Aller à la page... |
A propos de l'évolutivité des invocations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J’ai beaucoup de mal à voir le « définitif » là-dedans. Citation :
Citation :
Même avec l’évolution proposée par Japhia, à THL (190), un Craqueleur aurait à peu près 40% de la vitalité et 20% de la force de frappe d’un opposant d’une autre classe. J’ai du mal à voir ton « 2 persos pour le prix d'un ». Sauf à me laisser sortir 3 ou 4 de ces charmantes bébêtes sans les tuer, alors que ça restera assez simple. J’ai ri. Jaune. Japhia a tout à fait raison en disant que l’Osa invoc’ ne sera bientôt plus qu’une classe de RP pur. Pour ceux qui ont du mal avec le BG de notre monde, je rappelle que « le dieu Osamodas est le plus puissant des Douze » et « sa spécialité est l’invocation de créatures qui lui obéissent », les 4 sorts de frappe direct (sur 20 sorts de classe) n’étant normalement que des sorts de soutien (et c’est effectivement mon cas, quand il me prend l’envie de retirer 2 ou 3 PV avec mon Corbeau quand il me reste des PA inutilisés). Notre seul rôle sera bientôt d’animer les soirées à la taverne en parlant de la grandeur passée de notre dieu. Citation :
Donc à moins qu’il ait 3 fois plus de PV que toi, l’issue est claire. Citation :
Un Craqueleur enlève au maximum 2 PA par coup (3 sur CC, avec un taux de 1/50 impossible à améliorer), donc même avec une Piqûre Motivante pour un second Ecrasement, il n’enlèveras au maximum que 4 PA. Et, par expérience, sur 70% d’esquive, il retire au final entre 1 et 2 PA (par tour, sous Piqûre). Ton retrait de 5 PA est mathématiquement possible, mais uniquement avec CC du Craqueleur ou avec double Piqûre (ce qui n’arrive pas tous les tours), et avec un gros manque de chance sur l’esquive : le taux de drop du Gélano doit être supérieur à la probabilité de perdre 5 PA par un Craqueleur ![]() Le seul point faible de l’Eniripsa, c’est le Dragonnet Rouge, ses 89% de résistance feu et son désenvoûtement.
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Heu je joue eni en perso principal et je parlais de 1vs1 donc si mon eni crève c'est sûr que ça regle le problème. Un osa aux dagues aligne 1000 dégats/tour facile sans eni mule.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci Darkprphet
![]() Pour répondre dans le désordre : Nakat' tu comrpend rien à ce que j'ai dit. Le craq que je propose (celui qui profitel e plsu de mes amélioration) aura 924 pdv et tape 71 à 99, soit un gain de 300 pdv et 20 dégats en gros. kiruXX tu es éni lvl 160 et pas capable d'os un craq ? regarde nakat, il fait du 1000 par tour donc voila quoi, mon craq il l'os deux fois dans le même tour et il est level 120 :s Bref... j'ai des défenseurs sur ce post, qui, s'ils défendent pas forcement mes idées, sont très occupés à défendre mes détracteurs qui eux ont même pas pris la peine de lirel a moitié de ce que j'ai pu mettre :s Curieux tout de même :s j'irais jusqu'a dire lassant. L'osa un monstre en pvp ? Oui c'est pas faux, jusqu'a un certain point, à THL il est ridicule, pour ça aussi que j'ai voulu faire une formule qui améliorait les invocations à THL et pas avant le level 100 (et peu avant le level 150). De même, pour moi un équilibrage devrait pas se faire en fonction del a puissance en pvp 1 vs1, mais en terme d'utilité en pvm multijoueur (ou pvp à 8), la l'osa à part soigner à la rhon il sert à rien, mais vraiment à rien passé un certain level, a part fouetter et soigner à la rhon, le reste (debuff, taper, repousser) les autresl e font mieux que lui et ses invoks gênent... Même avec ma formule. Cela dit j'ai pas la prétentio nde tout vouloir résoudre d'un coup, mais au moins d'essayer ce point ci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|