[Sondage]Allez vous acquérir AoC et si oui, quand ?

Affichage des résultats du sondage: Comptez-vous acheter AoC et si oui, quelle version ?
Je vais précommander l'édition collector 82 24,40%
Je vais précommander l'édition standard 32 9,52%
J'achèterai le jeu les yeux fermés, le jour de sa sortie ou juste après 52 15,48%
J'achèterai le jeu que si les critiques/avis sont positifs 170 50,60%
Votants: 336. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je vais précommander l'édition standard.

C'est ce qui est le plus vraisemblable à aujourd'hui personnellement, sachant que si funcom nous abreuve pendant deux mois en continu de vidéos, previews détaillées sur le contenu je suis prêt à craquer pour la collector

Mais j'ai comme un doute la dessus.

Dans le pire des cas, s'agissant de ma première expérience MMO je pense que je mettrais bien trois mois avant de me rendre compte que c'est une bouse, c'est déjà pas si mal.
4ème choix également :/

Avec une open beta, ou si j'avais eu accès a la beta fermée j'aurais surement voté autre chose (en bon au mauvais), mais vu le paquet de mmorpg pourrit qui sortent je préfère ne pas balancer 50€ dans la nature...
Citation :
Publié par dragonbe
j ai voté---> J'achèterais le jeu que si les critiques/avis sont positifs
Bein avec tous les posts que tu nous as fait aujourd'hui, je crois que l'on a compris
T'as oublié le choix : "je suis déjà sûr de ne pas acheter cette bouse car OMFG pas d'open bêta je sais que c'est mort" .

Pour ma part, je n'achèterai le jeu qu'une fois certain que ma guilde se lance dans l'aventure, donc ça s'apparente plutôt au choix 4.
Moi je vai l'acheter à la sortie ou le pré-commander c'est pas décidé. En tout cas j'y jouerai dés que possible parce que si je ne joue pas à AoC je ne jouerai à aucun mmo.

Ensuite moi aussi je suis prêt à accorder qq temps à FC pour implanter du contenu hl, si j'ai de quoi jusque la m'occuper avec des trucs qui tournent rond. (pour un mmo)
Citation :
Publié par Le Saint
Vu que le vote est anonyme, il manque aussi, "J'ai pu voir le jeu tourner et le tester (à une Convention, lors d'un beta test, etc ...) et je ne l'achèterai pas"

Mauvaise langue!
Sans plus de communication de FC sur le jeux (c'est a dire + que 3 screenshots par mois) :

je ne leur donnerais pas mes sous sans garantie qualité...

J'ai beau etre fan de tout cet univers, marre des deceptions...
(zero citation)

Perso, meme une version trial de 1 journee me suffirait pour savoir si je peux sauter dessus ou non.

Par contre, je comprend tout a fait les personnes qui vont craquer pour aller l acheter les yeux fermes et j espere sincerement qu elles ne seront pas decues de leur choix.
Ca voudra tout simplement dire que je peux les rejoindre.
Dans le cas ou les premiers acheteurs auraient des regrets, j en aurai aussi car il faudra alors attendre l espoir MMO suivant

bisoubisou
Juste une petite remarque en plus :

Je comprend tout fait la personne qui fait une Pré commande de version collector.
Mais une pré commande de version standard ???

C'est d'apres moi, la meilleure chance d'avoir le jeu avec du retard
(zero citation )
Citation :
Publié par Le Saint
Vu que le vote est anonyme, il manque aussi, "J'ai pu voir le jeu tourner et le tester (à une Convention, lors d'un beta test, etc ...) et je ne l'achèterai pas"
Citation :
Publié par Eilgried
Mauvaise langue!
Mauvaise langue, sûrement mais il a pas tord pour autant Je pense entre autres aux NDA break qui (même si c'est pas ici) auront leur rôle à jouer dans l'histoire. Un choix supplémentaire du style "j'attend d'avoir plus d'infos pour arrêter ma décision" aurait donc peut-être été bienvenu. J'aurais choisi celui-là mais parmi les quatre, je prendrai le 3e
Je pense que j'irai l'acheter en magasin lors de sa sortie. Histoire d'être un des premiers joueur casual du serveur.
En plus je prendrais de l'avance sur les HCG qui attendrons un mois d'avis pour se lancer ^^
La préco toute seule = monture velue ou cornue
Perso leur anneau et leur carte en sky m'en fou un peu (l'artbook me branche bien lui par contre).
Enfin pour l'instant rien de précis de confirmé sur le sujet pour l'europe.

Zéro citation aussi
"L'offensive ! Ca y est j'ai choisi je prends L'offensive, le choix à été difficile mais ca y est je me suis décidé je prends L'offensive, L'offensive !!!" - Podium

Désolé l'occasion était trop belle

(choix 4 sinon)
Je testerais via une clé d'invité et après je verrais bien si le système de combat me plait ou pas (car pour moi c'est l'élément qui me rebute le plus actuellement).

Donc en gros choix 4 pour moi .
Citation :
Publié par Le Saint
Vu que le vote est anonyme, il manque aussi, "J'ai pu voir le jeu tourner et le tester (à une Convention, lors d'un beta test, etc ...) et je ne l'achèterai pas"
Allez va tu attends la version XBOX avoue

Citation :
"L'offensive ! Ca y est j'ai choisi je prends L'offensive, le choix à été difficile mais ca y est je me suis décidé je prends L'offensive, L'offensive !!!" - Podium
aussi

Citation :
Je pense que j'irai l'acheter en magasin lors de sa sortie. Histoire d'être un des premiers joueur casual du serveur.
En plus je prendrais de l'avance sur les HCG qui attendrons un mois d'avis pour se lancer ^^
Streeeesse pas tu auras ta petite tour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés