Le vole de kamas par CAC : trop abuzay :O

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Pendant que j'était afk, un cra m'a aggro. Avec son arc, il me volait 3000 à 4000k par tour... Quand je suis revenu, il m'avait presque tué et il m'a volé 43.000k.

Huhu on dit que le système des perco est nul parce qu'il vole, mais au moins ça vole pas directement dans l'inventaire. J'ai presque envie d'en parlé au support, mais il n'a rien fait d'illégale...
Je vois pas où est l'abus, cette arme (Jakchir'Arc) est à 1/2 EC, c'est pas top d'aggro les gens AFK mais il a rien fait de répréhensible
Raaah, alors qu'on s'est fait nérfer notre super arc, vous rouspétez encore, non mais ô

Les afk, c'est la mal, c'est comme mettre ça tête sur une autoroute et fermer les yeux, c'est pas pour autant qu'elle ne passeront pas à coté.
Citation :
Publié par Mugull (Semens)
EC 1/2??!!? Bah pinaise il en fesait pas beaucoup.
Cmt tu peux savoir ca, t'étais pas afk ?

kanamat : C'est traitre quand meme sram qui vole et eni qui soigne ==> pléonasme ? :P
Citation :
Publié par Drasah
Cmt tu peux savoir ca, t'étais pas afk ?
Y'a un truc magique en bas à gauche, c'est vert, mais contrairement à l'autre truc magique vert, t'as le droit de t'en servir (mais avec tes yeux cette fois ci). Et Baaam, c'est tout beau tout magiquounet, tu as "l'historique", et par conséquent, tu peux voir ce que le gentil cra bien équipé à fait
Citation :
Publié par -evol-
Y'a un truc magique en bas à gauche, c'est vert, mais contrairement à l'autre truc magique vert, t'as le droit de t'en servir (mais avec tes yeux cette fois ci). Et Baaam, c'est tout beau tout magiquounet, tu as "l'historique", et par conséquent, tu peux voir ce que le gentil cra bien équipé à fait
Oui enfin, jpense que Drasah veut dire qu'on s'en fout un peu plus ec quand la cible est afk :]
Citation :
Publié par Chrysis
Je vois pas où est l'abus, cette arme (Jakchir'Arc) est à 1/2 EC, c'est pas top d'aggro les gens AFK mais il a rien fait de répréhensible
Je m'en sers uniquement en defense de pcp ... je precise ce n'est pas moi qui t'es aggro
[Hs]Juste pour up son compte sa sert a rien de poster .... [Hs]
Sinon comme tu dit la technique sram/eni deviendra un pleonasme , mais est que si je tape au jackyr arc(sa s'ecrit comme sa ?)Et que je meurt je "gagnerais" l'argent que j'ai piquer même chose pour arnaque
Citation :
Publié par n0thing
[Hs]Juste pour up son compte sa sert a rien de poster .... [Hs]
Sinon comme tu dit la technique sram/eni deviendra un pleonasme , mais est que si je tape au jackyr arc(sa s'ecrit comme sa ?)Et que je meurt je "gagnerais" l'argent que j'ai piquer même chose pour arnaque

Jachik'Arc, est un arc reservé aux Crâ.

Je me souviens d'un moment, où les crâ aggro des THL en portant cet arc, même si le combat était perdu à l'avance pour le Crâ, il vole le maximum de kamas.

Donc, j'en déduis qu'oui.
Citation :
Publié par Cagri-tes-mimi
Afk ailleurs ... sérieux.
Serieux le gros flame qui sert a rien, il a jamais dit où il avait afk, il a pas non plus précisé si il avais son mode joueur contre joueur activé.
Et tous le monde le blast (et pourtant dieu sais a quel point j'aime pas mug).

C'est sur que à chaque fois que je me met afk je pense qu'il pourrais y avoir un cra pour venir me dépouiller.
Tu peux envoyer au support je pense, en tous cas tu n'a rien a y perdre.
Et pour tous les autres blaster, je sais pas moi, blaster le parce-qu'il a ouvert un topic ouinouin a la limite mais pas parce que "HAHA t'est un noob tu a été afk ailleurs que sur un zaap"

@Malcolm X-Zell: oui l'arc est reserver au cra, mais le sort "Arnaque" des sram vol lui aussi des kama, il parler donc de se sort en pralant de "sram/eni"
__________________
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS/M/S d-@ s+++: a?@ C++ UL++ P+ L++ E? W+++ N?
o? K-? w--(---) O? !M V? PS+(+++) !PE Y+ PGP+ t? 5? X+
R !tv b+ DI? D+ G++ e+(++) h-- r y+*
------END GEEK CODE BLOCK------

Pour profitez pleinement de mon avatar, utilisez un navigateur supportant apng.
Citation :
Publié par Dregan
Cet arc ( le jakchir arc ) , avait beaucoup fait parlé de lui lors de sa sortie . Il était ensuite passé 1/2 ec .
précisément, il a été nerfé lorsque les prérequis liés au grade ont été supprimés, pas juste après l'apparition du craft
Olol 43000 kamas volé abusay..gros risques aussi pour le cra hein..si t'étais pas afk tu l'aurais (peut etre) tué , j'dis ca mais faudraitr arreter de ce plaindre tout le temps il a déjà été baissé ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés