IP2, les séides sont déjà un poil plus rigolos à affronter), et j'ai déjà démonté des séides 6/7 L (tandis que d'autres m'ont littéralement explosé).

Le séide est vraiment une plaie pour le MA selon plein de trucs... Je suis tout à fait d'accord pour dire que le gros en plaques est une cible dangereuse pour le vampire, mais l'inverse peut également être le cas, selon la situation et selon un grand nombre de facteurs (Ra pop, ML des deux adversaires, exploitation maximale de la classe, templates adoptés, etc...).

C'est encore l'un de ces dialogues qui n'en finiront jamais de toute manière.
Ne choisis surtout pas Maître d'armes (oui je préférais quand on etait qu'une poignée à jouer ce tank si longtemps boudé ! )

Sinon, si tu souhaite soloter, le Warrior pogne grave. Vraiment, c'est la seule classe qui sera susceptible de te tuer.

Pourquoi?

Bien parsqu'en 1H bouclier son WS etant plus élevé (50 Arme/bouclier) qu'un maitre d'arme (le plus souvent Hybride 50hast 42bouclier 3Xarme), il passera plus de styles et par conséquent passera mieux un stun pour savater en 2H

Bref, si je devais changer de royaume et faire un tank aujourd'hui, je ferais un Warrior.

Docn à toi de voir
un bon tank pour solo grp
je choisit le merco

stocisme, boubou possible, charge , ml interrup
jet de sable pour les duel et ra 5l vs plusieur enemi
je trouve sa simplement enorme mais je n est pas tester le mda^^
Citation :
Publié par Egorem
euh....en solo le guerrier encaisse largement mieux que le MdA, Là où il perd la plate il gagne 39 points de parade. Et tous ceux qui ont défié du guerrier pourront te dire que ca change tout (sans parler du WS en offensif en plus).



On me dit dans l'oreillette que le guerrier a une ra5L aussi
la seule classe cac ou il faut se mefier avec un proto, c'est guerrier. tu te retrouve contre un mur qui tape aussi fort que toi .

enfin ca c'etait avant le nerf blocage, maintenant l'equilibre a du bien changer.


Citation :
Publié par bibabou/ovan
un bon tank pour solo grp
je choisit le merco

stocisme, boubou possible, charge , ml interrup
jet de sable pour les duel et ra 5l vs plusieur enemi
je trouve sa simplement enorme mais je n est pas tester le mda^^
arrendallan me dis dans l'oreillette que le merco est une classe morte, au meme rang que l'empathe
Citation :
Publié par Boulvaille Lathspell
Ne choisis surtout pas Maître d'armes (oui je préférais quand on etait qu'une poignée à jouer ce tank si longtemps boudé ! )
Je partage le même sentiment, ça nous rendait unique et courageux de jouer cette classe .
Citation :
Publié par Argonath
Ouais, mais si le MA joue super bien et que le séide joue super bien aussi, le séide sera certainement vainqueur (bien sûr, ça dépend trop des Ra pop pour chacun des deux, des rangs tout ça tout ça...).
Faux, le mda a actuellement largement l'avantage.

Pour revenir au post, je te conseillerai un bon pti mda hybride hast
pareil mda mais perso en temps que mda sur classic us le séide est pas une menace parce que bon un stun sous popos buff + hate et charge cele ca fait a l'inc un coup DR en general a 500 + et un autre avant que il est lancer son esquive ou son fumble si je suis fumble j'engage ensuite stun si il a pas purge il est mort si il purge j'engage et je tape quand je suis pas fumble ensuite l'imune fini je l'acheve parce que jouer sous cele ca fait une difference mais + que énorme ca change toute la donne ca permet de tuer une valk assez aisément
Citation :
Publié par zenpachi
pareil mda mais perso en temps que mda sur classic us le séide est pas une menace parce que bon un stun sous popos buff + hate et charge cele ca fait a l'inc un coup DR en general a 500 + et un autre avant que il est lancer son esquive ou son fumble si je suis fumble j'engage ensuite stun si il a pas purge il est mort si il purge j'engage et je tape quand je suis pas fumble ensuite l'imune fini je l'acheve parce que jouer sous cele ca fait une difference mais + que énorme ca change toute la donne ca permet de tuer une valk assez aisément
Claque une charge ponctuation s'il te plaît ?
Citation :
Publié par Mitsuyama
Je partage le même sentiment, ça nous rendait unique et courageux de jouer cette classe .
Sauf que maintenant c'est le tank easy mode FOTM du moment, que tout le monde s'est empressé de reroll vu que c'était cheaté. Après ça veut toujours kikoo duel dans le laby avec le seul tank ou il vaut mieux spam "l'anytime" (RdD) qu'un réactif. :S

Ca me fais de la peine pour les maitre d'arme qui jouaient la classe avant le up.

Sinon des 3 tanks lourds, je dirai qu'en groupe le war est le mieux grace a sa RA 5L, le maitre d'arme en second pour la plate et son style frontal cheatos, et le proto en dernier. En solo Maitre d'arme pour son style de face low endu cost GR cheaté + plate et le war en second pour sa spé 1h/2h 2 en 1. Proto toujours en dernier a mes yeux, pour avoir vu pas mal de duels de tank lourd c'est toujours le proto qui se fait torcher, ce qui est marrant c'est de voir la difference de dégâts d'un proto durant le slam sur un war / mda et d'après voir le war / mda slam le proto et lui mettre le double de dmg dans le slam.

Oui je suis aigri. =o
J'ai up un tit paladin pour faire du solo et perso j'aime assez, avec mon template actuel qui n'est pas très opti je deal le vent mais je gagne sur la durée (50cantique / 50boubou / 29estoc / xx parade). Etant 5L, j'ai pris MoB4 / dext3 / purge1 / IP1 et je me demande si je ne devrait pas mettre 42 boubou afin d'up ma compétence d'arme et changer pour me mettre en tranchant.

En solo tu peux te spe stratège et quand il y a besoin d'un paladin tu go respec BG @purge3 et c'est réglé.
Citation :
Publié par Niad
Juste comme ca, il te sert a quoi le 50 cantique?
dernier abla, c'est bien pour ça que je dit que ce n'est pas très opti atm imo jvai le descendre à 48 et respec tranchant pour bénéficier des 2 autotrain.
j'ai 10 point en rab sur le mda j'hésite en resistance a la magie 3 ou maître en parade pour le solo parce que maître en parade pour l'avoirs tester sur mon war c'etais sympa

ps j'ai deter 5 critique 3
bulletin : je ne ferais pas de paladin.

certes c'est un mur.. mais j'ai vu des paladins passer 5mn montre en main a down un mob jaune .. non merci.

rappelez-vous.. "le paladin tape mou".. legende urbaine ?
maitre parade c est vraiment hyper ciblé je trouve...et trop "défensif" à mon goût.

résistance magie c est pratique contre le magots (degat mais aussi mezz etc) et les tanks hybrides qui font leurs dégats grace aux procs (thanes, valk etc...) ca te rend plus polyvalent.

Ensuite suivant ton rang, vois pour investir aussi dans force3 que je trouve bien sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés