quel TANK choisir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par frenchlion
bulletin : je ne ferais pas de paladin.

certes c'est un mur.. mais j'ai vu des paladins passer 5mn montre en main a down un mob jaune .. non merci.

rappelez-vous.. "le paladin tape mou".. legende urbaine ?
Legende urbaine

Avec la célé, ca doom les mobs plus vite qu'avant.

Sinon pour revenir au sujet, le mda ou merco, les 2 se valent en fonction du groupe/rang/ML.
Pour les 3 tanks lourd le MDA est loin devant, y a pas photo.

Apres je reverai vos reponses sur le pal un pal Hybride est vraiment une plaie en 1vs1, avec un peu de rang ca fait mal et ca encaisse grave, maintenant qui sait jouer Pal de nos jours ? y en a pas des masses ...... Par contre je conteste pas que les debuts risque d'etre difficile en comparaison à un MdA mais avec du rang, bien joué c'est une tres bonne classe pour solo.

Le merco aussi est bien mais le Mda c un peu de l'easy mode

Sur Orca y a moins 2 ans y avait un pal 1H qui me collait du 350 a chaque coups sous célé a la 1H sur un mago, il me faisait halluciner niveau deal pour un pal
Citation :
Publié par frenchlion
bulletin : je ne ferais pas de paladin.

certes c'est un mur.. mais j'ai vu des paladins passer 5mn montre en main a down un mob jaune .. non merci.

rappelez-vous.. "le paladin tape mou".. legende urbaine ?

Juste une question niveau deal à l'arme y a quoi de different entre le paladin et le Champion par exemple ?
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
dernier abla, c'est bien pour ça que je dit que ce n'est pas très opti atm imo jvai le descendre à 48 et respec tranchant pour bénéficier des 2 autotrain.
Teste mon mien :
Boubou 42
Cantiques 43
Arme (tranchant) 35
2hd 35
reste parade

Mob 3, Purge2, IP2 après tu vois par toi même...

Pourquoi 35 2 armes ? Beh parce que j'attends la refonte des styles et qu'en général, comme il faut reconnaître qu'on fait moins mal qu'un vrai tank, je garde plus le bouclier que la 2hd... que je ne prends en général que pour le style de côté sous le stun.

Je mé débrouille plutot bien je trouve même si certains tanks me mettent ma soeur plus vite que je ne baisse mon pantalon...
Après il est vrai que les combats sont en général plus long qu'avec un vrai tank pure deal...
Citation :
Publié par Axlrose
résistance magie c est pratique contre le magots (degat mais aussi mezz etc) et les tanks hybrides qui font leurs dégats grace aux procs (thanes, valk etc...) ca te rend plus polyvalent.
Pff, depuis quand ça influe sur les mezz ? Ca n'est utile que pour baisser les dommages magiques !
Citation :
Publié par Anomae
Juste une question niveau deal à l'arme y a quoi de different entre le paladin et le Champion par exemple ?
Parcequ'un palouf hybride (les full 2H c'est pas très commun ou alors ça a changé depuis mon stop.) aura pas 50+x en 2h, palouf monte la force en tertiaire, champion en primaire, il n'a pas de ML10 bane, pas de switch de type de dégâts conton / tranchant, pas d'instant debuff FC et le champion a maintenant la célé sur la GA drake, pas de banespike, pas de BoV.

Attention j'dis pas que ça tape pas fort les paloufs, je trouve qu'il raconte nimp moi aussi, 5mn pour tuer du mob jaune avec un palouf? même en spé 1H + shield tu les tue en max 30s alors en hybride 2H... : o Palouf depuis la célé ça deal très bien en spé hybride / 2H.
et le reever dans tout ca malgré le futur nerf de levia ca reste énorme en duel au us y'en a pleins qui mon deja battu et assez vite alors que les valk me pause aucun problem
Citation :
Publié par Laïka
Quel futur nerf ? Y'a plus de proc sur Leviathan depuis déjà une version hein
Trop pas. Y a encore la proc sur lévia et y a aura toujours de proc dessus même après le nerf.

Citation :
et le reever dans tout ca malgré le futur nerf de levia ca reste énorme en duel au us y'en a pleins qui mon deja battu et assez vite alors que les valk me pause aucun problem
La combo de côté semble quand même être énorme en duel. Le second style proc un drain life valeur 120 100 %. En comparaison, le proc léviathan a une valeur de 153, mais bon, on récup pas de pdv
curieux je pensais que le nerf leviatant etait en 1.91 mais quand je dis nerf je veux dire pas le chaine comme avant
Citation :
Publié par Grygry
Parcequ'un palouf hybride (les full 2H c'est pas très commun ou alors ça a changé depuis mon stop.) aura pas 50+x en 2h, palouf monte la force en tertiaire, champion en primaire, il n'a pas de ML10 bane, pas de switch de type de dégâts conton / tranchant, pas d'instant debuff FC et le champion a maintenant la célé sur la GA drake, pas de banespike, pas de BoV.

Attention j'dis pas que ça tape pas fort les paloufs, je trouve qu'il raconte nimp moi aussi, 5mn pour tuer du mob jaune avec un palouf? même en spé 1H + shield tu les tue en max 30s alors en hybride 2H... : o Palouf depuis la célé ça deal très bien en spé hybride / 2H.
cela dit ils ont tout les 2 la meme table de dommage ( celle d'un hybride)
Moi j'dirai ménéstrel, ça court vite, ça joue d'la flute et du tambourin, ça deal pas trop mal avec la dague.

Sinon, j'ai un petit MdA 5L et j'aime beaucoup, c'est juste dommage que le BG ne soit plus trop à la mode parce que j'aimais bien l'idée de pouvoir jouer défensif mais deal comme un porc quand même.
Citation :
Publié par Grygry

Rien ne t'empeche de monter la 2H à 50 et la seule difference au niveau du deal pur cac sera les 15 ou 20 points de force en moins sur le palouf sinon un champion et un palouf font les memes dégats à l'arme.
Citation :
Publié par Laïka
Quel futur nerf ? Y'a plus de proc sur Leviathan depuis déjà une version hein
Heu le proc sur Levia ou Ragna est toujours la

Leviathan et Ragnarok passeront sur 2 coups donc deal/2 au niveau du proc.
Citation :
Publié par Anomae
Heu le proc sur Levia ou Ragna est toujours la

Leviathan et Ragnarok passeront sur 2 coups donc deal/2 au niveau du proc.
Oui, je me suis mal exprimé ! Levia a toujours son proc mais le deal est effectivement divisé par deux étant donné qu'il n'est plus direct de dos...Et sur serveur US la 1.91 étant effective, le nerf est déjà en place.
Perso je sais pas si c'est un nerf parce que le coup d'avant c'est un snare donc il cours moins vite le vilain en face Donc tu en passe plus facilement Apres si tu joues solo c'est sur que c'est pas un avantage
Citation :
au niveau du cap % blocage: 50+15boubou / 42+15boubou
Il faut quoi comme passive en partant d'un de ces 2 template pour cap? sachant que j'ai 351 de dext.

Actuellement je suis a 50+15boubou avec dext3 et MoB4.

D'apres le calculateur que j'ai avec 351 de dext de base , 5L, 42 + 11 en Bouc, dext 3 et mob 4 tu es à 74,65% en prenant Bonus = (dext-60)/10 - (dex-250)/20
MAIS sur ce meme calculateur y a une formule alternative (je ne sais pas pourquoi) Bonus = (2xdex-100)/40 et la ca donne que 62,58%.
Citation :
Publié par Anomae
D'apres le calculateur que j'ai avec 351 de dext de base , 5L, 42 + 11 en Bouc, dext 3 et mob 4 tu es à 74,65% en prenant Bonus = (dext-60)/10 - (dex-250)/20
MAIS sur ce meme calculateur y a une formule alternative (je ne sais pas pourquoi) Bonus = (2xdex-100)/40 et la ca donne que 62,58%.
Donc d'après la formule n°1 je cap donc mon % blocage (75%?) mais d'après la n°2 il me manquerai un peu plus de 10%.

Je vais essayer de respec mon pala @ 42boubou / 44estoc / 45cantique / 15parry ou sinon en tranchant pour profiter du double autotrain

Une petite préférence ?
Je pense que quand on en a la possibilité il vaut mieux choisir Estoc car la majorité des soutiens sont en maille. De plus, avec une bonne dext un paladin peut compenser son manque de force et augmenter son WS sensiblement.

Citation :
Publié par Galawaire
Perso je sais pas si c'est un nerf parce que le coup d'avant c'est un snare donc il cours moins vite le vilain en face Donc tu en passe plus facilement Apres si tu joues solo c'est sur que c'est pas un avantage
Et quand le Leviathan est passé le snare est cassé...retour à la case départ
Citation :
Publié par Laïka
Je pense que quand on en a la possibilité il vaut mieux choisir Estoc car la majorité des soutiens sont en maille. De plus, avec une bonne dext un paladin peut compenser son manque de force et augmenter son WS sensiblement.
+1 mais c'est dans ue optique 100% solo, j'ai fais la sc avec la dague du traître aussi et je twist avec moment zen lorsque j'ai à faire à des habitués qui tue les brumes en prio.
Citation :
+1 mais c'est dans ue optique 100% solo, j'ai fais la sc avec la dague du traître aussi et je twist avec moment zen lorsque j'ai à faire à des habitués qui tue les brumes en prio.
Le paladin na pas la dex qui monte en lvl c pas super opti pour la spe estoc :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés