Ah un homme en or

Répondre
Partager Rechercher
Parce qu'ils meritent un sujet chacun.

Parce que c'est un homme en or, toujours là pour les autres, genereux, et plein d'amour, parce qu'il est trés important pour moi.

Il n'y aura jamais de mot assez beau et assez gros pour lui dire tout ce que je pense de lui.

Farzam bon rez day, je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette vie et dans la tienne.

Gros bisous
T'aime <3
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Et je l'aime de la plus belle amitié, quoi je l'aime aussi fort que sa femme
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Bon Rezzday msieur



Je te souhaite un HAPPY REZDAY mon ange !!!!

Tu es quelqu'un de magnifique, mélange de charme, de douceur, de tendresse ... et d'amour
Depuis bientôt 10 mois que nos chemins se sont croisés pour "fusionner" j'ai apprécié chaque minute, chaque seconde passée auprès de toi ... je n'ai d'autre cadeau à t'offrir que la promesse que cela durera encore longtemps, très longtemps ... ensemble.

Bisous
Eheheh ZoyeuxRezDay Farzam
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Happy Rez Day Farzam !
Happy Rez Day to you ! happy rez day to you ! happy rez day to you Farzam ! happy rez day to you !!!!
Bon ok je chante pas aussi bien que toi mais bon je sais que tu ne m'en tiendra pas rigueur !
Je ne te connais que depuis peu mais je dois dire que tu es quelqu'un avec une personnalité comme je les aime ! je suis fière de te compter parmi mes amis SL et je te souhaite beaucoup de bonheur encore avec Pearl, vous êtes un couple formidable.
Bisous
J’ai vu « Ah un homme en or » j’ai cru que c’était un article sur « Bill Gates ».
Quelle belle surprise ce matin. Merci à vous tous, ça me touche beaucoup que vous ayez pensé à moi et et témoigné votre amitié .

Linoa merci mon petit Bonbon rose, la Reine de Phill qui t’envoie à chaque fois que je le vois de gros bisous.
Merci la belle Karen et mon ami Jeanal (que je remercie sincèrement pour son courage et franchise quand il le fallait ). Celtic que j’ai appris à connaître et que je compte désormais parmi mes amis. DD que j’aime énormément et avec qui je passe beaucoup de temps dans toutes les librairies (merci pour cette superbe photo). Alissa je te connais effectivement depuis peu mais j’aime aussi beaucoup ta personnalité, tu ne chantes peut être pas mais tu fais de superbes photos .

Merci à Vallys et Chrissou et Mimi, que je vois beaucoup moins souvent , mais je pense à vous et j’ai toujours autant de plaisir à vous revoir.

Merci Kiku, Yao, Linda, Yse, que j’ai plus connu ces derniers mois, que j’apprécie et souhaite que ça soit réciproque

Merci à Maneki-neko, Amberline, Noyl, Gwendoline et Serenna que je vais sûrement connaître prochainement .

Et enfin toi, toi et unique toi , oui 10 mois c’est passé très vite, mais tellement riche.
... je suis pudique alors vite en MP.
Joyeux RezDay, Farzam

PS : j'espère que tu n'as pas augmenté la vitesse de rotation du ventilo depuis ma dernière visite
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés