quel TANK choisir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Le paladin na pas la dex qui monte en lvl c pas super opti pour la spe estoc :/
Je joue sur Classic, mais j'ai une SC qui m'amène à 393 en dex full buff.
Alors c'est bien pour l'estoc, mais c'est bien aussi pour le bouclier et la garde !
Ca fait d'une pierre 2 coups.
J'attend avec impatience la 1.92 et le style estoc à 34 avec un GR de 0.90 en anytime + saignement 20 pts.
De toute c'est clair que le Pala Hybride restera moyen en tout (quoique j'imagine qu'avec du rang, il doit y avoir quelques surprises), mais bon, ça offre une palette de jeu assez intéressante.
Le template : 34 estoc / 44 2H / 33 chants / 42 bouc.
Ca donne un anytime 1H sympa + les réactifs si besoin, un anytime 2H sympa + un snare de dos qui fait son effet dans l'assist, un slam ect.
C'est pas transcendant, c'est juste que la versalité que ça apporte est sympa.
A moins que l'on préfère mettre des grosses prunes, et à ce moment là le tank lourd est à prescrire
Citation :
Publié par Argonath
Tu sais, le séide aussi a un sort de snare pulsant en plus d'une super bane qui te met en surcharge...
Va falloir que je me répète encore une fois (ça fera que 5 milliards de fois ) mais un séide qui joue parfaitement bien sa classe démonte n'importe quel MdA, évidemment un séide qui spam griffe et draine l'endu une fois toutes les 30 secondes... Bah il aura beau avoir IP purge charge les bane tout ça tout ça, s'il ne sait pas s'en servir, il se fera démonter.

A l'inverse, un MdA qui joue super bien aura de fortes chances de gagner... Si en face le séide ne contrôle pas parfaitement son perso et qu'il n'utilise aucune de ses capacités à bon escient.
Meme en jouant parfaitement , un mda est et restera toujours supérieur au seide pour une chose

42+11 bouc dans les sc et maitre blocage en ra
séide qui tue un mda j'en ai rarement vu quand même ca m'est arriver quand il a inc apres un combat face a un mage donc une petite reserve de mana mais sinon ca croque sous la dent pour le bonus cuir hib c'est bien tranchant non ?
Citation :
Publié par Irootz
Je joue sur Classic, mais j'ai une SC qui m'amène à 393 en dex full buff.
Alors c'est bien pour l'estoc, mais c'est bien aussi pour le bouclier et la garde !
Ca fait d'une pierre 2 cups.
J'attend avec impatience la 1.92 et le style estoc à 34 avec un GR de 0.90 en anytime + saignement 20 pts.
De toute c'est clair que le Pala Hybride restera moyen en tout (quoique j'imagine qu'avec du rang, il doit y avoir quelques surprises), mais bon, ça offre une palette de jeu assez intéressante.
Le template : 34 estoc / 44 2H / 33 chants / 42 bouc.
Ca donne un anytime 1H sympa + les réactifs si besoin, un anytime 2H sympa + un snare de dos qui fait son effet dans l'assist, un slam ect.
C'est pas transcendant, c'est juste que la versalité que ça apporte est sympa.
A moins que l'on préfère mettre des grosses prunes, et à ce moment là le tank lourd est à prescrire
Bas pour ne pas mourir con mais je v tester la spe estoc et je penser au mm template que j ai actuellement en spe tranchant a peu de chose de prêt

par-contre pour arrivé a 393 en dex fo sacrifié des point de ra :/
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Donc d'après la formule n°1 je cap donc mon % blocage (75%?) mais d'après la n°2 il me manquerai un peu plus de 10%.

Je vais essayer de respec mon pala @ 42boubou / 44estoc / 45cantique / 15parry ou sinon en tranchant pour profiter du double autotrain

Une petite préférence ?

Fais une demande sur le forum Daoc general ou inter royaume pour savoir exactement coment est calculé le blocage et surtout comment intervient la dext (la formule). C'est le plus simple.
Citation :
Publié par poivre & sel
Moi qui ais un MA spé bouclier/tranchant depuis juin 2001 et qui joue (rarement) en rvr en solo unbuff sa me fais drôle de voir écris que MA c easy mode ...
Pourquoi tu parles de unbuff ? qui parle de soloter unbuff ? et quand bien meme à jouer unbuff avec popo ou cl buff ca sera plus facile de le faire avec un tank lourd et de surcroit qui deal comme le Mda, à moins de s'orienter vers le KL, Moine, Seide bref tout ce qui a des buffs perso.

Avec mon Seide autant vs War les duel sont tendu autant vs Mda j'arrive pas à les mettre à moins de 50% de life, trop gros deal ....
Citation :
Publié par Argonath
Tu sais, le séide aussi a un sort de snare pulsant en plus d'une super bane qui te met en surcharge...
Va falloir que je me répète encore une fois (ça fera que 5 milliards de fois ) mais un séide qui joue parfaitement bien sa classe démonte n'importe quel MdA, évidemment un séide qui spam griffe et draine l'endu une fois toutes les 30 secondes... Bah il aura beau avoir IP purge charge les bane tout ça tout ça, s'il ne sait pas s'en servir, il se fera démonter.

A l'inverse, un MdA qui joue super bien aura de fortes chances de gagner... Si en face le séide ne contrôle pas parfaitement son perso et qu'il n'utilise aucune de ses capacités à bon escient.
Deja Seide spe Ombre aujourd hui j'ai du mal à voir l'interet, Drain endu ? perso comme bcp je suis sous perma popo rengen endu et le temps du timer du drain l'endu remonte, donc ca va juste genere le mda sur 1 seul coups et encore vu le peu de conso du style de face Hast c'est pas dit. Le hot ?

Perso suis Etreinte/demence j'ai beau balancer tout ce que j'ai, Esquive 50%, Fumble, Debuff Skill, Resist Cac, Buff WS ben le resultat est toujours le meme et t'inquietes j essaye pas de balancer la griffe sur un tank resist magique 5 qui peut te claquer Fury quand il veut Et pas besoin de tomber sur un Mda maitre des Batailles qui te passe le drain mana pas un seul ne me l'a fait car alors la c'est la cata tu vas lui enlever 5% de life
Avec un seide (peu importe la spé) vs Mwan ou MdA (buffé ofc) c'est la mort assurée (éventuellement avec une TRES grosse différence de rank/RA en faveur du seide): a moins - bien sur - que le Mwan ou le MdA joue comme une véritable bouze.
Citation :
Publié par Selz
Avec un seide (peu importe la spé) vs Mwan ou MdA (buffé ofc) c'est la mort assurée (éventuellement avec une TRES grosse différence de rank/RA en faveur du seide): a moins - bien sur - que le Mwan ou le MdA joue comme une véritable bouze.
Deja toutes les classes qui te passent le style ML3 à l'inc et régulierement dans le fight c mort
Sinon chose incroyable c'est assez rare qu'un gars pense à le faire ou alors au bout de 3 ou 4 fois que je le rencontre dans l'heure
peu etre que le mda qui pompe pas la mana est spe stratege je peu vous dire en solo c'est bien mieux avec le buff absorbe
Citation :
Publié par Kveldulv
T'as un bouton pour le multiquote à droite du bouton quote.
Mouarf jamais fait gaffe merci

Citation :
Publié par zenpachi
peu etre que le mda qui pompe pas la mana est spe stratege je peu vous dire en solo c'est bien mieux avec le buff absorbe
Disons qu'il peut etre spé comme il veut ca change rien sur l'issue du fight je parlais surtout d'autres classes qui n'utilisent pas le drain mana comme moine, pal etc
de facon un mda sous ob qui claque la 5l + la ml 10 stratège il ce tien facile 3 vamp apres qu'il les tue la c'est autre chose mais ca m'est deja arriver dans le laby en euro 3 vamp j'ai tout claquer bah les 3 vamp a+ mais j'ai fini a 40% apres un fufu ma pa
Citation :
Publié par zenpachi
de facon un mda sous ob qui claque la 5l + la ml 10 stratège il ce tien facile 3 vamp apres qu'il les tue la c'est autre chose mais ca m'est deja arriver dans le laby en euro 3 vamp j'ai tout claquer bah les 3 vamp a+ mais j'ai fini a 40% apres un fufu ma pa
OB+/use2 casque Ailé , ML10 et 5L , c'est encore mieux
Citation :
Publié par Axlrose
Quand je dis que serveur toa c est easy mode lol
c'est clair puis au moins sur classic les mages ce planque pas derriere un bdg et on pas de percing magique c'est équilibré je kif
Citation :
Publié par Axlrose
Quand je dis que serveur toa c est easy mode lol
Depend de quel cote tu te places parceque sur classique c plus easy pour le seide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés