Ah un homme en or

Répondre
Partager Rechercher
Happy RezDay Farzam
Bisous.
Plein de bonne chose et que sa continuer dans la beauté de sl que se soit pour toi ou pour tout ceux qui t'entoure.
Bon RezDay a toi Farzam

Euh je sais on se connais aps mais la sa mange pas de pensée aux autres
Hello Far !!!

Bon j'ai raté celui de Pearl Samedi ... j'allais quand même pas rater le tien

De toute mon amitié, sincère et fidèle, je te souhaite un excellent Rezday, et beaucoup d'autres à venir ... reste égal à toi même, c'est comme cela que je t'aime ...

Je te serre fort dans mes bras et te fais un gros bisou qui claque sur chaque joue

A bientôt peut être ...
Merci beaucoup les amis ,
Mieg j'ai même installé un siège dessus pour toi, viens quand tu veux
Kazya ces derniers temps j'ai eu l'occasion de mieux te connaître et j'en suis heureux
Mama tu es toujours aussi douce et discrète
Delph, je ne suis sûrement pas en or , mais puisque tu le dis je ferais de mon mieux , bisous
Kate, je te connais depuis aussi longtemps que Pearl, tu as été notre Cupidon, comme je l'ai été pour vous. On t'aime Bisous
Malera, je te remercie
Lineea tu as raison, je te remercie
Majny merci, je sais une chose, c'est que Pearl et tous mes amis illuminent effectivement ma vie.
Merci à vous Polo, Tim et Jero, au plaisir de vous connaître un peu mieux

Maeni , ça me touche beaucoup. Bisousss

Ferri , Merci à toi. Je n'ai toujours pas reçu ton IM
happy rez day farz (en retard )

meme si au debut je te portais pas trop dans mon coeur , j'ai su apprendre a te connaitre et je le regrette pas.

tu es quelqu'un de bien

a bientot


Très très confuse d'arriver en retard ... (mais moins que pour Pearl) je te souhaite néanmoins un joyeux annirezday Farzam

A bientôt IG ...

Bisouxxxxxx
Nino , moi non plus je ne regrette pas, et je t'apprécie beaucoup. Merci

Merci à toi aussi ma tite Nyc bisous

Et toi mignonette Joyce on te voit plus beaucoup en ce moment alors ça me touche que tu penses à moi bisous
oups, deux jours de retard et apparemment j'ai loupé aussi le rezday de Pearl, je suis doublement confuse ...
mais le coeur est là pour vous souhaiter à tous les deux tout plein de bonnes choses, et une deuxième année SLienne aussi riche que la première ( voire plussss encore ^^ )

bisous et amitié sincères
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés