Hell-NRV

Dernières publications

RSS
20 September 2008 à 14:16 - Messages
J'espérai mettre à jour le liste avant que mon abonnement se termine mais comme le serveur ferox est désert et que les mises en... Lire la suite
2 August 2008 à 02:31 - Messages
Bon j'ai passé près de 5 heures déjà à mettre le tableau à jour et c'est pas fini, fichu patch de malheur...Je fini demain, j'a... Lire la suite
21 July 2008 à 12:24 - Messages
Hum, j'avoue que ça me dérange pas, en général je fais importer mes jeux justement pour les avoir en VO pour que les voix et le... Lire la suite
11 July 2008 à 17:19 - Messages
Tout faux :)+100 de dégats magique ca fait un boost de + 4% de dégats (en gros), donc en version magique une armure full gemmes... Lire la suite
Simple, avoir +100 de dégats n'ajoute pas +100, mais augmente les dégats du sort lancé de 4%.Sur un sort à 994 il ajoute 40 pts... Lire la suite
8 July 2008 à 13:44 - Messages
Mais de rien :)Je ferai évoluer l'article au fil des patchs (vu que les gemmes sont régulièrement ajustées par funcom), toutefo... Lire la suite
Je jette un oeil dès que je rentre du boulot pour corriger :)... Lire la suite
8 July 2008 à 08:27 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai écris un article sur le site de ma guilde pour tous nos lapidaires en herbe (tailleurs de gemmes si vou... Lire la suite
13 January 2008 à 20:56 - Messages
4ème choix également :/Avec une open beta, ou si j'avais eu accès a la beta fermée j'aurais surement voté autre chose (en bon a... Lire la suite
10 August 2007 à 14:48 - Messages
J'espère juste une chose, c'est que le report n'est pas lié à un retard de l'adaptation sur xbox 360...Moi qui me faisait une j... Lire la suite
22 July 2005 à 00:55 - Discussion
Merimim > les joueurs dans la vidéo ne souhaitent pas divulguer leur technique de jeu. Donc à leurs demandes on efface. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hell-NRV n'a publié aucune critique de jeu.