Bonjour, amis du monde des douze! Tout à l'heure je m'ennuyait devant cette file d'attente interminable, j'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum JOL, et je me suis dit : <<Si je proposait une idée qui à la fois améliorerait l'économie des serveurs et nuierait au mulage/gold farming?>>
Gold Farming : Entreprise qui mule paysan 24/7 pour revendre les kamas obtenus contre de l'argent réel. Ilégal, bien sur.
L'idée est simple un système de limitation d'emplois.
Exemple, Il y a 20 paysan et 5 chasseurs, La personne qui vous apprend le métier de paysan dirait une chose du genre : <<Désolé mais nous n'avons plus de place, en revanche, le chasseur recrute en ce moment...>>
L'interet? Relancer les métier les moins utilisés, rendre utile les HDV Bouchers/Poissoniers et empêcher les mûles paysan et le Gold Farming de croître! On pourrait faire de même avec les alignements, afin de rééquilibrer la balance Bonta/Brakmar (et donner, dans ce cas là, un peu plus d'interet aux prismes).
Bien sur, une fois les métier égalisés, le métier de paysan serait à nouveau disponible.
Cette idée "d'offres d'emplois" pourrait rajouter une touche de réalisme au jeu.
Qu'est-ce que vous en pensez?
|